Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Boost production armes besoin de comprendre

  1. #11
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai mis un Edit à mon post kaliope
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est marqué où que les fortifiants de zones ne se cumulent pas? (est-ce officiellement décrit noir sur blanc par BB quelque part dans un lieu facilement accessible?)

    ....par ce que sinon, ça donne l'impression de prendre sa voiture et de se payer un mur invisible en ligne droite alors que rien ne l'indiquait et qu'après on vienne dire...ben fallait pas passer par là.... enfin, je me comprends. lol


    entrainement de force est-il un fortifiant de zone? (stade de foot) car son temps d'effet est arrivé à son terme et j'ai toujours 36 en prod.

    Est-il "normal" de pouvoir activer des fortifiants qui ne peuvent pas se cumuler?
    Dernière modification par kaliope24 ; 02/11/2016 à 11h07.

  3. #13
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    LOL

    je ne sais pas si c'est dit quelque part.... on l'a constaté en guilde en faisant des tests
    le stade de foot est un fortifiant de zone, est-ce que le deuxième que tu avais posé n'a pas pris le relais ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #14
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, j'ai toujours 36 de production.

    voilà, se contenter de s'arranger d'un possible bug, je veux bien comme pour les div qui n'étaient pas prévues initialement sur le jeu, mais pour des objets ou du temps je trouve dommage. il aurait été interessant de cumuler le temps des fortifiants de zone plutôt que d'annuler l'effet d'un des fortifiant.

    J'attends une réponse claire de BB à ce sujet mais si tel est bien le cas, il y a de quoi faire une petite amélioration là!

    une fois de plus, merci pour l'aide, c'est top !

  5. #15
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    .. hum, en même temps, tu te serais contenté de lire ma première réponse, tu aurais évité de rallonger le sujet. Je pense avoir tout dit, mais peut-être étais-je trop concis?
    "C'est marqué où que les fortifiants classiques ne se cumulent pas?" C'est ainsi et puis c'est tout. Pourquoi veux-tu qu'il n'en soit pas de même pour les fortifiants de zone? Ne cherche pas un bug là où il n'y en a pas.

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Par ce que je suis formateur de profession et que je ne me contente pas d'un c'est ainsi sans avoir une base officielle sur laquelle m'établir comme un référentiel d'une part et que plusieurs méthodes explicatives sont parfois nécessaires pour comprendre d'autre part

    et il y a toujours un sens aux choses sinon autant tout laisser partir à veau l'eau en se contentant de gober ce que l'on a sous le nez sans chercher à comprendre ni à en apprécier la justesse....

    Comme je l'ai dit, vous êtes plusieurs à m'avoir aidé et cela t'incluait aussi. donc merci.
    Dernière modification par kaliope24 ; 02/11/2016 à 11h54.

  7. #17
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne suis pas d'accord!: Je n'ai été utile dans rien du tout, à part troller :')

    Blague à part, voici ce qui ressort donc des dires:
    PRODUCTION TOTALE = [PRODUCTION DE BASE] + [PROD. DES FORTIFS. UNIQUES] + [(PROD. DU FORTIF. ZONE 1) + (PROD. DU FORTIF. ZONE 2) etc...]

    Depuis que les fortifiants sont décrits comme "+XXX%" c'est bien plus compréhensible en fait
    à comprendre par là: "Ils te rajoutent XXX% à ta prod de base, qui - elle - est fonction de tes bâtiments, et non d'autres fortifiants... "

    Et je confirme que ça a toujours été le cas:
    Si tu boostes 2 bâtiments uniques, sur 5 que tu possèdes au lvl 6, en Tatas Irma, et qu'en plus tu places un "entraînement de force" tu auras donc:
    Prod. totale = 6 + 6 + 6 + [6 + 6] + [6 + 6] + 15

    Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? :')
    Dernière modification par Vyronas ; 02/11/2016 à 12h19.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  8. #18
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    prod fortif zone 2 ne prend effet qu'une fois prod fortif zone 1 fini, c'est là que le bas blesse
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #19
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors y a Bug, en effet XD

    je viens de taper une tartine colorée ci-dessus pour rien... merci Poupy, encore une fois...

    Mais si le premier fortif de zone dure 2h, ces 2 heures sont perdues pour le 2eme fortif de zone du coup? oO'

    PCQ, en principe, les fortifiants de zones sont bel et bien cumulables! Je peux tout à fait avoir une île dans le noir, et en même temps, avoir des licornes en guise d'animaux :')...
    Dernière modification par Vyronas ; 02/11/2016 à 12h23.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  10. #20
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Mais si le premier fortif de zone dure 2h, ces 2 heures sont perdues pour le 2eme fortif de zone du coup? oO'
    éwi

    pour le noir et les zanimaux osef, ça vise pas les mêmes zones ce sont les fortifs de zone identique qui prennent pas (exemple, j'ai posé un fortif de zone pour les mines chez un ami, il a posé le même de son côté, seul le mien a été pris en compte. et le sien était quand même lancé, donc il aurait pris effet qu'une fois le mien expiré)
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.