Discussion fermée
Page 3 sur 137 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1370

Discussion: difficultés de connexion

  1. #21
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    .....
    Dernière modification par engeldeath ; 17/08/2016 à 20h31.

  2. #22
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    Malgré de multiples tentatives, impossible de me connecter ce soir : "File loading failed! Please check your network connction, clean your browser cache or try again alter." J'ai fait ce qui était demandé, mais rien ni fait ! et ce sur plusieurs navigateurs différents...

  3. #23
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bientôt pour jouer sur tso il va falloir un diplôme d'informaticien, il y a quand meme qu'ici qu'on vois sa et autant de bug non resolu et depuis longtemps

  4. #24
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Re,

    Joie de courte durée, cela n'a fonctionné qu'une seule fois, depuis que j'ai déco suite à mon dernier message sur le forum, impossible de me reconnecter !

    J'ai ré-essayé la solution préconisée mais rien n'y fait.

    Donc, comme le dit willou77 sur la page précédente, restez co 24h / 24, ça vous évitera bien des désagréments!!!

    Sur ce, je vous laisse, avant d'être désagréable car maintenant l'envie de plaisanter et ma "certaine philosophie" ne sont plus du tout d'actualité!!!

    Un dernier compliment à TSO, merci de m'avoir encore une fois fait perdre 3 heures de mon temps.

  5. #25
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Suis d'accord avec toi Roucky, comme on dit on ne pas être au four et au moulin, ils ont choisit Gamesone à Cologne et ont délaissé leur fidèles!

    Habituellement, ils nous claquent des MàJ sauvages quasi tous les mardi matins pour des broutilles (rectifier le temps de récup des Mam, par exemple, qui est passé de 1h30 à 30mn récemment)! Bin oui, inadmissible comme bug ^^

    Là que le problème est sérieux et concerne une grande partie des joueurs, ils vont attendre d'avoir cuvé leurs bières Allemandes, vers le 23 août, pour nous remettre le jeu sur des rails (enfin, plutôt sur une route...de campagne même, car il y a un paquet de nids de poules sur le chemin!).

    Je reste persuadé que ce salon a une incidence sur les problèmes rencontrés (manque de personnel, mise à dispo de serveurs pour le salon, que sais-je...) mais ça personne n'aura le courage de nous le dire et puis.....de toute façon le problème vient de chez nous, hein !!!

  6. #26
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dire que le problème est chez les joueurs, c'est du foutage de g.....
    Coïncidence, y'a une mise à jour et après la moitié des joueurs se met à avoir le navigateur qui déconne....c'est fort quand même !

    Le truc c'est que pour chercher une solution, faut déjà admettre le problème

    Pour ma part je suis épargnée, mais je confirme que de nombreux joueurs de ma guilde ont des soucis de connexion et des bugs d'affichage depuis la dernière mise à jour

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    deux jours qu'il est impossible de jouer vous ferez un message quand le probleme sera resolu, je vais pas passer mes journées a répeter une manip qui ne fonctionne pas...

  8. #28
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est sure que cela vient de tso j'ai un compte sur anno online et la tout fonctionne correctement pourtant c'est le meme pc, la meme connection et le meme navigateur

  9. #29
    Architecte à lunettes Avatar de shareta
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ouessant
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    hello quelqu un pourrait il prevenir jctito que je ne peux plus revenir sur le jeu et donc que je ne peux pas faire mon suicide sur vpt merci

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    vosges
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pars en vacances, tout fonctionne bien...je reviens de vacances, j'allume mon ordi, plus rien ne va et on me dit que cela est du à mon ordi....mouais....( nettoyage vidage cache dns touçatouça bien sur).
    Je devrai peut ère plus partir en vacances ^^mouahahahahaha mais heu ya des bons jeux sur ordi sinon en ce moment?????
    handball, casse dalle, médiéval, troud'b......bref que des bonnes choses

Discussion fermée
Page 3 sur 137 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.