Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Ferme épique

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vais nuancer le propos de mon post très négatif précédent, suite à ce qu'a dit Domibelle.

    Effectivement, une fois qu'on a obtenu les recettes, le bâtiment devient très intéressant. Par contre, je maintiens que les aventures sont coûteuses en troupes et longues à faire. La première fois, c'est intéressant, car on découvre. Après...

    J'ai été très déçu de ne pas avoir le manoir gelé... c'est la première récompense vraiment bien, elle arrive au bout de la 4e aventure, soit déjà un bel effort pour l'obtenir. Quel est sont taux d'obtention ? Si c'est comme le palais blanc ou la tour de la sorcière, il vaut mieux oublier.

    Donc le seul intérêt réel à refaire cette série est la recette. Soit, pour un joueur qui a des activités irl, environ 15-20 jours pour la finir. Mais si, pour finir, on obtient pour la 3e fois la recette du puits, et qu'elle n'est pas échangeable...

    La suite Ali Baba est bien plus intéressante, et pour l'xp, et pour les récompenses.

    Serait-il possible d'envisager un truc du genre :
    la 1re fois qu'on fait la suite, les récompenses restent les mêmes qu'actuellement,
    à partir de la 2e fois, on peut choisir la recette à la fin de la 5e aventure,
    à partir de la 3e fois, les récompenses en xp sont augmentées,
    à partir mettons de la 5e fois, les butins sont un peu plus conséquents,
    et chaque fois qu'on réussi la suite, les chances d'obtenir le manoir gelé sont augmentées peu à peu, jusqu'à débloquer son obtention automatique à partir de, par exemple, la 12e suite réussie ? Car alors, les recettes n'ont plus d'intérêt, puisque normalement on les possède. Et se taper une 13e fois la suite sans une carotte significative...

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Zert,

    Je sais pas si c'est possible, je transmets.

    BB_Maxhylere.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 01/12/2016 à 15h40.

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    personnellement , c est surtout le nbr d exp tres peu consequent par rapport aux pertes et temps mis a finir une serie qui ennuie!!Au bout de la 3 eme serie , j arrete et reprend mes bons vieux Alis en attendant de nvelles avs J ai eu la chance d obtenir les recttes manuscrit et tome , qui st longues et relativement tres cheres (pour le tome)a faire.Quand a le ferme epique, bah, je ne l attendais pas pour equilibrer ma prod donc bof, bof, bof
    elle prend de l espace et est jolie certes, sans plus pour ma part.Ceci dit pourquoi ne pas envisager l echange via le com des ameliorations?

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour lindy75000,

    C'est de l'information intéressante pour nous. Merci de partager.

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca y est j'ai arrêté de faire les av blanche neige, pas rentable, et la ferme est en passe de retourner dans le menu étoile pour récupérer les 6 emplacements.

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Ca y est j'ai arrêté de faire les av blanche neige, pas rentable, et la ferme est en passe de retourner dans le menu étoile pour récupérer les 6 emplacements.
    je vois, ok.

    BB_Maxhylere

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bah moi je l'aime bien, cette ferme épique, et de plus en plus au fur et à mesure de l'obtention de nouveaux plans ^^
    Je continue à alterner féériques, Alis et campagne de la reine, avec grand plaisir ... comme quoi les goûts et les couleurs

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Bah moi je l'aime bien, cette ferme épique, et de plus en plus au fur et à mesure de l'obtention de nouveaux plans ^^
    Je continue à alterner féériques, Alis et campagne de la reine, avec grand plaisir ... comme quoi les goûts et les couleurs
    Moi, j'aime bien le bleu.

    BB_Maxhylere

  9. #19
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Moi, j'aime bien le bleu.

    BB_Maxhylere
    moi aussi le fond bleu des plans


  10. #20
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    Moi je l'aime bien aussi j'en suis a mon 8éme tour et ça commence a étre bien rentable niveau production.
    Ormis le chaperon rouge je les trouve pas si cher en troupe que ça, ni dur ni longue a faire en général en 2H max c'est régler (2H vu que j'ai que 2 mam et certaine en demande plus en sacrifice).

    Pour ce qui est des plans il semblerai qu'on puisse gagner que ceux qu'on a pas déjà (je dit bien semblerai puisque je n'ai pas encore de chaine niv5).

    Après que ce soit long, 35 cycle à faire pour la débloquer complètement c'est bien, on est sur un jeu qui ce joue sur la duré si c'est pour l'avoir complète 1 semaines après sa sorti on va de nouveau ce faire chi**, autre argument favorable a diversifie les aventure parce que des ali en chaîne bah a force c'est trop répétitif et l'ennui arrive.

    Bref moi je suis très satisfait de ce bâtiment, de cette chaîne d'aventure donc ne changer rien =)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.