Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 2 choses qui rendraient bien service pour l'élaboration des tutos pour les aventures

  1. #1
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre

    2 choses qui rendraient bien service pour l'élaboration des tutos pour les aventures

    Certaines aventures sont complexes (trésor de connaissance par exemple), et il est très difficile d'apprécier les trajectoires des GG avant de les déplacer, et aussi pour construire une diversion, de voir quels chefs fonctionnent ensemble (oui, je sais, les div, c'est mal ....)

    L'outil "garnison fantôme" sur les expéditions est vraiment top ; pourquoi ne pas ajouter cette fonctionnalité sur les aventures classiques ? ça permettrait de tester plein d'emplacements avant de faire des déplacements très longs, pour finalement rebouger le GG.....

    Et ce qui serait top aussi, c'est que quand on clique sur un chef, on puisse voir en surbrillance soit la zone qu'il couvre, soit les autres chefs qui tiennent la zone avec lui. Ca serait plus visuel, et pour travailler sur ces aventures (et toutes les nouvelles à venir à la rentrée) ça rendrait vraiment service.

    Merci pour la suite que la communauté et les dev voudront bien donner à ces 2 petites suggestions

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voui !

    ou alors, sur les Ali ça pose problème principalement: les frontières sont avec des plots rouges, comme sur les autres aventures.
    mais sur couleur sable de la map, ben on les voit pas ! délimiter chaque zone avec des plots de couleur différente?

    (qui plus est quand les zones sont délimitées très bizarrement ^^ Trésor de connaissance est juste une purge pour ça (entre autres choses )
    j'ai perdu deux blocs longs à cause de ce problème déjà)

    l'idée d'Happy est vraiment séduisante !
    je cite: "Et ce qui serait top aussi, c'est que quand on clique sur un chef, on puisse voir en surbrillance soit la zone qu'il couvre, soit les autres chefs qui tiennent la zone avec lui."
    Dernière modification par poupy ; 02/08/2016 à 09h07.
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Bonne suggestions. Si jamais vous avez le talent pour faire une petite maquette pour illustrer tout ça ça serait bien. Nosdevs ils aiment bien les petite maquettes ^^

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lol, je ne vois pas comment illustrer mieux....

    L'outil qui est sur les expé (simulateur d'itinéraire) existe, ils l'ont fait, donc je pense qu'ils voient bien ce que c'est ..... Suffit de le dupliquer en l'état, il est parfait.
    Et cliquer sur un chef et voir toute la zone qu'il contrôle d'une autre couleur.... ma foi en réfléchissant 15 secondes je pense qu'ils devraient arriver à imaginer ce que je veux dire.... Ils sont intelligents ils nous ont fait plein de trucs chouettes ces derniers temps, je suis sure qu'ils peuvent le faire ^^
    Dernière modification par Happysissi ; 02/08/2016 à 15h24.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Happysissi,

    Je vais transmettre ^^

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.