Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: chargement bloqué

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    deux ordi, aucun n'arrive à télécharger le jeu. la barre reste bloqué à 1/3 à peine, j'ai essayé avec firefox, IE et edge. aucun résultat.
    je ne vais pas commencer à bidouiller des scripts ou host ou autres choses pour un petit jeu de navigateur histoire de risquer de planter le reste.....

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et voila, aprés plusieurs jours et vider des caches et aussi avec differents navigateurs : chargement du jeu bloqué et aprés: File loading failed! Please check your network connction, clean your browser cache or try again alter.

    un peu marre, franchement ! des pertes enormes sur l'ile ! depuis je suis sur le jeu, c'est le pire "fail" ! bougez vous un peu !!

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Quelque solutions venue des joueurs ont été tentées (avec succès varié) dans cette discussion.

    BB_Maxhylere

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Même problème pour moi .....y 'en a marre !!! ( joueur sérieux depuis 5 ans ).....impossible de se connecter j'ai essayé et fait tout ce qui est mentionné dans les messages précédents... donc perte des 100pp de connexion et jeu impossible. J'espère qu'un geste sera fait pour ça de la part de tso, si on peut se connecter un jour...... c'est de pire en pire!!! Et les golems ne sont pas encore là lol ! ça va donner!! Faites quelque chose svp ! Merci.

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    aisne
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    RECHUTE
    suite a un plantage internet
    un seul de mes deux ordi a relancé le jeux l'autre est bloqué au niveau de la ceinture du bucheron comme la derniere foix

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai le même problème depuis un mois sur mon ordi, en revanche je n'ai aucun soucis avec l'ordi d'un ami qui est pourtant aussi s windows 10 et en utilisant firefox. il y a qqchose de prévu pour régler ça ??? ou fait perdre espoir de continuer à jouer à ce jeu comme je le fait depuis 5 ans... je m'arrange même pour jouer pendant mes vacances en utilisant le wifi. mais si chez moi je ne peux plus jouer !!!

  7. #27
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    meme problème mais chargement s'arrete au milieu de la file

    troisième semaine ode suite ou je ne peux pas me connecter au moins une fois dans la semaine à cause d'un bugg donc perte de 300 pp pas cool
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 20/09/2016 à 06h28. Motif: Fusion de post

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par pgabet Voir le message
    demarage de jeux
    premier tableau ok
    deuxieme tableau village avec forgeron a gauche
    la ligne de chargement s' arrete au niveau de la bouche de ceinture du forgeron
    toujours au mm niveau 1/2 heure plus tard
    plus essais meme avec redemarage de l'ordi
    resulta identique
    chargement stoppé
    Idem pour moi, j'ai fait un ticket au support. J'espère pouvoir enfin me connecter ce soir sinon c'est aléatoire en fonction des pc dispo mais c'est très limité ^^ (boulot ). Pour tout dire , ça fait déjà plusieurs jours et ça me saoule un peu

    Je ne demande pas de dédommagement comme certains. Ca m'est totalement égal. Par contre, pouvoir jouer .... ce serait sympa ^^
    Dernière modification par Jazzy ; 20/09/2016 à 10h33.

  9. #29
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mise à jour du 20 septembre 2016
    Chers Settlers,

    Une mise à jour sera faite ce mardi. Le jeu sera indisponible pendant la durée de l'opération. Normal donc

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    toujours le même problème : au taf ca marche pas pffff

    et la réponse du support rien compris , faut être informaticien re pffff
    Dernière modification par thi24 ; 22/09/2016 à 12h54.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.