Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: améliorations et protections

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre

    améliorations et protections

    Je vous écris, quelque peu énervé de voir certaines choses pas forcément bien évoluer :

    Depuis que le jeu existe vous savez qu'il a été calculé plusieurs système pour permettre de faire des diversions et permettre ainsi aux joueurs lors de aventures d'économiser des troupes, seulement, vous ne semblez pas avoir pris acte de cette tendance afin, au lieu d'agir en fonction de la réalité du jeu, vous ne faite rien, en sorte que les diversions restent possible dans la mesure ou elles sont conçues à partir de failles du jeu, ce qui signifie que tant que le jeu tourne elles peuvent réussir, mais il suffit d'un bug ou d'un plantage et elles ratent complètement. Il est fort dommage que vous ne vous soyez pas emparer de cette idée pour l'améliorer. Vous pourriez également créer un set déquipements militaires pour améliorer les généraux, les rendre plus rapides, plus puissants ou pourquoi pas, plus lents, ce qui pourrait améliorer les possibilités de faire des diversions à partir du moment ou les rounds dur plus longtemps pour les généraux qui retiennent des camps pendant que les généraux plus rapides se dirigeraient vers les boss pour les achever plus rapidement.
    Il serait aussi important de mettre la possibilité d'annuler les vente que l'on conclue sur le com ou bien de pouvoir filtrer celles qui ne sont pas équilibrées: j'ai eu l'occasion de valider un achat pas erreur de ressources que je ne voulais pas contres des ressources que je voulais conserver et j'en ai les boules grave !!! Je pense que vous n'apprécierez pas que votre carte de crédit soit débité d'une somme d'argent si, appuyant sur une touche par erreur vous achetiez un produit que vous ne voulez pas.... Réfléchissez à mettre des sécurités. Il serait bien intéressant de pouvoir, lorsque l'on ouvre le com, mettre en retrait toutes les ressources que l'on ne souhaite pas vendre afin que, dans un état de fatigue ou à cause d'un mouvement fait dans l'empressement, l'on ne fasse pas le contraire de ce que l'on veut. Bien entendu, il serait bien de paramétrer les ressource que l'on ne veut pas vendre de façon à les enregistrer et ne les changer que lorsque l'on change d'avis.


    Une autre chose, il serait bien de proposer, lors des évènements, comme objet à gagner, le garde manger à raretés ainsi que les recettes, de faire de nouvelles recette comme une pour faire du mortier qui pourrait être le mélange de pierre et d'acier, mais là, c'est à vous de chercher les recettes qui sont les plus cohérentes.
    Il serait aussi bien de pouvoir utiliser le mini stade en le chargeant avec des fortifiants que l'on possède comme des paniers tata irma ou des festins, des pattes de lapins, des boissons énergisantes ou n'importe quel autre fortifiants que l'on peut utiliser sur les forges ou sur les écoles, mais la, il s'agit d'un bâtiment tout neuf, c'est donc un peu spécial.

    Vous pourriez également créer un système pour améliorer les unités militaires elles-mêmes, créer un système d'upgrade, affiner leur équipement militaire, faire en sorte que le général puisse influencer les capacités offensives et défensives des troupes, ce qui avec la capacité d'améliorer les généraux eux-même serait fort intéressant. Bref, il y a un grand nombre de choses à faire, cela me fais penser à la possibilité de créer des aventures avec des scénarios vastes pouvant reconstituer des batailles ou des guerres historiques jouables non pas à 2, 3 ou 4 mais carrément à 8, 10, 12 ou plus, qui soient sur 30 jours avec l'idée que ce seraient des campagnes militaires comme la guerre du Péloponnèse, les guerres puniques, impliquant de nombreux joueurs mais avec des butins encore jamais imaginés par les joueurs, bâtiments avec un S, ressources et armes en très grosse quantité, fortifiants et des points d'expérience voir, ce qui serait une première dans le monde de STO, la possibilité même de gagner dans le butin, une extension d'îles prête à être colonisée.

    Je m'arrête là, car je sens que les infos proposées sont déjà assez riches et qu'il vous faudra du temps pour les lire, les analyser et voir ce que vous pouvez en faire.

    N'oubliez pas de m'envoyer 500 poudres à canons, que j'ai lamentablement échangé contre du charbon confondant le bouton de réactualisation et celui pour acheter, je suis en rage et impatient de pouvoir bloquer toutes les ressources que je ne veux pas vendre afin de pouvoir regarder le com, même après une dure journée de travail.

    Bien à vous.

    Yoshimitsu-Oda

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Yoshimitsu-Oda,

    Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Chacun des points apportés mériterais sa propre discussions.

    Pour les ressources par contre, seul le support peut aider.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.