Discussion fermée
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 37 87 127 135 136 137
Affichage des résultats 1 361 à 1 370 sur 1370

Discussion: difficultés de connexion

  1. #1361
    Modérateur Avatar de old_Vlad
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Kaliop24,
    les serveurs sont à nouveau operationnels tu devrais donc pouvoir te connecter.
    As-tu un message d'erreur particulier?
    As-tu vidé le cache et les cookies de tes navigateurs ?

  2. #1362
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    On est jeudi matin

    Hier, mercredi j'ai finalement pu me connecter via l'appli du jeu après un temps de chargement de 15 à 20 minutes environ.
    Avec cette application, le jeu peut se bloquer quand je suis en aventure et que je veux revenir sur mon île. Un message de chargement de carte apparait, puis le jeu en reste là et je dois recharger. Le jeu arrive à bloquer aussi directement quand je suis sur ma map.
    Dans ce dernier cas, il arrive que mes actions ne soient pas prises en compte à savoir par exemple :

    -quand je ramasse des citrouilles sur mon île, elles sont comptabilités dans mon stock
    mais
    -3 ou 4 minutes après, le jeu bloque et je dois le recharger et une fois reconnecté mes citrouilles ramassées ne sont pas comptabilisées.

    plus que le ramassage des citrouilles, toutes les actions réalisées avant le bloquage sont perdues et je dois les recommencer ; envoie d'explo, ramassage de cici, placement au com, action en aventures etc....

    Ce matin rebelote, la co via firefox rame, le serveur chat ne se charge pas et via l'appli, le jeu m'indique qu'il est impossible de se co au serveur (écran bleu et animation du bonhomme qui tape sur le serveur).

    Je n'utiliserai pas d'autre navigateur que firefox pour des raisons de sécurités et de liberté qui me regardent et l'appli plante donc.

    A savoir que depuis 3 ans de jeu je n'ai quasiment jamais été impacté par les bugs et autres difficultés de co que je vois régulièrement depuis de longs mois maintenant.

    Mes pc sont configurés pour être aussi propres que possible (mon profil de compte vous renseignera sur mes compétences professionnelles). je ne garde jamais les cookies.

    edit : je peux enfin me connecter via l'appli au bout de la seconde tentative mais je suis resté longtemps sur l'écran bleu.
    Dernière modification par kaliope24 ; 27/10/2016 à 08h50.

  3. #1363
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    mais sinon, une compensation est envisagée pour ces trois mois de problèmes de connexion ou pas ?

  4. #1364
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par raphlyn Voir le message
    mais sinon, une compensation est envisagée pour ces trois mois de problèmes de connexion ou pas ?
    Apparemment pas de compensation digne du préjudice subi en jeu, et si jamais ils donnent quelque chose quand même, ce sera un truc pourri (genre deux steaks et 100 minerais de cuivre), tout le monde y aura droit (y compris ceux qui n'ont pas eu de soucis) et l'affaire sera "close".

    Et comme par hasard, ça s'est résolu après une "mise à jour de l'infrastructure", hein, chose déjà dite plus de deux mois en avance... Mais c'est pas grave, on a tellement vidé le cache DNS qu'il brille de propreté ! N'oublions pas, d'après le "support" (enfin, le machin qu'ils appellent ainsi), c'était chez nous le problème, n'est-ce pas ?

    Ce qui ne change pas le fait pour moi que :
    1. Je comptais arrêter le jeu, mais bon, me suis laissé convaincre par quelques amis IG. Ceci étant dit, l'envie n'est plus trop là, trop de pertes, trop d'écart avec des joueurs qui étaient d'un niveau équivalent, etc. donc au moindre truc gonflant, je plie le jeu sans aucun regret.
    2. Sans une compensation digne de ce nom, plus JAMAIS je n'achèterai la MOINDRE pierre précieuse à la boutique. Et là, il n'y aura aucun moyen de me convaincre du contraire.

    Si l'on fait un peu les comptes, et j'arrondis volontairement à titre d'intérêts sur les dommages, on arrive à une compensation qui devrait être :
    • 1200 pierres précieuses au minimum, pour le bonus de connexion hebdomadaire perdu.
    • 1500 gemmes de l'Excelsior, pour la même raison. Au tarif PP (29 l'unité), ça fait 43500 PP.
    • L'incapacité de faire la moindre AV, les pertes de production, et pour certains le début de l'event d'Halloween me font considérer que la compensation doit être doublée, au minimum.

    En gros, ça fait 90.000 PP de compensation, qu'il serait mesquin de ne pas arrondir à 100.000 PP. Cela concerne finalement un nombre (relativement) faible de joueurs, car on peut notamment se contenter de ceux qui ont participé aux discussions pendant que le problème était présent (trop facile sinon d'arriver maintenant et de dire "ouais, moi aussi j'avais le souci !"). Techniquement, à condition de ne pas utiliser le "support" qui est incapable - d'après leurs propres dires ! - de rendre la moindre PP, c'est très faisable et ça ne coûte pas un centime à BB/Ubi, pas même un manque à gagner...
    Au contraire, des joueurs franchement dégoûtés comme moi peuvent (après une compensation correcte) envisager de refréquenter la boutique, donc c'est plutôt de l'investissement. Et investir en dépensant zéro euros (coût réel des PP pour BB/Ubi, je rappelle !), c'est toujours rentable.

    Mais je n'ai plus l'âge de croire au Père Noël, ça fait trois mois désormais que je ne me fais plus aucune illusion sur le support client chez BB/Ubi. On est juste bons à cracher de la thune, fermer nos #bouches^^# et nous sommes de toutes façons considérés comme "remplaçables", donc aucun intérêt à leurs yeux à nous rendre contents - sauf à être une whale, et encore, j'ai des doutes...

    Bonsoir,
    Attention au vocabulaire :x
    Bonne soirée
    MOD_Zralok
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 03/11/2016 à 21h21.

  5. #1365
    Pêcheur de poulpes Avatar de sevte
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    carvin 62
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    je suis du meme avis

  6. #1366
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    impossibilité de me connecter depuis ce matin 8h : cache vidé , reconnexion plusieurs fois , rien à faire .
    à 14 h 45 , accès à l'ile mais pas de tchat , pas de guilde , impossibilité de reconstruire mines et champs , de charger les troupes pour envoyer en aventure ni même de valider les quêtes et pour finir : connexion perdue .....
    j'ai mis un prémium hier soir : quel gaspillage !!!
    quelle solution envisagez vous ??,

  7. #1367
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par loislane01 Voir le message
    impossibilité de me connecter depuis ce matin 8h : cache vidé , reconnexion plusieurs fois , rien à faire .
    à 14 h 45 , accès à l'ile mais pas de tchat , pas de guilde , impossibilité de reconstruire mines et champs , de charger les troupes pour envoyer en aventure ni même de valider les quêtes et pour finir : connexion perdue .....
    j'ai mis un prémium hier soir : quel gaspillage !!!
    quelle solution envisagez vous ??,
    Bonsoir,
    As tu essayé de changer de navigateur?
    C'est la 1er fois que cela t'arrive ou c'est récurrent?
    As tu fait un ticket au support?
    Merci d'avance pour tes réponses
    Bonne soirée

  8. #1368
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hum ça recommence.... Connexion impossible depuis 2 jours...... car blocage barre de progression au 2e écran de chargement...
    Cache vidé.... Plusieurs tentatives de connection par jour.....

  9. #1369
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    113
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, des soucis pour se connecter, je passe les barres de progression mais bloquer ensuite ,? je suis sur IE , vais réessayer et croiser les doigts pour que cela fonctionne

    re coucou , juste un peu plus long que d'habitude pour avoir accès au jeu , mais c'est bon
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 21/11/2016 à 16h56. Motif: Fusion de post

  10. #1370
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je prends note de ces derniers problèmes de connexions. Par contre je vais fermer cette discussion étant donnée qu'elle rend difficile de différencier les problèmes amenés puisque plusieurs ont été agglomérés ici. Si vous avez des soucis de connexion, merci de nous les communiquer dans une des discussions plus récentes ou d'en créer une nouvelle.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 01/12/2016 à 15h42.

Discussion fermée
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 37 87 127 135 136 137

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.