Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Un VRAI Journal de Bord

  1. #11
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Hop ! Hop ! Hop
    Bonjour,

    Tu peux mettre le lien de cette suggestion ici et je mettrai le post à jour

    Bonne soirée

  2. #12
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    o_O mettre le lien de cette suggestion... dans un post créé pour réagir à ton post récapitulatif des suggestions

    Ah Bon ! ...

  3. #13
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Bonsoir,

    o_O mettre le lien de cette suggestion... dans un post créé pour réagir à ton post récapitulatif des suggestions

    Ah Bon ! ...
    oui car le post "discussion" est fait pour parler des suggestions mais aussi pour faire ressortir les idées "noyées" dans tout les posts

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Bonsoir,

    o_O mettre le lien de cette suggestion... dans un post créé pour réagir à ton post récapitulatif des suggestions

    Ah Bon ! ...
    Moi j'aime bien l'idée ^^

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par audalarose Voir le message

    Sans oublier, qu'il y a une notification a la conection : Votre offre a été vendu, ou votre offre a expiré
    Oui c'est vrai il y a une notification qui te dis que tu as vendu ou non quelque chose. Ce que c'est tu ne le sait pas et si tu a le malheur de tourner la tête au moment ou ton jeu se connecte, tu passes même à coter de ce message. Autant le supprimer ce message dans ce cas, il est inutile.

    Je suis tout à fait d'accord avec l'idée du vrai journal de bord de marie. Quand on joue à un jeu de gestion on fonctionne tous différement. Il y en a certains que ca ne dérange pas d'aller voir par eux même si les mines sont épuisées pour l'exemple parce qu'ils ont peut être plus de temps à allouer à leurs jeu ou tout simplement parce qu'ils ne perdent pas ce temps à faire autre chose. Mais quand on a pas toute la journée pour jouer et qu'on aimerait bien voir les choses et faire les choses rapidement, avoir un véritable journal de bord est inestimable. Après on ne demande pas forcément d'avoir un journal de bord qui fait 10 pages de long non plus(bien que cela dépendrait surtout du niveau du joueurs, de la production et du nombre de batiments qu'il possède). Ce qui serait appréciable c'est d'avoir un endroit dans lequel il est marqué ce qu'il s'est passé sur votre île. Et j'irais même au dela de ca en proposant de rajouter à se journal les informations heures, l'emplacement, la dates et quantité produite. Pour la gestion des productions il n'y aurait rien de mieux. Pour l'exemple l'heure y est déjà mais elle est inutile telle quelle. Aujourd'hui je me suis connecté à 13h46 et mon onglet "nouvelles" à commencer à 13h46. Ce qui fait que l'un des premières infos que j'ai c'est "13h46 : votre offre à expiré". Sauf que c'est faux puisque mon offre à expiré dans la nuit ou dans la matinée. J'ai une information inutile dans ce cas. Ce qu'il faudrait c'est plutôt quelque chose comme ca :
    EX : - Votre mine de fer en Z6 a perdu son fortifiant "Festin de tata" à 16h35.
    - Votre mine de fer en Z6 s'est vidé à 18h après avoir produit 3254 minerai de fer.

    D'une ca nous aiderait à savoir combien produit une mine et donc combien on doit en construire pour atteindre les objectifs que l'on se fixe.
    De deux cela nous permettrait de mieux gérer (cela concerne ceux qui ne peuvent pas se connecter toute la journée à TSO surtout) nos poses de fortifiants. Dans mon exemple la mine s'est vidé 1h25 après que son fortifiant se soit terminé. Ce qui veut dire que pendant plus d'une heure ma mine n'avait pas de fortifiant et produisait donc moins. Zut je me suis raté, la prochaine fois il faut que je calcul mieux.
    Ce qu'il faudrait également c'est que ce soit nous qui décidions de supprimer ou non les informations du journal. On pourrait les classer par type ex (infos mines / infos géologue etc) pour les afficher plus facilement et pour supprimer celles que l'on souhaite. Parce que ma fameuse page "nouvelles" commence à 13h46. Mais ou est passé le reste ? Il s'est passé quoi avant ? Aucune idée et j'ai pas le choix de le savoir.
    Dernière modification par Wusoth ; 18/11/2016 à 16h36.

  6. #16
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'adhère!
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.