Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Liste des guildes (recherche avancée)

  1. #21
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, d'accord pour sauter les pages car c'est vraiment pénible d'atteindre les petites guildes.
    de mémoire le nom des joueurs dans la guilde a été supprimé a l'époque par la demande des joueurs, afin de garder un certain anonymat.
    quant a savoir tout ce qui se passe a l'interieur d'une guilde comme le nombre de quete réalisé, le nombre d'actifs ou autre, je ne suis pas d'accords, ce qui se passe dans une guilde doit rester au sein de la guilde, et non affiché au regard de tous.
    après si un joueur ne se plait pas dans sa guilde, il a toujours la possibilité de la quitter.
    Quand je recrute et c'est très très rare, car je suis propriétaire de guilde pas recruteur, je précise toujours avant aux joueurs comment ca se passe chez nous. Et d'ailleurs tout mes guildeux le savent et font la même chose.
    Ce n'est pas parce-que certains joueurs ne savent pas respecter le jeu, que toute nos infos interguilde doivent être mise a nu.
    D'ailleurs, si les bb savaient tout, on serait vite censuré ^^

  2. #22
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    ton concept de guilde ressemble plus à une secte , désolé de voir comme çà, une guilde est ouverte et n'a rien à cacher, que ce soit son nombre de membres et son activité et il serait bien justement que les nouveaux joueurs puissent faire leur choix librement en ayant connaissance des choses essentielles : cela éviterait d'en voir certains aller dans des guildes cimetierres ou sans aide ou conseils , ils quittent rapidement le jeu....il est peut être temps d'en prendre conscience de cette déperdition : merci

    bon jeu à tous

  3. #23
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou Carouf j'aimais bien meme moi aussi quand on voyait+les détails (ya qui etc dans chaque guilde) cela permettait parfois de retrouver un joueur dont on se souvenait de la guilde mais pas du pseudo.....bon maintenant on peut demander a qqn d'autre de cette guilde mais c'est galere...
    Et dois-je rappeler aussi que la réelle utilité d'une guilde pour l'instant...a part pieces de guilde (et encore pour les traders ca se commerce) elle est pas vraiment la, la vraie utilité d'une guilde... (et bon j'avoue quand j'étoile des trucs aux potos sur le com et que j'entends "demande a ta guilde" ca m'agace...avoir une guilde n'est pas une obligation dans ce jeu, j'ai moi-meme joué 2 ans sans guilde et jamais eu de souci étoilages, croisés, etc (encore heureux, guilde= amis qque part)

    Manquerais plus que je sois forcé de croiser des trucs uniquement avec ma propre guilde...comment vais faire au 70 tout seul? Carouf a raison, faut pas "sectiser", il faut "dé-sectiser" (bon pardon pour les mots immaginaires

    Si vous souhaitez jouer en clan et effectuer une "clanisation", faites le pour vous meme, mais ne l'imposez pas "bon 3eme mot immaginaire, je sors"

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Une bonne dose de néologisme ça fait toujours du bien.

    BB_Maxhylere

  5. #25
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ca ne ressemble pas du tout a une secte bien au contraire, je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je trouve ca juste idiot de tout dévoiler et que les petits choisissent uniquement une guilde par rapport aux connectés ou au pdg.
    Chez nous, sur 30 membres, on doit avoir 6 membres fantomes, uniquement parceque c'est des anciens amis qui reviennent juste nous faire un coucou une fois de temps en temps, donc, niveau stat, on perd la présence des joueurs, ensuite les qdg, c'est pareil, quand des petits niveaux doivent finir 2 aventures, ou des av comme sdm.... Que personne ne fait, alors la qdg est mise de coté pendant 24h, donc encore une fois ça fausse les stats.
    Pour moi, les petits ne devraient pas connaitre toute ces infos qui sont calculés sur rien. Mais devrait plutot rejoindre des amis qui les aides. Au lieu de choisir le premier qui vous propose une invitation.
    Car faut être réaliste, aujourd'hui un nouvea membre qui apparait sur un canal sans tag, va directement recevoir des invitations des guildes "fantomes" et n'auront aucune aide.
    Donc au lieu de montrer des chiffres faux qui ne prouve rien, mieux vaut expliquer aux nouveaux joueurs de ne pas accepter n'importe quel invite, et de prendre le temps de connaitre les gens et le jeu.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je lis les commentaires. Je crois que nous sommes devant une autre situation où plusieurs avenues sont sensées.

    BB_Maxhylere

  7. #27
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    de plus, il existe aussi des guildes qui ont 100% de connecté et 100% de quêtes de guilde de faites quotidiennement. Mais dont les joueurs ne se connectent qu'une heure par jour, (que le matin, ou que le soir) de ce fait, ça ne correspond pas forcément au attente du nouveau joueur.

  8. #28
    Dompteur de poneys Avatar de CaptainSettlers
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut !

    Pour ajouter de l'idée dans l'idée:

    Dans les canaux de discussions, lorsqu'on clique sur les pseudonymes, on peut lire comme propositions:
    -chuchoter
    -envoyer le message
    -ajouter en ami

    Ne pouvons-nous pas ajouter "consulter la fiche de guilde"?

  9. #29
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou! Ah ben justement je viens d'émettre une suggestion pour une fiche joueur

    J'allais en créer une autre pour ce classement de guildes, et je rejoins vos opinions en gros (pas tout lu lol). Ce classement des guildes est tout à fait obsolète et désagréable au possible. Il suffit d'avoir un grand nombre de membres pour être au sommet, quitte à y trouver des guildes mortes depuis des lustres (pas vérifier hein, mais c'est pas impossible ).

    Donc pourquoi ne pas classer les guildes en fonction des points d'XP cumulés par leurs membres? Au moins si ça bouge pas on sait que c'est pas la peine d'aller taper à la porte. Si par contre les points augmentent ou baissent on sait que soit les membres évoluent bien, soit y'a eu du ménage de fait pour les inactifs, mais au moins ça vit.

    Cette liste de guildes n'est vraiment pas avenante, la première fois que j'ai vu ça j'ai cru qu'un amateur avait tapé à la main tout le truc... Y'a pas une petite icône, pas de vraie séparation entre les noms de guildes, pas la possibilité effectivement d'effectuer une recherche, c'est d'un triste... y'a un peu de travail graphique à faire là-dessus.

    Cela pourrait aller en parallèle avec le panneau de contrôle que possède les guildes, qui n'ont pas la possibilité de changer les initiales de leur guilde ou le nom...

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Brifi Voir le message
    Salut !

    Pour ajouter de l'idée dans l'idée:

    Dans les canaux de discussions, lorsqu'on clique sur les pseudonymes, on peut lire comme propositions:
    -chuchoter
    -envoyer le message
    -ajouter en ami

    Ne pouvons-nous pas ajouter "consulter la fiche de guilde"?
    Possible. J'imagine qu'on peut l'envisager.

    BB_Maxhylere

Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.