Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Chaine d'expedition "La reine Malefique"

  1. #21
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Personnellement je trouve ces aventures et surtout chaperon rouge" trop dur.... trop long à refaire ses troupes élites.
    Ce n'est pas le taux de chance d'obtention d'un manoir gélé qui va me motiver à faire blanche neige une fois que j'aurai obtenue tous les niveaux de la ferme.
    Je pense que la durée de vie des aventures blanche neige ne sera pas longue....

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour

    Personnellement je trouve ces aventures et surtout chaperon rouge" trop dur.... trop long à refaire ses troupes élites.
    Ce n'est pas le taux de chance d'obtention d'un manoir gélé qui va me motiver à faire blanche neige une fois que j'aurai obtenue tous les niveaux de la ferme.
    Je pense que la durée de vie des aventures blanche neige ne sera pas longue....
    Parfaitement d'accord ! je viens de la finir une 2eme fois, et je trouve qu'elle rapporte trop peu d'xp par rapport au temps qu'elle prend et aux troupes qu'elle nécessite...je la referai surement de temps en temps pour avoir la recette des tomes, mais après, je pense que je ne me motiverai plus...

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour

    Personnellement je trouve ces aventures et surtout chaperon rouge" trop dur.... trop long à refaire ses troupes élites.
    Ce n'est pas le taux de chance d'obtention d'un manoir gélé qui va me motiver à faire blanche neige une fois que j'aurai obtenue tous les niveaux de la ferme.
    Je pense que la durée de vie des aventures blanche neige ne sera pas longue....
    Bien noté.
    Merci du commentaire.

    BB_Maxhylere

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce sont des aventures qui vont vivre le temps que les joueurs auront leur ferme , apres les joueurs vons se retourne sur les petites quetes qui raporte des pp facile, et les aventures passerons aux oubliettes comme beaucoup d'autre , car tres peut attirrante comme a chaque fois.

  5. #25
    Gnalou
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour

    Personnellement je trouve ces aventures et surtout chaperon rouge" trop dur.... trop long à refaire ses troupes élites.
    Ce n'est pas le taux de chance d'obtention d'un manoir gélé qui va me motiver à faire blanche neige une fois que j'aurai obtenue tous les niveaux de la ferme.
    Je pense que la durée de vie des aventures blanche neige ne sera pas longue....
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Parfaitement d'accord ! je viens de la finir une 2eme fois, et je trouve qu'elle rapporte trop peu d'xp par rapport au temps qu'elle prend et aux troupes qu'elle nécessite...je la referai surement de temps en temps pour avoir la recette des tomes, mais après, je pense que je ne me motiverai plus...

    Bonjour tout le monde,

    Je prends le contre-pied de ce qui a été dit jusqu'à présent pour au contraire féliciter les développeurs pour cette suite d'aventures très très intéressante. Les 5 aventures sont très bien pensées, avec beaucoup de possibilités pour les diversions. Bien évidemment, si vous ne maîtrisez pas les diversions courtes et les diversions longues, et si vous n'êtes pas patients pour la récupération des généraux, il vaut mieux passer votre chemin et retourner sur PDM : Bourrins s'abstenir !!!
    Si par contre vous adorez les manœuvres compliqués à multiples attaques, ces aventures sont faites pour vous.

    Ce sont des aventures expertes et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à essayer au maximum d'optimiser les pertes. Cette suite d'aventures permet de vraiment sortir de la monotonie Bucheron/Voleurs/Sagesse/Lampe.

    Concernant les pertes, je n'hésite vraiment pas à sacrifier des Archers Courts ou des Cavaliers étant donné que je ne fais quasiment que des Ali. Au moins, la caserne "normale" tourne un peu et la caserne élite est moins sollicitée.


    Pour vous donner un ordre d'idée des pertes envisageables, voici les miennes sur 2 aventures :

    LE PÊCHEUR ET SA FEMME
    - 275 Épéistes Montés
    - 105 Chevaliers
    - 25 Arquebusiers
    - 12 Arquebusiers Montés
    - 233 Recrues
    - 2610 Archers Courts

    Exemple de manœuvre réalisée sur la zone I : Multiples div courtes sur le camps 3 et enchaînement div courte + div longue sur le camp 0.
    - 1re diversion courte sur le camp 3 pour éliminer le camp 4 et affaiblir le camp 5 (faire passer 2 généraux dans la diversion courte, le général du camp 5 sera inter par le camp 4, mais il poursuivra sa route sur le camp 5 dès la fin de l'attaque du 1er général sur le camp 4)
    - 2e diversion courte sur le camp 3 pour éliminer le camp 5
    - 3e et 4e diversion courte (attaque en même temps avec 10 généraux) sur le camp 3 pour bloquer le camp 0 (bloc court + bloc long) et éliminer le chef (2 vagues mam 220AC et perte de seulement 5 Épéistes Montés sur le chef)
    La dernière attaque à 10 généraux est très compliquée car il faut faire passer les généraux au bon moment par rapport au camp 3. En utilisant bien les aguerris pour les diversions courtes, on optimise les sacrifices de tavernes qui restent disponibles pour les zones suivantes.
    Pertes zone I = 10R 890AC et 37EpM !


    LE PETIT CHAPERON ROUGE
    - 458 Épéistes Montés
    - 130 Chevaliers
    - 30 Arquebusiers
    - 31 Recrues
    - 1690 Archers Courts
    - 690 Cavaliers
    - 2 assassins


    Je n'aime pas faire des tutos avec images (et surtout je ne sais pas faire !), donc ne m'en demandez pas. Par contre, toutes mes compos et placements de généraux (rectangles rouge sur les cases excel des chefs concernés par des blocs) sont dans un fichier excel que je vous mets en lien.
    Il y a très certainement quelques coquilles et des choses à améliorer/optimiser car je n'ai fait la série que 2 fois. Je vous remercie pour vos éventuels retours/améliorations.

    Lien téléchargement tutos excel Reine Maléfique sur le forum de la guilde des TAK : http://tetaklak.xooit.org/t216-Excelsior.htm

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Gnalou !

    Et bienvenu sur le forum !

    BB_Maxhylere

  7. #27
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les pertes sont une choses, le temps de les compenser en sont une autre. Personnellement je trouve que les troupes élites sont trop longues à être produite et demande en conséquence trop de sconce et ce même si l'utilisation d'un guide à amélioré la chose.
    Déplus comme je l'avais dis il y a plus d'un an dans un autre sujet, nous sommes en pénurie de bannière pour faire des sconces.

    Personnellement comme déjà dit ce n'est pas le tx de chance d'obtenir un bâtiments qui va me motiver, ce dernier et trop ridicule (ça fait 2 ans que je n'ai pas obtenue de tds par exemple malgré plusieurs centaines de TR faite lors des évens, par exemple) de même je ne fais plus certaines ali avec leurs butins nul à 99,99999999% comme lampe, assiégée....

  8. #28
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    (ça fait 2 ans que je n'ai pas obtenue de tds par exemple malgré plusieurs centaines de TR faite lors des évens, par exemple)
    pareil
    FC et TR ont fini par prendre la poussière dans mon menu étoile, alors qu'avant le changement, elles avaient pris un regain de vie
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #29
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour: désolé de prendre le contre-pied à mon tour , mais quel quel est l'intérêt d'un jeu de patience ou la difficulté est bénigne?

    réduire la difficulté et vous verrez les mêmes esprits chagrins revenir ici en pestant qu'il n'y a rien à faire, que c'est inintéressant.

    ici au moins vous avez un challenge intéressant avec une difficulté à la hauteur

    pour ce qui est du taux de loot, il est vrai qu'il a été excessivement baissé , mais au moins on a plaisir à gagner un bâtiment , si futile qu'il soit.

    perso, j'ai vu sur le dernier event tomber plusieurs tds sur TR, dont 2 pour le même joueur dans la même journée: donc , çà existe toujours

    pour FC , par contre là c'est le vide sidéral depuis la disparition des potions de force.

    pour le reste bon jeu, bon event et bonnes fêtes

  10. #30
    Pêcheur de poulpes Avatar de garlaban
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Sud-Est
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    camp 1 sur chaperon : 150 che avec Anselm pertes 60

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.