Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: Concours : Le Jour de la Chasse aux Fantômes

  1. #11

  2. #12

  3. #13

  4. #14

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par audalarose Voir le message

    Sans oublier, qu'il y a une notification a la conection : Votre offre a été vendu, ou votre offre a expiré
    Citation Envoyé par Luynea Voir le message
    Oh oui! Oh oui !!!!
    Méga +1 !!!!!






    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Certaine raisons qui explique pourquoi les aventures sont rarement rééquilibrée sont détaillée dans le Dev Blog.

    Par contre, si un aspect du jeu qui était amusant l'est moins nous sommes intéressé à lire vos commentaires.

    BB_Maxhylere

    Citation Envoyé par Vendarion Voir le message
    Dans la boutique, lorsqu'un achat est impossible en raison d'un niveau insuffisant ou d'une autre raison, les conditions requises sont affichées en rouge foncé sur brun foncé. C'est très laid, horriblement laid et surtout... c'est tout simplement illisible.
    Ne serait-il pas possible de changer ces couleurs avec, au minimum, des lettres foncées sur un fond clair ou l'inverse ?

    Merci d'avance.

    --
    Un joueur sensible des yeux.
    Citation Envoyé par zanzibar54220 Voir le message
    +1



    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    bonjour

    bonne idée de revoir les butins de toutes les aventures en rajoutant un nouveau slots rare

    possibilité de trouver des plans d'architecture ( non échangeable ) pour crée une merveille et une fois construite les plants gagner en aventure permettrai d'obtenir des gains spéciaux dans la merveille

    par exemple lots de pp , tour de sorcière , manoir geler , aventure additionnel , mortier etc ..... tout est permis en niveaux de possibilité
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour à tous,

    Cette suggestion a été communiquée aux développeurs. Etant donné, que le gain de place est un sujet important en ce moment, j'ai relancé sur cette suggestion. Merci à tous.




    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Salut,

    Cette suggestion a-t-elle été remontée aux développeurs ? elle est intéressante !


    Citation Envoyé par sylvana04 Voir le message
    Ouiinnn je vais pleurer je veux des explo aussi,vous verrez supermicrosylvana va vous rattraper (haa c'est beau de rêver) lol


    Citation Envoyé par Esdeve Voir le message
    Totalement cosmétique, mais pourquoi ne pas pouvoir les appliquer sur une seule zone de l'ile à la fois ? Ils peuvent même très bien s'intègrer à coté de zones différentes si ils ne recouvrent que partiellement leur zone d'effet. Ca permettrait des customisations esthétiques de l'ile. Comme la z8 enneigée, et y placer les maisons de pain d'épice de façon plus cohérente qu'au milieu de la verdure.


    Idée déclinable. Avoir un vrai désert au nord est si l'éruption solaire pouvait changer pour un skins plus sec en plus de dissiper nuit et neige etc
    Voilà, les 10, merci pour les PP

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post277273

    j'avais les 10 liens mais au moment d'envoyer, message d'erreur, et il ne me reste que le dernier en mémoire !
    le voici en attendant de retrouver les 9 autres, si j'en ai le courage ! Mais comme je n'arrive pas à accéder à mon île ...
    Bluescarlet

  7. #17

  8. #18

  9. #19

  10. #20

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.