Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Liste des guildes (recherche avancée)

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par sikit Voir le message
    ouiii tt a fait d'accord. Visiblement plus personneveux rejoindre la guilde ou je suis
    Ça te fais pas une très bonne pub non plus ^^ Faut se vendre comme un atout.

    BB_Maxhylere

  2. #12
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis tout à fait d'accord !
    Une fonction "recherche" manque vraiment.

    Exemple 1
    Je suis sans guilde. Un membre recruteur me contacte, me vente sa guilde, etc... Avant d'accepter son invitation, je souhaite aller voir le descriptif de sa guilde... Combien de page je dois passer ? Même si le recruteur me donne le N° de la page où je peux le trouver...

    Exemple 2
    Je suis sans guilde et je souhaite rejoindre une guilde bien précise, parce que j'y connais déjà un membre ou parce que j'ai envie sans vraiment de raison précise... Faut être motivée pour passer les pages à chercher ^^

    Exemple 3
    Je suis déjà guildée ou sans guilde, mais je souhaite chercher une guilde bien précise. Peut importe les raisons... curiosité, contacter le chef de guilde, etc... Toujours pareil.. des pages et des pages à tourner avant de trouver

    Exemple 4
    Je n'en ai pas sur le bout des doigts mais il doit bien y avoir d'autres exemples à citer

    Donc, oui, une fonction recherche serait utile, vraiment

  3. #13
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Disont que pour le coup actuellement dans la guilde ou je suis... Les choses ont fait que... Le temps est passé . Mais d'autres guildes ou peut-être ma prochaine je la vendrais à coup sur.
    Sinon je peux vendre celle AO (signature) je recruteeee . Tu veux y jouer? Je t'accepte volontiers. J'ai même un poste d'officier de disponible
    C'est dék) plus vendeur xD
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

  4. #14
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    bonjour d'ailleurs avant on voyais le noms de tout les membres de la guilde il me semble je comprend pas trop pourquoi cela a été supprimé c'était sympa de savoir qui est-ce qu'il faisait parti de la guildes !!
    +1 ! on le répètera jamais assez, mais une guilde n'est pas à choisir seulement par son chef, mais bel et bien par l'ensemble de ses membres
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #15
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    +1 ! on le répètera jamais assez, mais une guilde n'est pas à choisir seulement par son chef, mais bel et bien par l'ensemble de ses membres
    +1 aussi !
    Imaginons que je sois en froid avec un joueur... Ca serait ballot que je me retrouve dans la même guilde que lui ^^

    D'un autre côté...
    -1
    Certains joueurs apprécient peut-être le fait de jouer en toute discretion, ne souhaitons pas être trouvé/retrouvé

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Lidzard
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je soumet une idée quant à l'intégration d'une guilde pour un joueur solo ou petit groupe de joueurs qui souhaitent en intégrer une.

    Nécessité:
    - Les aventures et le jeux d'une manière plus large nécessite une guilde.
    - L'économie, le commerce, le marché de guilde permet de performer et booster son développement.
    - Le canal G1 peux parfois être chargé en recrutement.
    - L'expérience du jeux est pérenne et intense entre joueurs.
    - On remarque que quelques soit les jeux Mmorpg, Jcc etc... il n'existe pas d'outil ergonomique et d'interface intégrés
    dans le jeux qui permettent d'intégrer une guilde mise à part le faite de postuler / recruter ou intégration automatique. Laborieux et peu fiable dans le temps.

    Mise en oeuvre.
    Il s'agit donc de créer un système de gestion de Guilde en base de l'arborescence de l'onglet existant.
    C'est à dire, supplanter à la base du système de gestion intrinsèque de guilde à savoir le gestionnaire de l'onglet guilde ou siège de guilde qui reste en ccomplément.
    L'idée est de mettre en commun des joueurs par un système intelligent reposant sur des critères / paramètres important pour les joueurs / membres
    à savoir:
    - 1) La fréquence et durée de connexion sur un laps (intervalle) de temps. Car il détermine en partie la typologie du joueur et la bonne cohésion du groupe.
    Exemple la communication: Parler (via message) et avoir une réponse 2 mois après n'est point une bonne stratégie.
    - 2) Le niveau général du joueur. Par un fourchette (intervalle) basé sur le système par exemple de construction des bâtiments. Base intermédiaire, expert etc...
    qui permet d'avoir un bon effet de synergie pour la guilde et de moyenniser la connaissance du jeux.
    - 3) Le niveau du joueur en JCJ
    - 4) Le nombre de membres de guilde. Par taille (intervalle) quantifié en ensemble petite, moyenne, grandes etc...
    - 5) Intégration automatique de guilde sans la nécessité de postuler et être accepté. (Si et seulement si. N max<N max (N: nombre maximal de joueur de la guilde et case cochez Intégration automatique dans le système intrinsèque de gestion guilde existante et nécessite une base existante par défaut de guilde existante intégration automatique)


    Le faite de pouvoir cocher ou décocher des cases est libre pour ne pas être discriminent. Toutes cochées, partiellement ou aucune.
    Dans se cas cela fait en gros 25 possibilités via 5 paramètres.

    L'algorithme permet de croiser les résultats et de proposer une guilde qui correspond ou s' approche le plus des critères choisi.

    Active, inactive. Cela fait du nombre mais ça pollue.
    Gestionnaire:
    Le fondateur, leader de la guilde doit (enfin devrait, ça n' existe pas encore) valider le renouvellement de son "statu" tout les mois.
    Si il valide: Il peu continuer de poursuivre sa gestion à travers notamment les droits de gestions de guilde exclusif existant.
    Si il ne valide pas, Déserteur ! lol Le membre le plus ancien se voit la possibilité de passer leader c'est à dire de remplacer le fondateur.
    Délais de pouvoir accepter ou refuser: 4 jours.
    Si oui le nouveau leader devra renouveler ou non au bout d'un moi.
    Si non la proposition est proposée à l'autre joueur le plus ancien.
    Si personne ne répond: Le nom de la guilde est grisé dans la liste des guildes et devient inactive.
    Si tout le monde dit non. La guilde reste active mais la gestion des droits d'administrations exclusif au fondateur deviennent simplement impossible.
    Si le fondateur se connecte à plus d'un moi (m+1). Il se voit la possibilité de redevenir fondateur à la fin du moi avant le leader en cours.
    NB le droit de dissolution reste exclusif au fondateur si non démissionnaire et il ne peut pas être renvoyé - Le faite de créer une guilde reste évidement actif et interdépendant de se gestionnaire -

    Le gestionnaire de la liste des guildes pourrait intégrer un système de recherche par le nom de la guilde. Rechercher par nom avec l'icone loupe et la zone blanche pour taper l'orthographe.
    Et un système de classification via la petite fléché (haute/basse) en haut des colonnes de listing de guildes. Nombre de membre, niveau de guilde, allez même le tag ^^
    Dernière modification par Lidzard ; 23/01/2017 à 14h11.

  7. #17
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    - 5) Intégration automatique de guilde sans la nécessité de postuler et être accepté. (Si et seulement si. N max<N max (N: nombre maximal de joueur de la guilde et case cochez Intégration automatique dans le système intrinsèque de gestion guilde existante et nécessite une base existante par défaut de guilde existante intégration automatique)

    => à quoi servirait cette fonction,si on suit ta logique "d'activité réelle" de la guilde ?

    concernant le fondateur inactif, le système existe déjà. si le chef se co pas au bout de x temps (je ne sais plus combien) la passation de pouvoir est proposée à celui sélectionné en rang 1.si il refuse,ça va au 2 etc. etc. au pire, suffit juste de mettre à jour cette liste d rangs afin de ne pas avoir que des inactifs dans cette liste ^^
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Lidzard
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Concernant le fondateur inactif J'ai juste ajouté quelque fonctionnalités, et rien n'empêche de garder le système de rang effectivement (que je ne connaissais pas).
    pour la logique "d'activité réelle" t'as raison c'est bien vue aussi de ta part poupy.
    Déjà on peut dire qu'une guilde inactive comme définit ci-dessus et identifiée en tant que tel, ne peut pas recevoir d'intégration automatique.
    Dans un deuxième temps on peu dire que ça permet de recruter des joueurs d'une manière complémentaire.
    Dernière modification par Lidzard ; 23/01/2017 à 15h30.

  9. #19
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour les commentaires !

    Bb_Maxhylere

Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.