Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Ferme épique

  1. #21
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    satisfait aussi de ce bâtiment ; les aventures de la reine maléfique permettent d'alterner un peu et de changer des aventures habituelles.... on va s'arracher les cheux pour maintenir l'équilibre économique de l'île en la uppant , mais c'est aussi ce qui fait son charme.....

    par contre , il est vrai qu'en difficulté le chaperon rouge ne paye pas en xp , on peux la comparer à "un temps d'avance" et là, quand on compare, on pleure....

    sinon, c'est correct, et pouvoir espérer trouver un manoir gelé apporte une motivation supplémentaire....j'espère en looter d'autres

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    dites, je débarque avec la ferme épique et je voulais vous demander : ou voit-on les plans déjà posés ? J'en ai posé 4 (j'me doute que c'est peu) mais je ne sais pas ou voir ces 4 plans, une fois posés.....

    Merci de vos enseignements. ;-)

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Regardes sur ce lien, tu as toutes les infos, 7 productions possibles avec 6 niveaux pour chaque production (10 à 60). Donc à chaque série tu gagnes des plans qui au début peuvent te donner une nouvelle production (tu as du démarrer avec une seule production, je ne me rappelle plus trop) ou améliorer une production existante (10,20... 60)
    https://groups.google.com/forum/#!ca...ts/Ew-grECBS2Y

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Pat ;-)

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.