Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: Anselm ? Vargus ? Nusala ?

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Post Anselm ? Vargus ? Nusala ?

    Le choix sera cornélien...
    Testé le camp juste devant le 1er boss dans le pêcheur et sa femme
    Faute de simulateur, j'ai juste testé un "full épéistes montés" pour déjà voir un peu leur potentiel
    Ils occasionnent tous à peu près globalement le même nombre de dégâts, avec une supériorité peut-être pour Anselm dans la mesure où il touche, comme Nusala, 2 types d'unités, contrairement à Vargus



    Mathématiquement, sur cette compo, c'est Anselm qui monte sur la 1ère marche du podium, avec la 2è place pour Nusala et la 3è pour Vargus.

    Mais ça ne prouve rien du tout ^^ ce post est juste fait pour vous donner envie d'aller voir à votre tour et de tester

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pour NUSALA, elle est bien plus efficace avec des troupes de tir à distance en leur octroyant un bonus "explosif" : grace à sa précision de 90%, je l'associe à un tireur d'élite et à froid comme ça, je serais tenté de la mettre en première vague aussi sur de gros camps....

    Je pense que VARGUS sera plus efficace avec des épéistes montés et fonctionnera très bien en tank : je l'associe à un bouclier et je le verrai bien pour optimiser une diversion longue ou nettoyer des petits et camps moyens
    Quand à anslem avec sa capacité spéciale de réduction des dégats à 1, je l'associe à un magicien qui peut très vite nettoyer un camp. Le bémol est qu'il à une très faible précision seulement de 50% donc c'est pile ou face à chaque fois sur chaque unité...... mais globalement on peut estimer qu'il réduise la valeur globale de l'attaque adverse de 50%. ça devrait aider les joueur à faire des économies.

    Après, j'ai pas testé hihihihihi

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les trois n'ont pas la même utilité effectivement.
    J'ai une petite préférence pour Nusala. Avec archers ou archers longs ça dépote sur les gros camps.

  4. #4
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pour ceux qui sont un peu tête en l'air comme moi et qui n'avaient pas tilter sur le nombre d'unités max !

    Anslem : 150
    Nusala : 165
    Vargus : 180





    Test sur CN camp n° 1 : 100 mili + 100 al en mode suicide :

    Test n° 1 : Anslem + 1 recrue = 100 al de tuer > reste dans le camp 100 mili
    Test n° 2 : Nusala + 1 recrue = 100 al + 8 mili de tuer > reste dans le camp 92 mili
    Test n° 3 : Vargus + 1 recrue = 21 mili de tuer > reste dans le camp 79 mili + 100 al

    Pour rappel et comparaison avec gg que nous avons déjà :

    Test n° 4 : MAM + 1 recrue = 50 al de tuer > reste dan le camp 100 mili + 50 al
    Test n° 5 : Dracul + 1 recrue = 5 mili de tuer > reste dans le camp 95 mili + 100 al

    A suivre test sur Ali...
    Dernière modification par Letitia ; 05/11/2016 à 19h21.

  5. #5
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Test sur Ali et le jeune bucheron camp n° 4 : 80 spadassin + 80 archer monté

    Test n° 1 : Anslem avec 150 épéistes : camp vaincu > reste 67 épéistes soit perte = 83 épéistes
    Test n° 2 : Nusala avec 165 épéistes : camp vaincu > reste 26 épéistes soit perte = 139 épéiste
    Test n° 3 : Vargus avec 180 épéistes : reste 59 archer monté > Vargus a perdu la bataille il a tué 80 spadassin et 21 arché monté

    Pour rappel avec le gg270 = 105 épéistes de perte


    Test sur Ali et le jeune bucheron camp n° 8 : 90 bretteur + 80 archer monté

    Test n° 1 : Anslem avec 150 chevaliers : camp vaincu > reste 72 chevaliers soit perte = 78 chevaliers
    Test n° 2 : Nusala avec 165 chevaliers : camp vaincu > reste 43 chevaliers soit perte = 122 chevaliers
    Test N° 3 : Vargus avec 180 chevaliers : camp vaincu > reste 70 chevaliers soit perte = 110 chevaliers

    Pour rappel avec le gg270 = 60 chevaliers de perte

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quelqu'un a-t-il testé Vargus en interception?

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    c'est plutôt sympa cette nouveauté c'est dommage que leurs capacité ne soit pas un peut revus a la hausse voir 200 gugus ou même 250 la ça serait top mais bon je suis partis dans mes rêves désolé!
    sinon après avoir essayé quelques test j'ai bien l'impression que ses gg pourraient être beaucoup plus utiles sur les féeriques que sur les 1001 nuit non qu'en pensez vous?
    ayant commencé le fils du tailleurs uniquement avec ses 3 généraux je constate surtout la force de nusala qui arrive a bout de camps plutôt balaise malgré sont peut de nombres après les deux autres je les ai plus utilisé en sacrifice car j'ai pas trouvé de compo pour l'attaque gagnante!
    perso j'ai une préférence pour nusala et anslem mais je suis loin d’être un pro du simu alors j’espère que nos habitué des tuto et guerre en tout genre viendrons nous donné leurs avis précieux
    en attendant noël bon jeu a tous

  8. #8
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Test sur Héroïque camp n° 2 : 40 sangliers + 100 renards

    Test n° 1 : Anslem avec 50 r + 100 k : camp vaincu > perte = 46 recrues
    Test n° 2 : Nusala avec 65 r + 100 k : camp vaincu > reste 20 k soit perte = 65 recrues et 80 canons
    Test n° 3 : Vargus avec 80 r + 100 k : camp vaincu > reste 87 k soit perte = 80 recrues et 13 canons

    Pour rappel (tuto du wiki) avec le gg270 : 87 mili + 1 se + 182 k > perte 87 mili

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour testé nusala correctement je pense qu"il vaut mieux choisir les troupe ac al et peut étre arba qui lui donne des propriété spécifique et la rende bcp plus forte

  10. #10
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    pour testé nusala correctement je pense qu"il vaut mieux choisir les troupe ac al et peut étre arba qui lui donne des propriété spécifique et la rende bcp plus forte
    En fait sur héroique j'ai tenté une compo un peu au hasard avec Anslem et comme ça fonctionnait j'ai tenté avec Nusala et Vargus sur la même base x recrues et 100 canons.
    Après je suis pas assez calée pour faire des compos par rapport à telles ou telles qualités des uns et des autres... donc je tente juste des trucs genre full unités ou suicide 1 r ou la même compo pour les 3.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.