Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question sur la liberté d'expression

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de CaptainSettlers
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre

    Question Question sur la liberté d'expression

    Salut les colons connectés!

    J'ai remarqué une chose qui me semble assez problématique.
    Lorsque nous, joueurs, clients, nous souhaitons contester quelque chose sur le tchat, on nous dit d'envoyer un ticket au support et de ne surtout pas en parler sur le g1.
    Ceci se fait donc en privé, chacun dans son coin, auprès d'un Support qui peut parfois prendre des jours à répondre.

    J'aimerai savoir s'il était possible d'en discuter sur le forum, sous l'oeil bienveillant des surveillants, ou si cette liberté d'expression était proscrite ici?
    Pouvons-nous, entre joueurs, entres clients exprimer certains mécontentement ou certaines satisfactions, poser des questions sur des faits nous échappent?
    Pouvons-nous par exemple nous exprimer sur l'équipe de modération de terre d'ambre (points positifs, points négatifs) sans prendre le risque de se faire bannir du jeu? (C'est une sensation partagée)

    Alors qu'en est-il? Sommes-nous libres ou pas de nous exprimer dans les respect?

    La Charte, qui manque un peu de clarté, semble ne rien dire à ce sujet.
    Dernière modification par Brifi ; 21/07/2016 à 00h01.

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et tu trouves ça formidable ? ça je pense que tu peux partager ta joie sans trop de risque sur le G1
    Tu admires beaucoup le travail difficile des modos sur les canaux ? sens toi libre de l'exprimer !
    Si par contre tu trouves que des fois le monde est moche, et que certains membres de l'équipe de MOD ont une lecture un peu étroite de la charte..... dis ce que tu penses en chucho à tes amis qui seront bienveillants ^^
    Bon jeu !

  3. #3
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    L'idéal si vous voulez faire une réclamation ou une satisfaction sur l'équipe de TSO merci donc de contacter soit BB_Maxhylere et/ou BB_KozVax et finalement le support

    Je ferme donc ce sujet avant que ça finisse en règlement de compte

    Bonne journée

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.