Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: chargement bloqué

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    D'autre ont le même problème? Celui-ci précisément ^^ Nous sommes conscient des autres problèmes mentionnés dans d'autre discussions.

    BB_Maxhylere
    si on compte tous les pb depuis 1 mois (3 plantages) ça fait plus de 4 jours sans pouvoir accéder au jeux.... Et jamais de compensations

  2. #32
    Porteur de menhirs Avatar de Loobar
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    et ça continue ...encore et encore ...

  3. #33
    Bâtisseur fou Avatar de therion77
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    le mans
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso je suis sur orange , 4j sans souci de co et juste 500pp de perdues mais a part ça si c était le DNS comment on m explique que sans rien changer ça marche?
    j espère un dédommagement à la hauteur de la perte et espère que c est la fin pour moi sinon ça va être dur de continuer.
    courage à tous, j ai connu ça sur anno online 6 mois sans co et 0 dédommagement, j ai quitté................
    j eu 1j co 4j sans co, puis 2j co et 6j sans co et encore 1j co et pleind e jours sans co alors si DNS pourquoi? perso je pense que ce bug est juste la réitération d un bug survenu déjà 2 fois sur TSO depuis mon début à la béta test, mais jusqu ici jamais impacté, mais tout tourne ou alors pas assez de pp acheté............
    Dernière modification par therion77 ; 22/09/2016 à 16h16.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.