Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: et si on faisait participer les hauts levels !!

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je n'ai pas d'opinion précise mais c'est une discussion intéressante ^^

    BB_Maxhylere

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de MissSenTinEl
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    31
    Messages
    506
    Monde
    Terres d'Ambre
    Obliger des Hauts level a aller sur des aventures avec de tout petits level personnellement je ne vois pas l'intérêt...

    Aider les petits level oui ok, mais obliger à aider non...

    Il m'est arrivé de vouloir les aider quand un petit level à lancé une map d'où il ne pouvait pas se sortir seul... Le joueur à envoyé des invites en demandant un peu d'aide... au final je prend l'invite, il avait fait un suicide et je devais me taper toute la map seule (une EI en plus) à la sortie d'aventures où il me restait plus grand chose...

    pour que le système fonctionne il faudrait que les invite en aventure de haut level par les petits level ne puissent être envoyée qu'une fois une partie de la map faite... la prochaine fois que ca arrive je le plante direct...

    "Si un problème a une solution s'inquiéter ne sert à rien, si il n'en a pas s'inquiéter n'y changera rien " proverbe tibétain

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avant d'accepter fallait se renseigner

    Pour le coup je suis pas d'accord avec ta proposition

    Si un petit ne trouve aucun HL il fait comment ?

    les guildes existe et beaucoup jouent ensemble

    C’était quoi l'expression déjà ?
    ha oui
    Donne un poisson à un homme il le mangera, apprend lui à pécher il mangera du poisson tous les jours

    TSO est un jeux de patience
    certains d'entre nous sont la depuis plusieurs années, nous avons appris, fais des bêtises
    Nous avons commencé pour certains les HL n'existait pas
    Les échanges se faisait à coup de 400 ressources (have fun pour faire les quantités d’aujourd’hui)
    Nous n'avions que 50 PP par semaine

    Le jeu a évolué et les petits lvl on beaucoup plus de moyens de up rapidement que nous


    Pour en revenir a un autre message

    @yenal si tu ne peux pas faire 2 types d'aventures et que tu n'a pas assez de pop c'est que ton ile n'est pas prête
    je suis lvl 55 et je peux gérer 3 armées (je ne peux pas enchainer les aventures mais je peux toutes les faire et patienter que mon armée de refasse)

  4. #14
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par lady-eleyane Voir le message
    Par contre en se qui s'agis des aventures, il est très difficiles de vous faire participer avec le commun settler de base^^.
    Alors, une petite idée m'a effleurée : si les concepteur de se jeu pouvaient créer une quète ou les haut level serait obligé d'inviter des petits levels et serait aussi obligé d'accepter l'invite de petit level sur des aventures qui pour eux sont sans intérêts certe, mais qui permettent à ceux qui commence de progresser autrement.
    et il faudrait une quète assez longue avec une récompense qui soit à la hauteur de leur sacrifice temps p.
    vous pourriez créer un batiment ou une fonction qui ne serait que pour se genre de quéte. ( comme sa pas de passe droit hein ^^).
    Ton idée est intéressante et se pratique couramment en guilde où on invite les "novices" sur des aventures innacessibles pour eux (troupes inadaptées ou pas assez nombreuses)
    Il faut pour aider au mieux leur laisser le maximum d'expérience donc pourquoi ne pas faire une aventure a deux ou l'experience de l'un irait a l'autre sous condition de level
    cordialement

  5. #15
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    Il faut pour aider au mieux leur laisser le maximum d'expérience donc pourquoi ne pas faire une aventure a deux ou l'experience de l'un irait a l'autre sous condition de level
    cordialement
    Ca existe déjà, ce système là. Ca consiste tout simplement a taper les camps difficiles, et a faire des suicides en laissant les chefs affaiblis se faire tuer par le joueur invité ayant un petit niveau.

    Par contre si ça devient obligatoire d'aider les petits, alors très vite les guildes n'en prendront plus sous leur chargent, car soyons honnête, personne n'a envie de perdre son temps avec de telles quêtes (aussi grotesques)

  6. #16
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ben surtout le principe d'obligation... J'avoue que rien que ce mot, ça rebute. On est sur un jeu, on y fait ce qu'on a envie de faire, pas parce qu'on Doit le faire
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    Ben surtout le principe d'obligation... J'avoue que rien que ce mot, ça rebute. On est sur un jeu, on y fait ce qu'on a envie de faire, pas parce qu'on Doit le faire
    L'obligation à partager son temps ou ses ressources n'est pas un direction populaire il semble. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est surtout l'obligation d'être obligé qui franchement donne pas envie.
    Si tu donnes, que ce soit ressources, butins, temps, conseils etc. C'est pas par obligation mais par volonté propre
    Je me gausse à chaque fois que je lis les soi-disant donneurs qui ne se privent surtout pas de bien étaler leur générosité... Si tu donnes, d'une tu comptes pas, de deux, tu t'en prends qu'à toi si tu t'es fait eu parce que oui des profiteurs il y e' aura toujours... Et de trois, n'attends pas de reconnaissance, c'est pas ça donner.
    (Amen mes biens chers frères )
    Dernière modification par poupy ; 26/02/2018 à 21h43.
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    On essaie d'éviter les obligation d'obliger en effet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Belle idée lady eleyane, à travailler....

    Lorsque l'on a une quête de guilde avec une av à faire....

    Ai je une obligation de la faire ?

    je pense que chacun a sa réponse

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.