Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: manuscrit ds le garde manger rarete

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    il apparaît que parfois,suite a la fin d une aventure,les manuscrits tomes et autres fortifiants en cours et en attente disparaissent du garde manger a rareté..... suis le seul dans ce cas ?
    Meme probleme, je lance la fabrication de plusieurs manuscrit durée de formation 15H, je fait une aventure ou je quitte le jeu un certain temps et quand je reviens (moins de 15H apres) bah plus rien dans le garde manger, et rien en étoile...

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    france
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j ai eu le même problème, apres avoir fait un ticket, on m a repondu que les manuscrits se faisaient ds le relieur et en aucun cas ds le garde manger rareté

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème depuis que j'ai obtenu la recette du manuscrit à fabriquer dans le garde-manger à raretés, je mets en fabrication des steacks, manuscrits, je ferme le jeu 1 ou 2 heures et lorsque je reviens, tout à disparu, rien de fait et plus rien en fabrication.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    il y a en ce moment un souci avec le garde manger (et le garde manger a rareté aussi par extension je crois). Dans certaines circonstances, les productions s'effacent lorsqu'une aventure est terminée.
    Nous profitons de la maintenance de demain (26 Octobre) pour tenter de corriger cette situation.

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut,

    Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

    (j'ai eu la recette hier, trop content ! Mais bon, j'attends impatiemment que ça marche )

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En principe, je croise les doigts et les orteils !

    BB_Maxhylere

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ange-de-lumiere Voir le message
    j ai eu le même problème, apres avoir fait un ticket, on m a repondu que les manuscrits se faisaient ds le relieur et en aucun cas ds le garde manger rareté
    Oh la qualité de la réponse

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'en ai fait un, dans le gm2 (je précise pour le support hin hin hin), il s'est retrouvé en étoile. Donc on peut dire que ça marche, même si je vais surveiller encore un peu !

  9. #19
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    J'en ai fait un, dans le gm2 (je précise pour le support hin hin hin), il s'est retrouvé en étoile. Donc on peut dire que ça marche, même si je vais surveiller encore un peu !
    Bonsoir,
    Tiens nous au courant alors
    Bonne fin de soirée

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je n'ai jamais eu de problèmes pour ma part... sauf parfois quand je veux lancer la fabrication d'un tome chez le relieur et que je m'aperçois qu'il me manque des manuscrits

    que je retrouve alors ...

    dans mon étoile en grand nombre (puisque je les fais sous barazek en boucle ^^)

    Mais là, c'est moi qui bugge, pas TSO (mais c'est pénible d'être obligés d'aller les remettre dans l'entrepôt à chaque fois ^^... enfin on y pense quand ils nous font défaut chez le relieur )

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.