Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quête de guilde pour lvl 66 et +

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quête de guilde pour lvl 66 et +

    Bonjour
    Je suis lvl 66 depuis hier soir, que ne fut pas ma stupeur en découvrant la quête de guilde aujourd'hui.
    Envoyer 40 arquebusiers monté et 50 chevaliers !!
    Pour remplacer cela il faut 320 bois d'acajou et 80 poudre à canons et surtout 6 heures de casernes élite lvl 6.
    Je trouve que c'est complètement disproportionné pour obtenir quelque PDG surtout avec la pénurie de bannière pour faire les sconces, sans parler de la rareté du salpêtre nécessaire pour faire la PàC.

    Nous pouvons faire une estimation de cout pour prendre une aventure nordique dans le coffre de guilde qui est à ce jour à 1990 pdg. Considérant que dans ma guilde nous obtenons péniblement 100 pdg/jour, il faudra donc au moins 20 quêtes pour avoir les 1990 pdg.
    Ce qui fait, avec ce genre objectif de quête de guilde visée au 1° paragraphe, 20 X 6H = 120 heures de casernes; 6400 bois d'aca et 1600 poudres à canon + les destriers.

    Je nose imaginer ce que je vais découvrir les prochains jours pour cette @%ù qdg.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je dois avouer être un peu moins familier avec les trucs de ce niveau. D'ordinaire je demanderais si d'autre sont du même avis. Y'as des niveau 66+ qui peuvent commenter?

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne suis QUE niveau 65 mais très proche du 66... et il est vrai que ce genre de quête ne donne pas envie d'avancer...

    Bon, bah il y a l'objectif 70 qui motive

    Je serai la 1ère de ma guilde à atteindre ce level 66 mais ils comprendront très bien que je mesure l'enjeu et ne fasse pas la QDG les jours où ce sera ce type de quête... Je me priverai de PDG mais n'en ferai perdre que 5 à la communauté que nous formons...

    Par contre il faut effectivement revoir les quêtes.. mais, vérification faite ici http://settlersonlinewiki.eu/en/quests/guild-quests/ elles ne sont heureusement pas toutes si onéreuses

    (à BB_Maxhylere : un niveau 66 frémissant peut s'autoriser à avoir un avis aussi ^^ )

  4. #4
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Evidemment ce n'est pas du tout rentable les pdg surces quetes, mais j'imagine qu'il y a là une histoire de don pour le reste de la guilde, de "sacrifice", pour faire monter les pdg de tous les guildeux...

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour les commentaires.

    BB_Maxhylere

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour personnellement jusqu’à présent j'ai eu des quêtes plutôt abordable (peut être du au fait que c'est l’événement de pâque) mais effectivement l'exemple fournis montre l’incohérence entre le don et la récompense... j'en profite pour ajouté que c'est un peu comme les quêtes de niveau arrivé au 66 on a une quêtes qui nous demande de possédé 2 charronnerie de nv6 alors qu'a ce stade on utilise beaucoup plus les troupe d'élites je ne comprend pas trop l’intérêt d'une tel quête arrivé a ce niveau et a coté de cela il faut produire 5 roues et les fournir je trouve cela plutôt incohérent aussi mais bon pas le choix on va la faire quand même! je voulais juste le souligné

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.