Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Même pas mal!

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre

    Même pas mal!

    Depuis ce matin sur mon aventure "fils des steppes", mes généraux (Taverne, Dracul et MAM) ont pris la sympathique habitude de récupérer de leurs blessures en moins de 30 min. (Une vingtaine de minutes, peut-être moins, je n'ai pas creusé.)

    Notez que je ne m'en plains pas (J'aime faire les choses proprement et envoyer mon MAM en éclaireur.)


    PS: A la réflexion, 30 min, c'est trop long, pas moyen de réduire ça à 2-3 minutes?
    PS2: J'ai cru lire sur une des canaux de discussion que quelqu'un d'autre avait le même "problème", mais les autres membres de ma guilde ne sont pas affectés.

  2. #2
    Bûcheron agité Avatar de Islule
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Antony, France
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Suite à ton post, je suis retourné voir mon MAM, blessé depuis 14h00 et en convalescence jusqu'à 16h00.
    A ma grande surprise, à 14h30, il me dit être près à reprendre le combat dans 20 minutes. (se qui ferait 50 minutes de récupération seulement).

    Tests effectués:
    14h00 : 2h00 de guérison théorique (pas vérifié sur le MAM, n'étant pas au courant du problème).
    14h10 (environ): Déconnexion. (Ca peut avoir une importance... ou pas.)
    14h30 : Reconnexion. 20 minutes de guérison au lieu de 1h30 restante en théorie.
    14h35 : 15 minutes de guérison. Le temps s'écoule normalement. Déconnexion.
    14h40 : Reconnexion. 10 minutes de guérison. Le temps s'écoule normalement.

    Le temps de guérison semble s'écoulé normalement, connecté ou non.
    Reste à vérifier le temps de guérison initial (juste après l'attaque suicide).

    Cordialement.

  3. #3
    Bûcheron agité Avatar de Islule
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Antony, France
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Rebonjour,

    Second test:

    Nouvelle attaque suicide de MAM à 15:07.
    15h07: 1h59 de guérison (les secondes ne sont pas affichées). Tout est normal.
    15h07 à 10h09: Plusieurs aller-retour aventure/île. Le temps de guérison est toujours correct. Retour sur l'île et attente...
    15h26: Retour sur l'aventure. Le MAM est complètement guéri et opérationnel.

    Observations:
    - Le temps de guérison initial est correct.
    - Le temps de guérison se déroule normalement si on est sur l'aventure ou absent pendant une "courte période de temps".
    - Le temps de guérison est altéré si on s'absente "longtemps" de l'aventure.

    Conclusion:
    Cela semble lié à la sauvegarde/restauration de l'aventure.
    Pour les néophytes: Le serveur garde l'aventure en mémoire pendant un certain temps. Passé ce temps, pour économiser des ressources serveur, l'état courant de l'aventure est sauvé. Quand on retourne dessus, l'aventure est restaurée et mise à jour par rapport au temps écoulé depuis la sauvegarde. C'est là que semble se trouver le bug.

    Cordialement.

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les symptômes persistent (et comme le dit l'adage, dans ce cas, consultez votre BB)
    A noter qu'un peu plus de 20 min semblent suffire à un repos complet de nos braves vétérans blessés au combat.

    Je suis par contre surpris de ne pas avoir plus de réaction (ici ou en jeu).
    Ne sommes-nous que 2 à être impactés ou alors les seuls à ne pas aimer sacrifier des centaines de pauvres recrues innocentes et préférer prendre un peu plus de temps pour les aventures?

  5. #5
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    3ème option:
    les joueurs concernés l'ont déjà mentionné dans une discussion déjà existante et au support, ayant lu le fofo avant de créer un nouveau post, attendant donc désormais la résolution de cet énième bug
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #6
    Chasseur de dodos Avatar de acidborik
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Quelque part sur terre
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est l effet trou de ver, Firbak ^^. On a eu ça il y a quelques jours en début d'après midi..

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il est possible que les GG soient d'excellents physiciens aussi ^^

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 18/07/2016 à 19h32.

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de acidborik
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Quelque part sur terre
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol
    Chasseur de dodos enrôlé par TSO


    Demande de recrutement ; guilde LSDA

  9. #9
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans le même esprit, est ce normal que de " 200 archers longs contre 75 fusiliers et 75 officiers 2nd classe", je gagne le camp mais toutes mes troupes sont vaincues mais mon général est par contre encore opérationnel... (j'ai remarqué ce phénomène sur expériences interdites...)

  10. #10
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, en cas d'égalité (tout le monde est "mort" en même temps, vilains comme gentils, général compris), ton général s'en sort comme victorieux et n'est donc au final pas vaincu.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.