Bonjour, je vous écris ce ticket support car depuis plusieurs semaines, un joueur de la guilde [AIDES] m’harcèle. Le pseudo de ce joueur est : BB_Aylea.
En effet, il me diffame et m’insulte sur les canaux publics, en chucho, ou même par MP. Depuis quelques jours je l’ai blacklisté (avec la commande /ignoreadd pseudo) depuis je ne le vois plus écrire sur les canaux. Mais des joueurs de ma guilde m’ont donnés des screens de ce qu’il dit de moi. Il continue et c’est encore pire ! Aussi il m'envoie environ 5 messages privés par jour.
Je vous joins des copies d’écrans, les miennes que je conserve depuis le début du harcèlement, et ceux que ma guilde m’a fournis (après mon BL).
Je pensais que l’ajouter à ma liste noire, suffirait à ce qu’il se calme et arrête mais visiblement non ! Je vous demande donc de faire en sorte que cela cesse, je suis sur The settlers online pour jouer, me détendre, et discuter avec mes amis !
PS : Ce harcèlement vient du fait qu’il était dans ma guilde et je l’ai exclus car il demandait des places sur les aventures, mais lui les faisait payer aux autres joueurs. Et il demandait plein de ressources pour les revendre sur le commerce. En plus de me harceler, il arnaque ?
Je vous remercie, de m’avoir lu et j’espère avec des nouvelles positives rapidement.
Cordialement, BoBLepongE