Discussion fermée
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 105 sur 105

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2016 [Vos commentaires !]

  1. #101
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Je suis d'accord sur de nombreux les commentaires postés concernant cet even.
    Le fonctionnement de l'aven "d'allo win" devient mature, tout aussi bien pour les gogols, les champs,....
    Le seul bémol que j'ai trouvé, comme je l'ai posté précédemment, concerne les succès gogols pour les niveau inférieur au 56 et les gains inhérent au succès du gogol suprême. L'échange de l'eau correspondante pour la "télé-pose" de 50 serait souhaitable. Cela permettrait également, au big level de fournir l'eau pour les "suprêmes" qui devrait aussi exister chez les levels inf au 56, afin d'obtenir aussi les citrouilles correspondantes (90 cici à chaque suprême). Je pense que c'est une question d'équité.

    ps: je suis chef de guilde, c'est une remonté des membres.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 03/11/2016 à 07h57.

  2. #102
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    ps: je suis chef de guilde, c'est une remonté des membres.
    On va considérer le poids démographique du commentaire alors ^^

    BB_Maxhylere

  3. #103
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Concernant le fonctionnement de l'event je ne me plains pas perso (je suis level 55, pour info) par contre concernant la mine lugubre et le général ...
    La mine est super sur le papier (je libére l'espace de plusieurs fonderie level 5 !) sauf que trouver 5K recharge de bronze par jour ... Du coup je suis obligé de garder les-dites fonderies (une semaine pour les refaire ...) et, au final, je me retrouve avec un dépot de bronze bloqué par une "mine" qui ne fonctionne pas souvent .... limite faudrait qu'elle soit plus lente ...
    Concernant le général je trouve bizarre de pouvoir en acheter 2 (mais bon c'est pô grave) mais surtout je trouve qu'il est surtout utile en suicide (ou carrément pour vider un camp tout seul)
    C'est bien mais du coup sa capacité est un peu inutile. Perso je changerais deux chose : soit on vire le contournement et on remplace par AoE pour les défensieurs, soit on transforme résilience pour affecter toutes les unités défensives (comme charge incontournable pour les attaques rapides, c'est trois codex, quand même ...) En l'état ca change pas grand chose (Gemini se charge des "petites" unités) et on fini même à "perdre" du dégât (40 sur des cavaliers ou des archers ...)
    Après je n'ai pas regardé pour les missions élite mais bon ce serait dommage qu'il ne s'occupe que des camps "faibles" pour les joueurs en dessous de 56 (éventuellement 55 ...)

  4. #104
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Talis_Cat Voir le message
    La mine est super sur le papier (je libére l'espace de plusieurs fonderie level 5 !) sauf que trouver 5K recharge de bronze par jour ... Du coup je suis obligé de garder les-dites fonderies (une semaine pour les refaire ...) et, au final, je me retrouve avec un dépot de bronze bloqué par une "mine" qui ne fonctionne pas souvent .... limite faudrait qu'elle soit plus lente ...
    Concernant le général je trouve bizarre de pouvoir en acheter 2 (mais bon c'est pô grave) mais surtout je trouve qu'il est surtout utile en suicide (ou carrément pour vider un camp tout seul)
    C'est bien mais du coup sa capacité est un peu inutile. Perso je changerais deux chose : soit on vire le contournement et on remplace par AoE pour les défensieurs, soit on transforme résilience pour affecter toutes les unités défensives (comme charge incontournable pour les attaques rapides, c'est trois codex, quand même ...) En l'état ca change pas grand chose (Gemini se charge des "petites" unités) et on fini même à "perdre" du dégât (40 sur des cavaliers ou des archers ...)
    Après je n'ai pas regardé pour les missions élite mais bon ce serait dommage qu'il ne s'occupe que des camps "faibles" pour les joueurs en dessous de 56 (éventuellement 55 ...)
    Tu as poster sur l'event 2016, petite erreur d'année lol.
    Bon le mine lugubre fait l'objet d'autres posts, d'accord avec ton analyse mais je n'y reviendrais pas.
    Le général jeune Gemini est parfait , s'ils en avaient mis 4 je les aurais pris (même plus).
    Il est différent de tous autres ggs et c'est tant mieux et lui comme ces prédécesseurs célèbres Boris et Gemini le vieux sont devenus indispensables.
    A haut niveau il sert surtout en suicide, sa faible capacité ne permet pas de l'utiliser en attaque mais avec 155 recrues (pour encaisser) il peut s'attaquer a des camps difficiles comme sur le clan montagnard et grâce a son contournement il a le même effet que 9 à 10 mams+1recrue ou 3 nusala+1recrue, et tout le monde n'a pas 10 mams ou 3 nusalas alors que tout le monde a 155 recrues, bon c'est une boutade (personne n'a 3 nusalas) c'est juste pour signaler le grand intérêt de ce nouveau général.
    Et même configuré en suicidaire il servira sur les petites aventures grâce à sa phénoménale force de frappe qui avec dégâts de zone ravage les unités ennemies.
    Dernière modification par Patjgll ; 08/11/2019 à 20h15.

  5. #105
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    vos commentaires sont excellents. Mais effectivement c'est la mauvaise discussion.

    Je ferme celle-ci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.