Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Butin des AVENTURES en coopération

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Butin des AVENTURES en coopération

    Bonjour à tous.


    Moi et quelques survivants de ma guilde qui jouons depuis plusieurs années, avons discuté des meilleurs moments que nous avions eu sur TSO.

    Nous regrettons fortement l'époque ou les butins des AV en coop. ont été modifiés.

    Nous avons passé de bons moment et bien ris à faire des AV en coopérations, seulement à l'heure actuelle nous n'en faisons plus, les butins sont insignifiants et ne valent pas les pertes quelles engagent. Dommage de se priver de convivialité.

    Le jeu à lentement basculé sur le mode de jeu SOLO ce qui est regrettable.
    fin de butins convenable sur les AV en coopération, création du mode PVP en mode solo aussi, scénarios, peu d'Ali en multijoueurs.

    nous aimerions donc revoir ce mode de fonctionnement qui accentue le mode solo, et même pourquoi pas, des aventures 1001 nuits en mode coopération, avec un butin correct bien sûr.

    Suite à ces remarques j'ai eu beaucoup de chuchos appuyant mes suggestions, alors n'hésitez pas à commenter et à développer et à faire
    suivre

    Merci de prendre en compte ces suggestions ,
    cordialement,

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    faire une aventure a 3 normal est aussi conviviale qu'une aventure cooperative,

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout à fait d'accord !!! simple exemple, l'av pilleur de tombe ne vaut plus rien, elle n'est même plus rentable tellement les pertes sont lourdes comparé au butin !!!
    J'espère sincèrement que vous allez redonner de l'ampleur aux aventures en coop afin que l'on puisse retrouver notre ancienne convivialité.
    Cordialement,
    Krenb

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    une aventure à 3 est simplement une aventure avec places butin, il est très rare que les invités participent et elle se retrouvent plus souvent sur le commerce qu'ailleurs, je ne fois pas la convivialité

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    57
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En effet, ils ont tué eux-mêmes les coopératives en vidant le butin, si au moins il pouvait y avoir des fortifiants... malheureusement, on y obtient que la millième statue de cavalier à choual et du granite pour à peine reboucher une dent creuse...

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 Merci daenerys14 je n'aurais pas dit mieux,
    le mode coopération a besoin d’être rendu plus attractif et des aventures 1001 nuits 3 joueurs plus accessible que "Aladin et la Lampe à huile" ce serait bien si vous pouviez faire remonter les suggestions
    bon jeu a tous

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    personne empeche d'invite des autres joueurs sur l'aventure traditionnel, quand j'ai commence il y a plus de 4ans on les fessais a plusieurs et sa marchais tres bien, et sa m'arrive encore d'enfaire a plusieur sans pour autant prendre des cooperative au risque d'etre bloque ,enfin chaqu'un fait ce qu'il veut ,mais quand vous resterez bloque 2 ou 3 jours sur une aventure on en reparle

  9. #9
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on dit faisais
    et il y a plusieurs s a plusieurs
    et je suis d'accord avec dae

  10. #10
    Chasseur de dodos Avatar de Cirle
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je plussoie sur l'intérêt des butins en regard des pertes, et vu les taux de drop sur les retours d'explorateurs, le menu étoile se rempli à vu d’œil ....

Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.