Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Changements dans l'équipe BB

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Changements dans l'équipe BB

    Bonjour Settlers !

    Je dois malheureusement vous annoncer le départ de BB_Kozvax qui nous quite pour une île lointaine et merveilleuse. Bien entendu, nous devons remplir nos quotas de bleu et nous ne pouvons vous abandonner de la sorte.
    J'ai donc le plaisir de vous présenter BB_Aylea qui prendra la relève dès maintenant. Vous la retrouverez ici même et sur les canaux.

    Bienvenue à BB_Aylea !

    BB_Maxhylere

  2. #2
    Inactive Community Team - Gamemaster

    Avatar de BB_Aylea
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    380
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chers Settlers,


    Merci BB_Maxhylere pour la présentation.

    Je suis donc BB_Aylea, la nouvelle Game Master. C’est avec grand plaisir que je rejoins la communauté.

    Amatrice de jeux en tout genre (des jeux de société aux vieilles consoles rétro, en passant par les RTS), je suis certaine que je me plairai parmi vous.
    Même si je suis nouvelle dans l’équipe, je ferai tout mon possible pour vous apporter mon aide rapidement.

    J’ai hâte de vous rencontrer dans le jeu et d’apprendre à vous connaître ! N'hésitez surtout pas à venir me parler, je suis à votre disposition.

    Bon jeu à tous et à très vite !


    BB_Aylea

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.