Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quête beugé ?

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quête beugé ?

    Bonjour a tous.
    Voila inscrit depuis seulement quelques heures je rencontre déjà un problème (ou bien ces moi qui comprend pas)...
    Le problème et le suivant : je fait actuellement la quête : Production de planche, sur cette quête la derniers étape et
    de terminer la quête : Production de bois parfaite.
    Chose a laquelle je me suis employer en accomplissent les missions et arrive la dernier.
    Cette dernier mission me demande d'avoir au moins 3 bâtiments Forestier de bois pin, chose que j'ai fait en installent 3 Bûcherons
    et 3 Forestier de pin.
    La mission passe au vert je recup l'exp, mais cependant dans la quêtes principale elle n'est ne passe passé au vert pour me donner mon
    nouvelle objective, j'ai regarde a plusieurs reprise, voir si je n'avait rien zapé, j'ai déco, reco également plusieurs fois
    en me disent que le problème viendrais peux-être de ma connexion, mais visiblement après plusieurs tentative rien ne fait
    le problème et toujours la.

    Quelqu'un pourrait il m'expliqué le pourquoi du comment ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Calkaza Voir le message
    Bonjour a tous.
    Voila inscrit depuis seulement quelques heures je rencontre déjà un problème (ou bien ces moi qui comprend pas)...
    Le problème et le suivant : je fait actuellement la quête : Production de planche, sur cette quête la derniers étape et
    de terminer la quête : Production de bois parfaite.
    Chose a laquelle je me suis employer en accomplissent les missions et arrive la dernier.
    Cette dernier mission me demande d'avoir au moins 3 bâtiments Forestier de bois pin, chose que j'ai fait en installent 3 Bûcherons
    et 3 Forestier de pin.
    La mission passe au vert je recup l'exp, mais cependant dans la quêtes principale elle n'est ne passe passé au vert pour me donner mon
    nouvelle objective, j'ai regarde a plusieurs reprise, voir si je n'avait rien zapé, j'ai déco, reco également plusieurs fois
    en me disent que le problème viendrais peux-être de ma connexion, mais visiblement après plusieurs tentative rien ne fait
    le problème et toujours la.

    Quelqu'un pourrait il m'expliqué le pourquoi du comment ?

    Merci d'avance.

    Bonjour

    Lien avec le detail de la quête et des sous-quêtes > http://osettlers.com/fr/quests/story...oduction-chain

    si je te suis bien il semblerait que tu aies réussi à valider " production de bois parfaite" et que la sous-quête suivante ne se déclenche pas ? o_O

    Cependant essaie de mettre en pause un forestier et de le redémarrer ... ce qui normalement sert à valider les quêtes de production ... mais ça peut fonctionner

    Sinon fais copie écran de la quête en expliquant le problème et envoie un ticket au support > sous ton avatar > Aide > formulaire de contact

    Bon jeu

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Marie.

    D'abord merci pour ta réponse, rapide d'ailleurs^^
    Ensuite j'ai un doute maintenant si j'avait réussie a validé ma quête ou pas :/
    Mais pour terminé avec ce mystère de net, d'ailleurs je c'est pas si c'est du au hasard ou
    bien la maintenances de ce matin mais mon problème et réglé

    En me connectant il y a peux mes deux quêtes on été validé. Yeeeeeaaaaaah.
    En tout cas j'espère que ce genre de problème n'arrivera plus dans le futur, mais j'en doute,
    en regardent de plus prêt les dates qui séparé les sujets de cette rubrique (en prenant en compte
    que tout le monde n'a pas fait de sujet sur le forum) j'ai remarqué que les bug sont mené courant :/

    Sur ceux j'vais profité de ma partie moi
    Bonne journée.

  4. #4
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon bah voila tu es baptisé de Tso ! ... un tit bug mystère .. résolu tout seul ...


    un lien qui pourra t'aider pour les quêtes à venir > http://forum.thesettlersonline.fr/th...uto-et-annexes


    Ensuite je te laisse aller dans la section "trucs et astuces" de ce forum au fur et à mesure de ton avancée et de tes besoins

    Amuse toi bien

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui bah les bugs mystère j'espère ne pas y avoir le droit régulièrement^^ disons que j'm'en passerait fort bien xD
    Petite question Marie, comment je fait pour réduire le temps de production d'un bâtiments ?
    En l’occurrence mine de cuivre ?

    J'avait une quête similaire en début de jeu avec le bois, j'avait laissé tombé cette quêtes, le seul moyen que j'ai trouvé
    pour réduire le temps de production été de déplacé le bâtiments, cependant, au vue de mes emplacements et de mes disponibilités
    de forêts, le lieux que j'avait choisi au début, se trouve être le plus judicieux, enfin niveaux distance.
    Et aujourd'hui cette fameuse quêtes c'est accomplie sans que je ne fasse quelques chose oO WTF ?
    Ou bien j'ai construit quelques chose qui n'est pas lié directement a mon camps de bûcherons mais qui
    indirectement a une répercutions sur mon temps de production !? Pfffffoiuuu double WTF ?

    Ducou pour ma mine de cuivre, je c'est pas quoi faire^^ soit je fait rien et prie (les dieux de la Geekeries) pour réglé mon problème,
    ou soit je chercher un autre emplacement pour une deuxième mines, en me disent que sa devrait rien changé vue qu'on me demande
    de réduire le temps de production et non pas augmenté ma production, mais j'me dit fort dans ma tête que si j'ai deux mines, le temps
    de production de la première, voire des deux pourrait baissée !?

    Merci pour le lien, j'y avait déjà fait un tour, mais bon c'est du spoiler
    Et j'ai été faire un tour dans la section "trucs et astuces" avant de t’exposée mon problème, d'ailleurs je trouve cette section un peux bordélique^^
    mais bon, et je n'est trouvé aucune réponse ou personnes qui a déjà rencontre mon problème.

  6. #6
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    > Calkaza

    temps de production total d un bâtiment, c est production + trajets

    il faut donc qu'un entrepôt soit le plus près possible de l'une de tes mines de cuivre pour valider cette quête > et donc en construire un.

    NB : on ne peut pas déplacer un entrepôt , et on ne peut détruire un entrepôt que s'il y en a un autre dans la même zone.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Marie chose résolu

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.