Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: A quand les "Banques de Guilde" ???

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de Lambda47
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question A quand les "Banques de Guilde" ???

    Bonjour à toutes et tous,

    C'est surtout à l'attention de nos BB et de vos réactions, que je m'adresse !

    On en as entendu parler, mais on ne voit rien venir, est ce un "serpent de mer" ?...

    Au fil des nouveautés, pas de banque de guilde, à l'horizon !

    Nos entrepots, explosent et nos guildeux, aimeraient bien pouvoir "piocher" dans la banque !!!

    Pour les "investisseurs", avoir la possibilité de déposer et récolter quelques "intérêts, au passage"...

    Quelle qu'en soit la forme.

    Question ! = > Mais celà vas déstabiliser le com ?!

    Réponse = > Je ne pense pas, si le système est bien étudié !

    J'encourage tous les lecteurs(trices) de ce post, à dévelloper leurs idées sur "l'affaire", afin que nos "BB" puissent s'en inspirer.

    "Je rêve d'une banque"... Ah, flûte... Déjà fait celle là !!!

    Dans l'attente, d'un quelconque retour...

    Bon jeu à toutes et tous !

    PS = > J'ai déjà des idées, mais je ne souhaite pas "influencer" le post initial
    Dernière modification par Lambda47 ; 14/09/2016 à 21h44.
    Joueur Lambda

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Le Sujet est déjà abordé ici puis et pour finir ici

    Les BBs ont déjà répondu et des joueurs ont proposé des idées

    A suivre.......

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    inutile surtout si comme il a été dit elle pourrais causé des dommage a la stabilité du jeu non merci c'est déjà assez instable comme ça et franchement elle n'orrait pas une grande utilité !! on dirais plutôt que certains y trouve un intérêt perso d'ailleurs je ne vois pas trop lequel ! peut être comme il est dit justement cassé le com ou bien alors il espère y avoir des intérêts ! je comprend pas trop ce bug insistant que certains on fait a ce sujet lol c'est bon c'est fini ils ne peuvent pas la faire et c'est pas plus mal je pense on a plein d'autre moyen de se débrouillé c'est pas non plus comme si on pouvait pas s'arrangé autrement et qu'elle soit obligatoire pour le bon fonctionnement du jeu au contraire elle impliquerais des complication !!!!

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mouais pas bdg mais par contre pour un truc inutile comme l'heure sur les chan ça dérange personnes.
    Si tu n'en vois pas l'utilité c'est que tu dois avoir un esprit guilde différent des personnes qui en vois l'utilité.
    Chaque innovations est sujettes à des bug donc autant faire des trucs intéressants.
    J'comprend pas l'histoire de casser le com , le principe d'une bdg pour ceux qui se demande encore c'est de déposer tes surplus ou tes dons afin d'en faire profiter les autres membres de la guilde sans avoir besoin d'être présent .

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.