Affichage des résultats du sondage: Noter de 1 à 5 l'intrêt actuel des aventures de collaboration

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Aucun

    38 54,29%
  • Plutôt décevant

    26 37,14%
  • Moyen

    4 5,71%
  • Assez satisfaisant

    2 2,86%
  • Très satisfaisant

    0 0%
Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Discussion pour créer un nouvel intérêt des aventures de collaboration

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Discussion pour créer un nouvel intérêt des aventures de collaboration

    Voila après avoir passé une matinée entière à demander sur tous les chats du jeu , qui voulait m'aider dans une aventure de collaboration : aucune réponse favorable.
    Et pourquoi ? A bien regarder voilà ce que l'on répond : trop de pertes de troupe pour peu de butin, et aucun succès lorsqu'on remporte une de ses aventures.
    Alors forcément cela n'intéresse personne et pourtant à bien y regarder elles ont intérêt; surtout en été avec des amis ou des alliés de guilde en vacances, car elles permettent de rencontrer de nouveaux joueurs et parfois de se lier d'amitié avec certains d'entre eux.

    Alors je propose un sujet de discussion ici même pour que l'on redonne un peut d'intérêt à ces aventures que l'on accumule dans son étoile, sans pouvoir les utiliser tout seul et que personne ne veut partager avec vous faute d'intérêt.
    On pourrait même en faire un évent d'été avec au moins des points de succès si ce n'est d’événement, des points classiques qui feraient grimper les succès ne serait-ce que pour l'honneur.

    Voila le sujet est ouvert : j'attends vos idées, vos réponses et vos avis.

    Bien cordialement.
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 21/07/2016 à 17h05. Motif: remplacement du mot "Pétition"

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    suis pour tout ce qui relancera un peu ces aventures.

    Y'avait déjà un post sur ce sujet : http://forum.thesettlersonline.fr/th...=coop%E9ration

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Revoir les butins à la hausse.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    revoir les butins : c'est bcp trop dur a organiser et cher en troupes par rapport au butin merci d'avoir relancer

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Meyreuil
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    je viens de finir l'ouragan avec des membres de ma guilde. organisation compliquée, butin minable, difficulté majeure (besoin de canon par exemple). Un intérêt, c'est de valider des quêtes annexes (ou pas ?) et de varier le plaisir. sinon c'est sympas d'évoluer avec d'autre joueur, de devoir s'attendre pour avancer dans l’aventure... ça change de Chevaliers noirs !

  6. #6
    nopicnic2
    +1, aucun interet. Mais bon, LE dev et l'equipe de games designers ignorent royalement les commentaires a ce sujet depuis des annees, alors....

    et pourtant , un rapide comptage du nombre moyen d'av coop qu'on a tous dans nos etoiles suffirait a faire taire toutes polemiques sur le sujet.

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce ne sont pas des aventures collaboratives mais des aventures prisons.
    On se retrouve bloqués pendant des jours si un seul participant a un soucis.
    Je n'y participe plus depuis longtemps et n'y retournerais que si on a la possibilité de se libérer dès qu'on a fait sa part.
    Pour ce qui est des butins, de toutes façons, dès qu'on a la possibilité de faire des ali baba, plus aucune autre aventure ne présente d'intérêt : trop longues pour trop peu de points d'expérience.

  8. #8
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    il n'y a pas que les butins sur les aventures de scénarios qui sont à revoir, ce sont quasi la majorité des butins en aventure.
    Actuellement, pour un joueur lvl 50 et plus, le jeu se résume à TR, CN, VPT, FPT, Trahi, et certaines aventures ali....tout le reste des aventures restent au fond de l'étoile car les butins ne sont pas à la hauteur des pertes occasionnées.

  9. #9
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je cite:
    • Pétitions et appels au boycott

    Toute indication ou incitation relative à une pétition ou à un acte de boycott fera l'objet d'une décision de modération. Elle pourra dans ce cadre être interrompue et entraîner un avertissement, voire une exclusion définitive sans avis préalable.


    extrait pris dans Règles-de-conduite-et-d-utilisation-du-forum

    Cependant étant joueur comme vous et que j'aimerai redonner un coup de neuf à ces aventures je vais changer le titre ^^

    Bonne journée

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Nous sommes toujours prêt a écouter vos demandes, surtout lorsqu’elles sont émises gentiment. Redonner certaines couleurs aux aspects du jeu que vous aimez est certainement une entreprise inintéressante pour tous.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.