Affichage des résultats du sondage: Noter de 1 à 5 l'intrêt actuel des aventures de collaboration

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Aucun

    38 54,29%
  • Plutôt décevant

    26 37,14%
  • Moyen

    4 5,71%
  • Assez satisfaisant

    2 2,86%
  • Très satisfaisant

    0 0%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Discussion pour créer un nouvel intérêt des aventures de collaboration

  1. #11
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Zralok Voir le message


    Cependant étant joueur comme vous et que j'aimerai redonner un coup de neuf à ces aventures je vais changer le titre ^^

    Bonne journée
    Bonsoir ,

    Encore pris en flag de " puisque ça me plait j'en parle" ..."puisque j'aime je rectifie" ... même si je suppose que c'est de l'humour, c'est déplacé, je trouve...

    Ensuite ce n'était qu'un terme appelant à l'opinion de chacun, et enfin tant qu'à changer le titre appelons donc cela une "discuSSion" ^^

    P.S.: Et comme toi même tu fais allusion à ces mots tabous ! Bouhhh je te mets un blâme !
    Dernière modification par Marie_Line ; 21/07/2016 à 16h59.

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Marie_Line,

    Le sujet de la discussion à été changé pour éviter d'avoir a la fermer. Le sujet est important et nous trouvons que de le clore pour simple cause d'un manquement a la charte aurait été excessif.

    À ce sujet j'approuve la décision de Mod_Zralok.

    Pour l'humour c'est toujours un lancé de dé. Certain aiment d'autre pas. Mod_Zralok demeure un joueur volontaire à qui je préfère laisser un peu de liberté.
    Personnellement j'aime mieux voir les gens essayer de faire sourire même si à l'occasion il y a des ratés.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 21/07/2016 à 19h33.

  3. #13
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et heureusement qu'il n'a pas été fermé !

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le changement de titre est le bienvenu, puisque le but de mon post étant d'aborder le sujet calmement et non pas d'allumer le feu aux poudres.
    Sur le moment, j'ai mal choisi le titre et j'ai ajouté quelques fautes pour tout ceci je m'excuse.

    Bon jeu à tous, et faisons avancer le débat.

    Par exemple ne pourrions pas mettre ces aventures de collaboration dans les possibilités de quête de guilde ?
    Ce qui me semblerait une bonne corrélation entre le but de ces aventures et le fait de créer du lien dans les guildes.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Aliberton Voir le message
    Par exemple ne pourrions pas mettre ces aventures de collaboration dans les possibilités de quête de guilde ?
    Ce qui me semblerait une bonne corrélation entre le but de ces aventures et le fait de créer du lien dans les guildes.
    C'est une piste intéressante.

    BB_Maxhylere

  6. #16
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    la dernière dévalorisation des butins cumulée aux contraintes du jeu font font que ces aventures n'en valant plus la chandelle.....===> poubelle direct en ce qui me concerne tant que çà ne change pas...

    et au passage , on voit bien que ce ne sont pas ceux qui ont fait les réévaluations de butins qui sont sur le jeu , si c'est le cas il serait temps de les mettre à la retraite...

  7. #17
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour les aventures de collaboration, on ne pourrait pas créer un endroit où on s'inscrive pour une aventure de collaboration (comme pour un tournoi). On choisirait aventure à 2; 3 ou 4 et le choix de l'aventure ciblée. Dès que les conditions nécessaires au début de l'aventure seraient validés, l'aventure serait lançée.
    Dans le menu en bas, il suffirait à côté du marchand de rajouter l'onglet "s'inscrire à une aventure".

    Selon l'aventure choisie, on pourrait envisager divers prix d'inscription...

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de SEIGNEUROFLORD
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    LYON
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Au départ les av de coop c'étaient super, vie dans la guilde, un tchat dédié donc rencontre avec les autres joueurs et les butins étaient top. Du jours où les butins ont été revu à la baisse c'était terminé...dommage...le seul moyen de les remettre au gout du jours c'est de remettre les butins comme avant.
    Bonne continuation, Bon jeu.

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les AV en coop sont assez compliqué à gérer, si un joueur est déconnecté, tous les autres sont coincés, et tout ça pour quoi ? Pour un butin inférieur aux aventures à plusieurs joueurs qui sont beaucoup plus jouables... mais en "solo".

    Avant-hier encore j'ai lancé une AV en coop et j'ai été retardé IRL pendant une heure... résultat, les autres joueurs étaient coincés et ont perdu l'occasion de jouer une autre aventure, ils étaient plutôt mécontents et probablement hésitants à en refaire, et ça, c'est juste pour une heure... imaginez un peu la situation si j'avais perdu ma connexion pour une semaine (hé oui, ça peut arriver).

    J'ai d'ailleurs l'impression que toutes les aventures se jouent en solo, quel que soit le nombre de joueurs requis... un joueur actif fait tout seul l'aventure à 4 et les trois autres participants "suicident", puis on change de joueur actif.

    C'est assez interpellant...

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout à fait fait d'accord avec ton analyse Vendarion.
    Il faudrait donner la possibilité à tous les participants d'annuler ou de se retirer en cas de soucis touchant un participant.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.