Discussion fermée
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 105

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2016 [Vos commentaires !]

  1. #31
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    généralement la phase 2 ne sert qu'à te laisser le temps de faire tes achats en boutique donc je ne pense pas que le réapprovisionnement soit prévu pendant cette période

  2. #32
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    deja une maj c'est abusé ça foire mes events vos maj c'est à chaque fois les jours ou j'ai du temps
    autre question , j'ai peut etre raté un truc mais à quoi ça sert les remplissage de cim ? on est carrement perdant

  3. #33
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par smeagaule Voir le message
    deja une maj c'est abusé ça foire mes events vos maj c'est à chaque fois les jours ou j'ai du temps
    autre question , j'ai peut etre raté un truc mais à quoi ça sert les remplissage de cim ? on est carrement perdant
    Bonjour, "Perdant" ... bin non, tu les poses sur tes cimetieres , tu fortifies x4 .. tu n'es pas perdant au contraire ... je parle des recharges gagnées en aventures, bien sur.
    [Attention de ne pas confondre avec les fertilisants (dans le coffre) qui eux ne servent qu'à ranimer un champ épuisé... une bouée de sauvetage pour les têtes en l'air en fait ^^]
    les années précédentes, les champs achetés se vidaient et terminé ..
    Et niveau citrouilles > les explorateurs en rapportent cette année !

  4. #34
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et si on fait très peu d'av comment ça se passe ? j'ai rien eu du tous sur celle que j'ai fait j'ai deja perdu 3 champ
    comme d'hab orienté pour forcer l'achat pp decidement que le monde est devenu merdique

  5. #35
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour smeagaule pour un champ mort la recharge se paie en citrouilles (75 citrouilles pour une recharge de 10 citrouilles) le rapport est pas terrible mais c'est surtout à poser sur un champ raffiné si tu l'as perdu.

    En ce qui concerne les explos marie_line comme tous les ans les explorateurs rapportent des citrouilles ... dingue de voir comment les joueurs occultent les évents d'une année sur l'autre ils découvrent toujours des trucs nouveaux qui en fait existaient déjà.

    Ensuite smeagaule pour les recharges une fois le succès des 400 dépôts atteint tu devrais pouvoir trouver en guilde des joueurs HL qui les donnent ...en tout cas moi c'est ce que je fais.
    Je te souhaite une bonne fin d'event et bon courage surtout.

  6. #36
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par makeda Voir le message
    bonjour smeagaule pour un champ mort la recharge se paie en citrouilles (75 citrouilles pour une recharge de 10 citrouilles) le rapport est pas terrible mais c'est surtout à poser sur un champ raffiné si tu l'as perdu.

    En ce qui concerne les explos marie_line comme tous les ans les explorateurs rapportent des citrouilles ... dingue de voir comment les joueurs occultent les évents d'une année sur l'autre ils découvrent toujours des trucs nouveaux qui en fait existaient déjà.

    Ensuite smeagaule pour les recharges une fois le succès des 400 dépôts atteint tu devrais pouvoir trouver en guilde des joueurs HL qui les donnent ...en tout cas moi c'est ce que je fais.
    Je te souhaite une bonne fin d'event et bon courage surtout.

    [ En ce qui concerne les explos marie_line comme tous les ans les explorateurs rapportent des citrouilles ... dingue de voir comment les joueurs occultent les évents d'une année sur l'autre ils découvrent toujours des trucs nouveaux qui en fait existaient déjà. ]
    Et non ! c'est la 1ère fois que les explorateurs rapportent des citrouilles .. et pour reprendre ton expression "dingue de voir comment les joueurs confondent les events entre eux ... mélangent halloween et Noel, " et pour vérification je te laisse le soin de relire les JdD et discussions Halloween des années précédentes^^

  7. #37
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mea culpa on comme quoi on peut connaitre le jeu et se tromper ^^ je le reconnais jamais prétendu être parfaite

  8. #38
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon autre sujet, c'est normal que l'on ne puisse plus s'échanger des "hurlements de banshee" et autres "rugissements de loup-garou" ?

    Euh..... en fait on ne peut plus échanger tout court
    Dernière modification par ella-marmoth ; 18/10/2016 à 12h01.

  9. #39
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    bon autre sujet, c'est normal que l'on ne puisse plus s'échanger des "hurlements de banshee" et autres "rugissements de loup-garou" ?

    Euh..... en fait on ne peut plus échanger tout court
    Depuis la Mise à Jour, certains peuvent vendre et echanger, et d autres non ..

    [11:23] BB_Aylea: Nous sommes conscients des bugs affectant le commerce et l'échange, l'équipe technique travaille actuellement dessus. Merci de votre patience.

  10. #40
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    généralement la phase 2 ne sert qu'à te laisser le temps de faire tes achats en boutique donc je ne pense pas que le réapprovisionnement soit prévu pendant cette période
    Disons que tu ne pourras plus en gagner en aventures mais il pourrait te rester des dépôts en étoile encore donc il vaudrait mieux que l'on puisse réap les champs. En tout cas j'espère fortement que l'on pourra continuer à cultiver les champs durant cette phase sinon cela serait d'une stupidité sans nom.

Discussion fermée
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.