Discussion fermée
Page 2 sur 137 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1370

Discussion: difficultés de connexion

  1. #11
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Problème identique Mojo-Jojo, tout essayé (cache, historique, mise à jour flash-player, éteindre / rallumer box, éteindre / rallumer pc, modifier DNS...), ça fonctionne quand ça veut bien et ça dépend des jours.
    Sauf qu'aujourd'hui, depuis 8h ce mat, rien à faire. Bin oui, quand ça veut pas, ça veut pas, hein! Ça marche malheureusement dans les deux sens...ou plutôt ça ne marche pas!!!

    Mais je crois avoir un semblant d'explication et le message de BB ci-dessus me conforte dans cette idée. Bin, oui, franchement écrire ça ou rien, ça ne change pas la face du monde,...enfin de TSO. J'appelle ça "jouer la montre"!

    Donc, revenons-en à nos boutons (oui, je ne suis pas berger mais je commence sérieusement à être allergique à tous ces bugs!), comme vous avez pu le constater sur la page d'accueil, c'est le GAMESCOM, à Cologne.

    Le Lounge Ubisoft se trouve près de la scène principale Ubisoft. Nous sommes impatients de vous rencontrer :
    Nos équipes de communauté et de devs seront prêt à recevoir vos questions et présenteront les les dernières fonctionnalités "d'Excelsior" en details
    Tout tient dans les deux phrases de présentation de l'évenement, "nous sommes impatient de vous rencontrer" donc on met en place un bug qui vous empêche de charger votre île, comme ça vous prenez un peu l'air, votre voiture et vous venez sur notre stand, d'une part.

    Et d'autre part, "Notre équipe de communauté et de devs seront prêt à recevoir vos questions et présenterons les dernières fonctionnalités d'Excelsior en détail.", ce qui veut dire que jusqu'au 21, enfin lundi 22, les devs font les beaux sur leur stand pendant que nous ne pouvons plus jouer!
    Mais une question me taraude, si nous ne pouvons plus nous connecter, pourquoi développer de nouveaux contenus?

    Comme vous le constaterez, je prends le problème avec une certaine philosophie mais ça devient pénible, à la longue.

    A bon entendeur.

    Ah, j'oubliais, j'ai envoyé un ticket, en espérant que mon problème se résolve rapidement.

  2. #12
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Re-bonjour,

    Alors là, GG le support, Ticket envoyé il y a une heure environ et en tentant une dernière fois de me connecter, à la fin de mon message précédent et avant de baisser les bras, j'ai réussi à mettre un pied sur mon île.

    Merci, j'espère juste que ce n'est pas un hasard et que le problème est résolu.

    En tout cas j'hallucine! lol

    Allez, je vous laisse, les affaires reprennent...

  3. #13
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    bientôt, on va devoir laisser nos ordinateurs allumés 24h/24h sur TSO par crainte de ne plus pouvoir accéder à notre fameuse île !!!

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    J'ai aussi les mêmes problèmes de connexion depuis qqs jours et les techniciens de TSO ne semblent pas vouloir prendre en compte le problème.
    Depuis quelque temps, je me demande si je ne vais pas cesser de jouer à ce jeu qui n'apporte que peu de nouveautés depuis le niveau 60.
    J'ai également remarqué que sur d'autres sites de jeu, la maintenance et les bugs étaient pris en compte la nuit pour ne pas déranger les joueurs.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Spider712010,

    J'ai me bien la théorie du complot ici ^^

    Le support est bien en place par contre. Hésitez pas à nous contacter au besoin.

    BB_Maxhylere

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca sert a rien de contacter le support la seule reponse qu'il donne c'est que ca vient pas de chez eux

    c'est drole quand meme qu'il y ai autant de joueurs qui ont des pc des navigateurs de des connexions pourris

    le probleme vient de tso je n'avais aucun pb avant la derniere maintenance alors svp nous prenez pas pour des idiots

    je prefere avoir une reponse du style tso a un pb on est en train de le resoudre c'est pas dure quand meme!

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    même souci pour moi malgré le vide du cache à de multiples reprises et ce depuis plusieurs jours (depuis la dernière maj pour être précise)
    avec ce bug de connexion, est associé un bug sur la recette des steaks qui disparaît aussi régulièrement du garde manger à rareté (donc déco vide du cache reco et avec de la chance on arrive à revenir)
    tout ça pour dire que c'est vraiment galère et je suis loin d'être la seule
    faut-il noyer le support de message pour être entendu et que les corrections soient apportées ?

  8. #18
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sauf que vous êtes... 10 à vous plaindre sur une communauté de ? plusieurs milliers de joueurs.
    Bref, commence par te demander pourquoi 99,9% des personnes n'ont pas de problème avant de critiquer.

    Un copain qui travaillait pour une boîte de maintenance informatique m'a raconté une anecdote:
    "Bonjour, mon ordinateur est en panne, il n'y a rien à l'écran."
    "Avez-vous allumé l'écran?"
    "Euh, non."

    Bref, avant de fustiger TSO pour son incompétence dans le domaine informatique, pourquoi ne pas balayer devant sa porte et chercher un problème personnel ou local? (Personnellement, j'ai bien moins confiance dans les FAI.)
    Et dans tous les cas, rester courtois. (Curieuse mentalité qui consiste à croire qu'en étant insultant, vulgaire ou méprisant, on règle les problèmes plus vite...)

  9. #19
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB et bonjour à tous,

    Evidemment, je traite le sujet avec dérision et puis la théorie du complot est un sujet à la mode! ^^

    Ceci dit, je tiens à féliciter le support qui effectivement a répondu rapidement au ticket que je lui ai envoyé.

    Si cela peut servir quelqu'un, la solution préconisée, pour PC est:
    1- de débrancher votre box et votre routeur,
    2- de trouver l'invite de commande sur votre PC et de l'exécuter en tant qu'administrateur,
    3- d'entrer la commande suivante: ipconfig/flushdns,
    4- de rebrancher votre box et votre routeur.

    Pour le moment, ça fonctionne plutôt bien chez moi.

    En espérant que cela soit utile à d'autres, je vous souhaite une bonne journée.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet c'est la solution préconisée.
    Elle est un peu technique pour plusieurs, par contre, mais c'est le mieux que nous puissions faire pour l'instant.

    BB_Maxhylere

Discussion fermée
Page 2 sur 137 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.