Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 81

Discussion: Commerce : Attention à vos achats

  1. #21
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Shurata Voir le message
    Il me semble, mais je peux me tromper, que le "point" ou "la virgule" sont tous les deux reconnus comme séparateur décimale dans la plupart des pays.




    La base du commerce, dans ce jeu, c'est la liberté des prix.
    Ce sont les joueurs qui fixent les prix, pas le jeu. Et je ne sais pas si remettre ça en cause est une bonne chose.
    Chacun est libre de fixer les prix. Chacun est est responsable, de ses achats et ventes, même s'il est vrai que parfois, les prix sont assez..."burlesques", certaines offres étant, volontairement ou non, déséquilibrées.

    Je ne parle pas du prix des traqueurs AM, Blanchouille. Une telle différence de prix s'explique par le fait que nous ne pouvons acheter que 2 traqueurs AM sur le marché d'Halloween, ce qui en fait un produit rare. Ceux qui en veulent d'avantage, doivent payer.

    Par contre, avoir un indice/couleur/code nous indiquant si l'offre que l'on veut poser/prendre est équilibrée, pourquoi pas.
    Cela ne remettrait pas en cause la libre fixation des prix, et permettrait peut être de déclencher de nouvelles vocations de commerçants. Mais ça semble assez difficile à mettre en place, le cours des prix pouvant être assez fluctuants... Ou alors ça briderait les prix.

    Cordialement,
    Shurata
    En revanche ce qui peux etre faisable c'est un code couleur en fonction des prix du marché
    LE jeu analyse de lui même la moyenne des prix et cela permet aux joueurs de mettre au plus bas au milieu ou plus haut

    Cela permet aussi de garder le libre arbitre sur les prix et surtout de pas avoir a mettre un mini maxi car cela est fait directement via une moyenne de joueurs

  2. #22
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    En revanche ce qui peux etre faisable c'est un code couleur en fonction des prix du marché
    LE jeu analyse de lui même la moyenne des prix et cela permet aux joueurs de mettre au plus bas au milieu ou plus haut

    Cela permet aussi de garder le libre arbitre sur les prix et surtout de pas avoir a mettre un mini maxi car cela est fait directement via une moyenne de joueurs
    C'est plus ou moins ce à quoi je pensais aussi. Seulement il y a déjà une couleur pour les offres hors budget ou les offres pas loin d'expirer

  3. #23
    Tavernier Enrobé Avatar de krl84
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Pôle nord
    Messages
    227
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    plop
    je vois ses offres en éffet
    c bien dommage car bcp de monde peut se faire avoir et si mes souvenirs sont bons, je ne vois jamais d"offres de sa part en temps normal mais son pseudo ne m"est pas inconnu, bon vous dire si c un pseudo qui revient lors des évents, je ne veux pas m"avancer, mais bon....
    alors que penser ? multi qui éssaie de s"en mettre un peu plus dans les poches ou simplement un joueur qui joue sur les chiffres pour induire en erreur ?
    dans tous les cas sa méthode reste malsaine

  4. #24
    Inactive Community Team - Gamemaster

    Avatar de BB_Aylea
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    380
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour ici,
    Nous allons remonter la suggestion.
    Quelqu'un aurait une capture d'écran des offres du style "11111" je-ne-sais-quoi, qu'on puisse montrer aux développeurs que ce n'est pas assez lisible?
    Merci beaucoup.

  5. #25
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    petit test, mais ce serait mieux avec plus de chiffres ^^...

    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  6. #26
    Inactive Community Team - Gamemaster

    Avatar de BB_Aylea
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    380
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Vyronas! En effet, n'hésitez pas si vous en voyez avec plus de chiffres, je suis preneuse!

  7. #27
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Vyronas ,
    J'avais prévu de le faire, mais je n'en ai pas pris le temps

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Shurata Voir le message
    Merci Vyronas ,
    J'avais prévu de le faire, mais je n'en ai pas pris le temps
    Bien sur ^^ Moi aussi, très certainement. Oui oui.

    BB_Maxhylere

  9. #29
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et pendant ce temps le ptit père chris722 continue de poser ce type d'offres sur Hélios...s'il continue c'est que ça doit marcher.

  10. #30
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    En fait, je pense que ce que demande BB_Aylea, c'est de voir si des offres plus importes que x ressources contre 1111 existent ou ont déjà été posées
    Mais en tout cas, ton screen démontre bien que si jamais ça devait arriver, il est clair que ce n'est pas très lisible
    Pour ma part, il me semble avoir déjà croisé des offres du type x contre 11111. Mais vu que ce type d'échange est assez difficile à lire et que je ne m'y attarde pas, mes yeux m'ont peut être trahis. Mais je vais continuer de guetter.
    En tout cas, ce qui est sûre c'est que "1111" revient régulièrement.

    @Kiali :
    Bien sûr que ça marche ! Je vois ce type d'offre depuis que je suis sur le jeu.
    Bon, ça ne fonctionne pas avec les même victimes : On peut tromper 1111 personne une fois, mais pas 1111 fois une même personne ^^

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.