Affichage des résultats du sondage: fortifian nttoyage de l'ile principal

Votants
41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • pas d'accord

    16 39,02%
  • neutre

    4 9,76%
  • d'accord

    21 51,22%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: nettoyage de carte

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Garion38 Voir le message
    contre enlever les arbres et depot de viande

    pour un desherbant qui enleverai les touffes d'herbes ou arbre mort qui servent strictement a rien

    et rajouter des demolisseur afin de retirer toute les montagne qui peuvent etre detruite
    Je ne crois pas qu'il soit question de retirer des dépôts. Justes des préférences pour certains à recouvrir l'île de béton

    BB_Maxhyere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 01/12/2016 à 15h41.

  2. #12
    Garion38
    coucou BB_Maxhylere

    j'aime les arbres c'est vrais que certain sont pour le tout beton mais vus leurs iles et niveaux sa ce comprend par contre moi j'aime pas les arbres morts et les herbes sauvage c'est pas beaux sur nos iles

  3. #13
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    au lieu de retirer les arbres sur nos iles , pourquoi ne pas continue le tour de l'ile principal avec les extensions , meme si on doit faire un deuxieme tour , car avec tous les nouveaux batiments et vu la place qu'ils prennent .
    et poussons meme plus loin, pourquoi ne pas mettre une extension dans les butins d'aventures , sa donnerais vie a des aventures mortes

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    au lieu de retirer les arbres sur nos iles , pourquoi ne pas continue le tour de l'ile principal avec les extensions , meme si on doit faire un deuxieme tour , car avec tous les nouveaux batiments et vu la place qu'ils prennent .
    et poussons meme plus loin, pourquoi ne pas mettre une extension dans les butins d'aventures , sa donnerais vie a des aventures mortes
    C'est préférable à du béton

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est préférable à du béton

    BB_Maxhylere
    vi mais quand on te dit que y'a plein de bug d'emplacements (des fleurs qui étaient sur place, déplacées, puis hop place devenue inexistante), que les arbres rouges prennent la place d'un bâtiment alors que les cerisiers sont capables, eux, de ne prendre la place que d'un parterre de fleurs, tu réponds que c'est pas dans les priorités....

    donc contre le béton mais pas pour implanter les ornementations ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #16
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis pas pour ni contre je laisse le choix aux joueurs, certain prefere la mer et d'autre la montagne , donc chacun ferais ce qu'ils veut.celui qui veut une ile desertique s'est sont choix et celui qui veut pleins d'arbre s'est sont choix aussi , je suis pour qu'on ayent les moyen de faire un comme l'autre et s'est pas le cas.et avec tous les batiments qui sortent et les places supprimees ben on en a de moins en moins .

  7. #17
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    je suis pas pour ni contre je laisse le choix aux joueurs, certain prefere la mer et d'autre la montagne , donc chacun ferais ce qu'ils veut.celui qui veut une ile desertique s'est sont choix et celui qui veut pleins d'arbre s'est sont choix aussi , je suis pour qu'on ayent les moyen de faire un comme l'autre et s'est pas le cas.et avec tous les batiments qui sortent et les places supprimees ben on en a de moins en moins .
    +1 !!
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut,

    j'aime aussi les arbres, vous pourrez vérifier sur mon île que j'ai claqué un max de ressources pour avoir des forestiers suffisamment up pour avoir les arbres au taquet...mais je suis pour aussi avoir la possibilité d'en enlever quelques uns, à cause du manque de place chronique !

    Avec les artilleurs et compagnie on peut enlever QUELQUES montagnes et rochers, mais pas tout, loin s'en faut. Alors je serais pour une certaine forme de déforestation raisonnée...

  9. #19
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    je serai plus de l'avis de roucky que d'enlever la verdure sur l'ile principale

  10. #20
    Architecte à lunettes Avatar de J-Mi-du-Temple
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Dép. 59
    Messages
    149
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut,
    je sais pas si c'est un bug ou quoi mais, il me semble que l'entrepôt insulaire n'est pas à la même échelle que les autres bâtiments. je le trouve plus en adéquation avec l'ensemble du paysage.
    si les développeurs ramenaient l'ensemble des autres bâtiments à la même échelle que l'entrepôt insulaire cela permettrait d'avoir des niveaux supplémentaires (niv.7 ou jusqu'à un niv.9 (avec un niveau supplémentaire tous les deux ou trois ans) ) car nous aurions plus de places dans les mêmes décors.

    NB l'idée, d'avoir un second archipel autour de l'ile principal, est excellente. on pourrait, sur de nouvelles aventures ou pour la libération d'un secteur, avoir comme récompense un "permis de construire de pontonnier" et selon la longueur des ponts, il en faudrait un certain nombre.
    Dernière modification par J-Mi-du-Temple ; 26/11/2016 à 13h02.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.