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Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2016

  1. #1
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    Journal des Développeurs : Halloween 2016

    Halloween 2016: Plus d'informations sur l'événement


    L'événement d'Halloween 2016 nous plonge dans les ténèbres pour nous habituer aux fantômes, golems et aux citrouilles qui ont envahi nos îles.
    L'événement inclut des contenus des années précédentes mais aussi des nouveautés. Les nouveautés et les changements sont indiqués en bleu.

    L'événement est activé après la maintenance du 11 octobre .




    Programme de l'événement
    Début : 11 Octobre
    Fin de l'événement phase 1 : 1er Novembre
    Fin de l'événement phase 2 : 8 Novembre
    Exigence : Niveau 19



    LES CHANGEMENTS HALLOWEEN 2016

    • Une nouvelle catégorie de Golem et quelques changements dans les mécaniques
    • Les Cimetières de Citrouilles peuvent être ravivés une fois vidés
    • Des réapprovisionnements pour les Cimetières de Citrouilles proviennent de certaines aventures (au lieu des Citrouilles)
    • Les Cimetières de Citrouilles sont 33% plus rapides.
    • Les Explorateurs trouveront des Citrouilles dans les chasses aux trésors
    • Les aventures donnent des réapprovisionnements de Citrouilles au lieu de Citrouilles
    • Nouveaux succès Halloween 2016
    • Des objets à collectionner apparaîtront, garantissant une citrouille chacun
    • Nouvelle succession de quêtes "Les Oubliés"
    • Nouveau bâtiment "Cabane du traqueur de cerfs améliorée"
    • Nouvelle décoration "cimetière de citrouilles"
    • Plusieurs nouveaux objets depuis le Commerçant, plus de détails ci-dessous



    Lisez davantage sur :

    Vous êtes invités à fournir vos commentaires terrifiants > ici <

    Bon jeu !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 07/10/2016 à 19h41.

  2. #2
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    • Disponibilité : seulement pendant la durée de l'événement d'Halloween.
    • Avantage : vous pouvez obtenir des objets spéciaux contre des citrouilles dans la boutique d'Halloween.
    • Commerce : les citrouilles sont échangeables contre toute autre ressource.
    • Fin de l'événement: lisez les détails de la fin de l'événement car les ressources événementielles et les objets d'Halloween sont disponibles seulement pour une durée limitée !

    Vous pouvez obtenir les ressources événementielles par ces différents moyens ...
    • En complétant les succès de l'événement d'Halloween 2016
    • Envoyer un Explorateur sur une chasse aux trésors
    • Objets à collectionner apparaissant sur votre île (Garantis à chaque repeuplement, une citrouille par objet à collectionner)
    • Récompenses pour avoir vaincu les golems.
    • En complétant les quêtes d'Halloween.
    • Par les cimetières de citrouilles.
    • Dans le système de commerce.
    • En cadeau par vos amis.
    • Dans la boutique
    Dernière modification par MOD_Pixie ; 07/10/2016 à 19h45.

  3. #3
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    Vous pourrez maintenant défier 4 types de Golems. Votre niveau influence le type de Golem qui apparaît :
    • Le Golem de pierre (niveau 1* - 25)
    • Le Golem supérieur (niveau 26 - 35)
    • Le Golem ancien (niveau 36 - 55)
    • Le Golem suprême (niveau 56+)
    *La zone d'apparition du Golem (milieu de votre île principale) doit avoir été explorée pour voir le golem. Vous pouvez voir le golem au niveau 1, mais le niveau 19 est nécessaire pour pouvoir le combattre !





    Réapparition & différents Golems

    Cela prend 16 heures au Golem pour ré-apparaître après que vous ayez défié le précédent.
    Chaque golem a 5 niveaux de difficulté, ce qui signifie que le Golem devient de plus en plus fort jusqu'à ce que vous l'ayez vaincu pour la 5ème fois. Il aura atteint sa force maximum et il la gardera. À chaque ré-apparition d'un nouveau golem, votre niveau est vérifié pour faire apparaître un golem plus puissant au cas où vous auriez changé de niveau (26, 36 ou 56).


    Exemples

    Vous êtes niveau 55 :
    • 5 victoires contre le Golem de pierre pour avoir le Golem supérieur.
    • 5 victoires contre le Golem supérieur pour avoir le Golem ancien.
    • Le 5ème Golem ancien réapparaîtra jusqu'à ce que vous soyez niveau 56.
    Vous êtes niveau 28 :
    • 5 victoires contre le Golem de pierre pour avoir le Golem supérieur.
    • 5 victoires contre le Golem supérieur.
    • Le 5ème Golem supérieur réapparaîtra jusqu'à ce que vous soyez niveau 36.


    Afin de détruire les Golems, vous avez besoin de produire un fortifiant spécifique dans le garde-manger.

    Nom : eau purifiée
    Type de Golem : Golem de pierre
    Ressource nécessaire : 20 eaux, 20 minerais de cuivre.


    Nom : eau enrichie
    Type de Golem : Golem supérieur
    Ressource nécessaire : 40 eaux, 20 minerais de fer.


    Nom : eau bénite
    Type de Golem : Golem Ancien.
    Ressource nécessaire : 60 eaux, 20 minerais de titane.


    Nom : eau Scintillante
    Type de Golem : Golem Suprême
    Ressource nécessaire : 100 eaux, 20 minerais de platine



    La manière dont les Golems peuvent être vaincus a été légèrement modifiée. Vos amis peuvent toujours vous aider, mais vous devez achever le golem en cliquant un nouveau bouton dans la fenêtres du golem.

    Important : le Golem peut être "Sur-fortifié".
    Exemple : Si le golem ne requiert qu'un seul fortifiant pour être défait, vos amis et vous pourront appliquer d'autres fortifiants sans effet supplémentaire.
    Achevez-le !
    Quand les points de vie du Golem atteignent zéro, le monstre ne meurt pas immédiatement. Cela permet au propriétaire de l’île où le Golem a été conjuré d'appuyer sur le bouton pour achever le Golem. Le bouton ne peut être utilisé par un ami.

    Dernière modification par MOD_Pixie ; 07/10/2016 à 19h48.

  4. #4
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    Nom : Comte Dracul
    Description : un nouveau général qui récupère et voyage deux fois plus vite qu'un normal
    Il attaque les ennemis en premier et possède "dégâts de zone".
    Coût : 2450 citrouilles
    Limite : limité à 1 (les précédentes acquisitions ne comptent pas)


    Nom : Géologue Consciencieux
    Description: trouve un dépôt supplémentaire quand c'est possible.
    Coût : 375 citrouilles
    Limite : limité à 1 (les précédentes acquisitions ne comptent pas)


    Nom : Général La Faucheuse
    Description: ce spécialiste a les mêmes valeurs que le général aguerri mais une allure différente.
    Coût : 1560 citrouilles
    Limite : limité à 1 (les précédentes acquisitions ne comptent pas)
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 10/10/2017 à 20h12.

  5. #5
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    CABANE DU TRAQUEUR DE CERFS AMÉLIORÉE

    Description : produit de la viande sans utiliser de dépôt. Deux fois plus rapide que la Cabane du Traqueur régulière
    Limite : 2 par joueur
    Coût : 1 225 Citrouilles
    Commerce : échangeable sur commerce seulement




    CIMETIÈRE DE CITROUILLES
    Production : chaque cimetière de citrouilles produit des ressources événementielles (citrouilles)
    Limites : 3 par joueur et par version = 9 bâtiments (nouvelles limites, les anciennes acquisitions ne comptent pas)

    Changements 2016:
    - Peuvent être réapprovisionnés avec les Réapprovisionnements à Citrouilles, le "Fertilisant" les réanime lorsque vides.
    - La production est 33% plus rapide que l'an dernier.

    Les Réapprovisionnements à Citrouilles peuvent être obtenus en complétant certaines aventures (voir la fenêtre d'aide en jeu pour une liste complète). Si votre cimetière est vide, vous pouvez le réanimer avec un fertilisant du commerçant (coût 75 Citrouilles, ravive un Cimetière vide et et réapprovisionne 10 citrouilles).


    Petit cimetière aux citrouilles : coûte 50 pierres et 100 planches de bois de pin.
    Cimetière aux citrouilles normal : coûte 150 marbres et 200 planches de feuillus.
    Cimetière aux citrouilles raffiné : coûte 10 granites et 25 planches de bois exotique.





    FERME AMÉLIORÉE

    Description : produit des céréales 3 fois plus vite qu'une ferme régulière.
    Limite : 3 par joueur
    Coût : 700 citrouilles
    Commerce : échangeable sur commerce seulement



    L'ÉCOLE DU VILLAGE

    Description : accélère l’arrivée de nouveaux Settlers sur votre île.
    Limite : 3 par joueur (nouvelle limite pour tout le monde, les anciennes acquisitions ne comptent pas)
    Coût : 600 citrouilles
    Commerce : n'est pas échangeable



    SILO

    Description : ce bâtiment entretient vos champs de céréales. Il peut être échangé.
    Limite : 3 par joueur (nouvelle limite pour tout le monde, les anciennes acquisitions ne comptent pas)
    Coût : 600 citrouilles
    Commerce : échangeable



    ENTREPÔT AMÉLIORÉ

    Description : un autre type d'entrepôt qui fournit 3 fois plus de place pour les ressources que les normaux. Il peut être échangé.
    Limite : 3 par joueur (nouvelle limite pour tout le monde, les anciennes acquisitions ne comptent pas)
    Coût : 600 citrouilles
    Commerce : échangeable



    PISCICULTURE

    Description : Un bâtiment scientifique dédié à l'art piscicole : ne nécessite pas de dépôt pour produire du poisson frais. Il peut être échangé.
    Limite : 3 par joueur (nouvelle limite pour tout le monde, les anciennes acquisitions ne comptent pas)
    Coût : 700 citrouilles
    Commerce : échangeable


    CIMETIÈRE DE CITROUILLES DÉCORATIF
    Bâtiment décoratif : Pour avoir votre cimetière de citrouilles à l’année !
    Description : Faites peur à vos visiteurs et gardez l'esprit d'Halloween sur votre île.
    Coût : 325 Citrouilles
    Limite : aucune, retourne au menu étoile si démoli.
    Commerce : Peut être donné, échangé.





    STATUE DE GOLEM MINIATURE


    Bâtiment décoratif : un Golem doré sur votre île !
    Description : fait joli.
    Coût : 375 Citrouilles
    Limite : aucune, retourne au menu étoile si démolie.
    Commerce : peut être donnée, échangée.




    DÉCORATIONS

    Description : apportent les ténèbres sur votre île et met tout le monde dans l'ambiance d'Halloween.
    Limite : illimité
    Coût : différent, visitez la boutique d'Halloween.
    Commerce : vous pouvez échanger ces décorations
    Dernière modification par BB_Amta ; 10/10/2016 à 19h01.

  6. #6
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    Pendant l'événement, certains objets seront disponibles, ils colleront parfaitement à l'atmosphère !
    Ces objets peuvent être acquis contre des citrouilles, ils se trouvent dans la boutique d'événement.

    Nom : iGor
    Type : Fortifiant
    Coût : 56 Citrouilles
    Effet : +200% vitesse de recrutement sur la Caserne et la Caserne Élite pour 6 heures.



    Nom : Morsure de zombie
    Type : Fortifiant de Zone (animaux)
    Coût : 45 Citrouilles
    Description : Soyez prudent ! une erreur et vos settlers pourraient se retrouver en zombie !


    Nom : Planche Oui-ja
    Type : Fortifiant de Zone (animaux)
    Coût : 45 Citrouilles
    Description : La légende dit que cette planche peut servir à communiquer avec les esprit et les faire venir à vous...


    Nom : Seau de friandises
    Type : Fortifiant de Zone (production)
    Coût : 125 Citrouilles
    Description : Effet de Zone +100% production sur les fonderies (Bronze, Fer, Acier, Or, Titane, Platine) pour 24 heures.


    Nom : Le cavalier sans tête
    Type : Fortifiant
    Coût : 45 Citrouilles
    Description : +300% production sur les écuries pour 24 heures.


    Nom : pièges efficaces
    Type : Recette pour le Garde-Manger à rareté
    Coût : 560 Citrouilles
    Description : Fortifiant de zone limité : +200% production sur les chasseurs, Cabane du traqueur de cerfs, Cabane du traqueur de cerfs améliorée pour 12 heures dans un zone d'une rayon de 2 cases.


    Nom : Fertilisant I-III (3 objects distincts)
    Type : Fortifiant + Réapprovisionnement
    Coût : 75 Citrouilles
    Description : Ravive et réapprovisionne un cimetière de citrouilles, petit, normal ou raffiné, avec 10 citrouilles


    Nom : Nash Williams
    Type : Fortifiant
    Coût : 48 Citrouilles
    Effet : Utilisable sur la caserne et quadruple la vitesse de recrutement pendant 2 heures.


    Nom : mortier (200)
    Type : Ressources
    Coût : 170 Citrouilles
    Effet : Ressource nécessaire pour le bâtiment niveau 6.


    Nom : Omnigraines (250)
    Type : Réapprovisionnement
    Coût : 90 Citrouilles
    Effet : Recharge de 250 unités à un dépôt (en dehors du puits de pierres précieuses)


    Nom : Blague
    Où : Il peut être produit dans le garde manger et être appliqué sur le bâtiment d'un ami.
    Coût : 50 papiers et 50 poissons
    Effet : Le bâtiment affecté ne pourra plus être fortifié le temps de l'effet de la blague.


    Nom : Bonbon
    Où : Il peut être produit dans le garde manger
    Coût : 200 eaux et 50 bois de pin.
    Effet : Il annule l'effet de Blague. Il fortifie aussi le bâtiment (400% production pendant 2 heures).


    Nom : Hurlement de banshee
    Où : Il peut être produit dans la Maison du Maire (avec des objets à collectionner)
    Coût : 10 épouvantails, 5 bannières et 1 cuir
    Effet : Multiplie la production de citrouilles dans les cimetières par 3 pendant 6 heures.


    Nom : Rugissement de loup-garou
    Où : Il peut être produit dans la Maison du Maire (avec des objets à collectionner)
    Coût : 20 tonneaux, 10 sacs de céréales et 2 cuirs
    Effet : Multiplie la production de citrouilles dans les cimetières par 4 pendant 6 heures


    Nom : Zombie
    Type : Fortifiant
    Coût : 96 Citrouilles
    Effet : Multiplie votre production par 4. L'effet dure 12 heures.


    Nom : Mr. Myers
    Type : Fortifiant
    Coût : 24 Citrouilles
    Effet : Multiplie par 4 la vitesse de recrutement de la caserne. L'effet dure 1 heure.


    Nom : Frank and Stein
    Type : Réapprovisionnement
    Coût : 90 Citrouilles
    Effet : Réapprovisionne un dépôt de marbre. Montant : 1000 unités..


    Nom : Poudre du marchand de sable
    Type : Fortifiant de Zone (optique)
    Coût : 50 Citrouilles
    Effect : Amène la nuit sur votre île. L'effet dure 7 jours.


    Nom : surprise d'Halloween
    Type : Boîte à Surprise
    Coût : 195 Pierres Précieuse
    Description : Contient une aventure. Cette aventure fait partie de la liste des aventures qui permettent de gagner des citrouilles.
    Dernière modification par MOD_Pixie ; 07/10/2016 à 20h18.

  7. #7
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    • SUCCÈS HALLOWEEN 2016
      Plusieurs nouveaux succès on été ajoutés à la liste, quelques précédents ont été ajusté (comparé à 2015)

    • OBJETS A COLLECTIONNER : CITROUILLES
      Des citrouilles à collectionner apparaîtront de manière garantie. Chacune donnera une Citrouille.
    • FANTÔMES
      Tous les animaux disparaîtrons de votre île. Vous vous attendiez à des zombies ? Non, cette peste a été défaite l'an dernier. Au lieu de zombies, des fantômes hanteront votre île. Ce sont probablement les esprit des zombies vaincus, mais qui sait...


    GRAPHISMES ET SONS
    • Fenêtre d'info & widget
      Une fenêtre d’information vous donnera des informations et vous indiquera le temps restant pour l'événement. le Widget est visible à gauche.



    • Musique terrifiante
      Pour l'événement, le fond musical sera différent.
    • Changements de plusieurs graphismes
      plusieurs graphismes seront modifiés, comme le logo ou l'écran de chargement.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 07/10/2016 à 19h08.

  8. #8
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    L'événement d'Halloween se terminera en deux étapes. Les phases de désactivation auront lieu en deux étapes.
    Cette FAQ fournit quelques informations au sujet de cette phase.


    • Qu'est ce que signifie phase 1 ?
      La mécanique de l'événement sera retirée, mais pas la catégorie événementielle de la boutique jusqu’à la fin de l'événement phase 2
      Cela signifie que vous avez une semaine de plus pour acheter vos objets d'Halloween contre des citrouilles.
    • Est-ce que je peux encore collecter des citrouilles après la phase 1?
      Les citrouilles qui seront apparues avant la maintenance pourront être collectées. Cependant, après le délai et avec la nouvelle vague d'objets, il n'y aura plus de citrouilles. Les Explorateurs qui ont été envoyés avant la phase 1 reviendront avec des citrouilles - seulement s'ils reviennent avant la désactivation.
    • Que se passera-t-il pour les quêtes non terminées ?
      La chaîne de quête sera annulée.
    • À quel moment les citrouilles ne feront plus partie des butins d'aventure ?
      Est-ce-que le début et la fin comptent ?

      Si l'aventure a été finie pendant la phase (après le maintenance) mais commencée avant, Il n'y aura pas de citrouilles. Les aventures commencées après la maintenance ne donneront pas de citrouilles.
    • Sera-t-il possible de créer des objets événementiels ?
      La création de "Hurlement de Banshee" et "rugissement de loup-garou" (tout comme les fortifiants du golem) sont reliés à la mécanique d'Halloween. Cette option sera retirée. Si vous avez commencé à produire un objet avant la maintenance, cet objet sera terminé. La même chose s'applique aux objets complétés : Vous pouvez les récupérer après la phase 1.
    • Qu'arrivera-t-il aux fortifiants golem du menu étoile ?
      Utilisez les sur la maison du maire pour être remboursé.
    • Est-ce qu'il est possible d'utiliser les fortifiants comme "Hurlement de Banshee" après la phase 1?
      Vous pouvez utiliser ce fortifiant avant que la fin de l'événement Phase 1 finisse. Une fois la phase 2 commencée, l'effet du fortifiant s'arrêtera et vous ne pourrez plus les utiliser.




    • Que se passera-t-il à la fin de l'événement Phase 2 ?
      Tous les éléments de l'événement seront supprimés avec la phase 2.
      Un conversion est planifié durant une misa à jour et toutes les ressources événementielles seront converties.
    • Qu'en est-il des cimetières de citrouilles ?
      Les cimetières de citrouilles, peu importe qu'ils aient été construits ou qu'ils soient encore dans le menu étoile, seront convertis en pièces.
    • Combien de pièce je reçois pour chaque citrouille ?
      Peut importe leur source (cimetière, entrepôt, réapprovisionnement, courrier, etc) vous recevrez 0.5 pièce pour 1 citrouille.
    • Est-ce-que les blaques et les bonbons peuvent être utilisés après la phase 1 ?
      Après la phase 1, les blagues et les bonbons créés peuvent être utilisés chez vos amis, mais vous ne pourrez plus en créer d'autres.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 04/11/2016 à 16h52.

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