Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53

Discussion: halloween

  1. #51
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je reviens sur certains propos que j'ai pu lire ici, certes, je comprends les paliers en ce qui concerne les golems, cependant pourquoi ce palier à 56 alors qu'un joueur a accès aux ressources pour fabriquer l'eau scintillante bien avant?

    Je me retrouve à devoir supprimer en boucle le golem ancien qui coûte de plus en plus cher en eau bénite donc en titane alors que j'ai un stock plus que respectable de platine.

    Il m'aurait semblé plus judicieux de calquer la possibilité d'avoir les golems en fonction du niveau où on peut accéder aux ressources pour fabriquer les eaux nécessaires à leur destruction.

    Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.

    PS: Un des joueurs de ma guilde vient de me dire qu'il vend du platine au com pour s'acheter du titane pour continuer à détruire son golem, il y a quand même bien un problème, non?
    Dernière modification par normarine ; 29/10/2016 à 10h04.

  2. #52
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    bonjour
    concrètement si je suis le raisonnement de certains vous trouvez anormal qu'un level 56 voir plus ce qui correspond a plusieurs années de jeu gagne 100 citrouille de plus qu'un niveau 36 qui correspond a six moi allé encore un an de jeu mais franchement je vois pas ou est le soucis c'est tout a fait logique qu'un niveau supérieur qui a passé des heures et des heures sur le jeu gagne un peu plus je me rappel quand j'ai commencé a joué y a environs 5 ans mon premier haloween était minable et a cette époque il ni avait personne qui offrais des cici au plus jeune et personne ne trouvais anormal que les meilleurs joueurs ai plus que ceux qui commençais a joué a un moment si ont veut gagné des niveaux des succès des ressources il faut joué et c'est le concept du jeu c'est trop facile de toujours dire que les gros joueurs on plus que les petits y faut regardé le temps qu'il passe a faire des aventures a commercé et en plus il aide les autre mais non vous trouvez anormal qu'il ai 100 citrouilles de plus perso je ni retrouve aucune logique et je trouve que cette évenement a été trés bien pensé méme si il est vrai que des améliorations sont toujours a faire cette années on est plutôt bien servis !
    en ce qui me concerne je ne faisais que remarquer que la tranche 36-55 était beaucoup trop large et du coup était frustrante pour ceux qui disposaient de platine pour faire le golem suprême (à partir de 51 en gros). pour les 36 ce n'est pas toujours simple d'avoir assez de titane mais c'est là que les plus gros levels peuvent intervenir pour aider les plus petits (ce qui entre bien dans la conception du jeu et des guildes dont le maître mot est l'entraide).

  3. #53
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    en ce qui me concerne je ne faisais que remarquer que la tranche 36-55 était beaucoup trop large et du coup était frustrante pour ceux qui disposaient de platine pour faire le golem suprême (à partir de 51 en gros). pour les 36 ce n'est pas toujours simple d'avoir assez de titane mais c'est là que les plus gros levels peuvent intervenir pour aider les plus petits (ce qui entre bien dans la conception du jeu et des guildes dont le maître mot est l'entraide).
    C'est un bon point. Faudrait peut-être revoir les tranches de niveaux.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.