Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: halloween

  1. #21
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, il faudrait songer à demander moins de ressources pour détruire les golems 10k de platine pour entre 390/ 450 eau ça commence à faire cher le golem multiplié par 5 ....

  2. #22
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par capitainecooK Voir le message
    Bonjour, il faudrait songer à demander moins de ressources pour détruire les golems 10k de platine pour entre 390/ 450 eau ça commence à faire cher le golem multiplié par 5 ....
    Slt,

    Je pense que tu a rajouter un zéro de trop non? pour 50 eau scintillante, on te demande 1000 minerai de platine et 50 eau permet de tuer un golem de 500 de point de vie. A moins que le golem ai 5000 point de vie? je n'en suis pas encore là donc possible que je me trompe.

  3. #23
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je rebondis sur vos propos, je pense que le problème vient de la tranche 36/55 pour les golems, elle est beaucoup trop large de mon point de vue.
    un niveau 36 va avoir beaucoup de mal à obtenir du titane pour zigouiller son golem ancien, alors qu'un niveau 56 aura largement assez de platine pour anéantir le sien (le golem suprême) et il n'aura pas vraiment rencontré de problème pour les golems précédents.
    Dernière modification par ella-marmoth ; 23/10/2016 à 12h59.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    c'est la première fois que j'interviens sur ce forum mais ma frustration est très grande.
    Je suis niveau 55, j'aurais pu démolir sans problème le golem suprême mais il faut être niveau 56, pourquoi? on peut avoir le platine bien avant et j'en ai un bon stock, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ce seuil.
    Pour la première fois en un an, je ne validerai pas tous les succès d'un event et ce n'est pas faute de participer, c'est juste qu'on m'empêche de le faire.
    Je trouve dommage de rester sur une frustration donc si on pouvait juste savoir pourquoi le seuil de 56 a été choisi, ce serait bien.
    Merci de m'avoir lu.

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Effectivement personnellement je ne comprend pas non plus ce seuil de 56.
    Normarine a raison pour le platine.
    Je crois qu'une explication s'impose de votre part.

    Galadielle

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, en effet c'est très frustrant de ne pas pouvoir finir ses succès frustrant et démotivant, j'attends aussi une explication.
    En espérant que pour le prochain event toutes ces remarques seront bien prises en compte, si vous ne voulez pas que les joueurs partent de ce jeu.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour les commentaires !

    BB_Maxhylere

  8. #28
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous
    Pour permettre à ceux qui le peuvent de faire le golem suprême et donc le dernier succès, il serait peut-être possible de donner le choix en validant le golem ancien numéro 5 à chaque joueur si il souhaite passer au golem suprême ou rester aux golems anciens.
    Ou alors permettre aux joueurs de niveau inférieur à 56 de valider un succès équivalent au 10eme golem ancien (40points 100citrouilles)
    bon jeu

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a des succès qu'on ne peut pas pas faire, c'est le jeu oui. Mais il faut avouer qu'il y a une certaine incohérence dans ces succès qu'on a alors qu'on ne peut pas les réaliser. En effet, les succès d'event sont ne concerne que quelques semaines, ils récompensent l'activité des joueurs pendant l'event donc ça n'a pas de sens de mettre des succès qu'on ne peut pas réaliser. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas niveau 56 qu'il a moins de mérite pendant un event.
    Je suis tout à fait d'accord avec Marie_Line, pourquoi ne se plaindre que du golem +56? et surtout à sa proposition de mettre plutôt un nombre de golem à éliminer sans préciser leur niveau.
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    Tout à fait tout le monde n'est pas lvl 56. Comme tu le sais très bien, en évoluant dans le jeu tu valides des niveaux. Plus ton niveau s'élève, plus la difficulté s'élève.
    De ce faite, il est tout à fait normal, que les niveaux inférieur à 56 ne puissent pas faire les 2 derniers succès, puisqu'ils n'ont pas valider le niveau demandé pour faire cette quête.

    Si l'on va vers ta réflexion, pourquoi le succès des oubliés pour les niveaux 56 et + ont été plus dur à réaliser que les niveaux inférieur ? Pourquoi tout le monde à quand même la même récompense lorsqu'il valide le succès ? Ce n'est pas normal et pourtant TSO donne bien à tout joueur la même récompense
    "Si on va vers ta réflexion...", euh non pas du tout, tu vas exactement dans le sens contraire de ça réflexion. Ce succès est adapté au niveau de chaque joueur contrairement à ceux des golem. De plus, elle concerne la validation d'une quête et les quêtes sont toujours en fonction du niveau du joueur. D'ailleurs si on reprend l'exemple de Nissart0631, justement aucune quête ne demande à un joueur de -42 de faire une CN et en parlant de mérite, on ne va pas me dire qu'un petit niveau a eu autant de facilité pour détruire les premiers golems qu'un +56. De plus, tout le mon de fait pas partie d'une grosse guilde. Sur Helios je suis niveau 39 et je peux dire que je galère pour trouver du titane, au commerce il y a principalement des offre contre des citrouilles... alors je ne sais même pas si je vais le réaliser le succès. Là-bas je fais partie d'une toute petite guilde où je me sens très bien donc je ne vais pas changer juste pour quelques citrouilles.
    Pour finir, 200 citrouilles c'est vraiment rien pour les gros joueurs alors que pour un joueur niveau 19 ça peut faire toute la différence pour pouvoir ou s'acheter quelque chose.
    Bon jeu à tous

  10. #30
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    concrètement si je suis le raisonnement de certains vous trouvez anormal qu'un level 56 voir plus ce qui correspond a plusieurs années de jeu gagne 100 citrouille de plus qu'un niveau 36 qui correspond a six moi allé encore un an de jeu mais franchement je vois pas ou est le soucis c'est tout a fait logique qu'un niveau supérieur qui a passé des heures et des heures sur le jeu gagne un peu plus je me rappel quand j'ai commencé a joué y a environs 5 ans mon premier haloween était minable et a cette époque il ni avait personne qui offrais des cici au plus jeune et personne ne trouvais anormal que les meilleurs joueurs ai plus que ceux qui commençais a joué a un moment si ont veut gagné des niveaux des succès des ressources il faut joué et c'est le concept du jeu c'est trop facile de toujours dire que les gros joueurs on plus que les petits y faut regardé le temps qu'il passe a faire des aventures a commercé et en plus il aide les autre mais non vous trouvez anormal qu'il ai 100 citrouilles de plus perso je ni retrouve aucune logique et je trouve que cette évenement a été trés bien pensé méme si il est vrai que des améliorations sont toujours a faire cette années on est plutôt bien servis !

Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.