Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Fortifiants casernes

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Personnellement, je trouve anormal que le sconse soit à double usage. J'aurais préféré un fortifiant différent pour la caserne élite. Cela aurait été, à mon sens, plus dans la continuité de ce qui s'est fait auparavant. Cela dit, comme le fait remarquer Firbak, l'état actuel des choses permet à des joueurs de mon lvl justement de vendre régulièrement des sconse et cela joue en effet un rôle important dans mon économie.

    Cela ne veut pas dire que tout est bien dans le meilleur des mondes.

    Les ressources demandées pour créer un fortifiant dans la mairie sont démesurées. Selon moi, c'est là qu'est le problème, et il peut être décortiqué en trois parties distinctes.

    Premièrement, l'impossibilité de créer plusieurs fortifiants à la chaîne.
    La mairie est pire encore à l'utilisation que l'étaient les casernes il y a quelques années, mais cela ne constitue pas le fond du problème. Juste une petite frustration.

    Deuxièmement, la quantité d'objets nécessaires à la création de fortifiants est démesurée par rapport à leur récolte et ne correspond pas aux autres productions.
    Un joueur peut facilement faire tourner son île complète sous fortifiant continu simplement en calculant bien sa production de fortifiants et des ressources pour les créer.
    Ce n'est pas le cas pour la caserne.
    Une légère augmentation du taux de chance de recevoir 3 ou 4 exemplaires d'un objet en cliquant dessus serait la bienvenue. Une légère baisse des coûts de production dans la mairie pourrait aussi être envisagée.

    Troisièmement, la variété des objets à récolter. Enormément de plantes et d'épouvantails, beaucoup de tonneaux pour peu de chariots de nourriture, de sacs de céréales et de chaudrons, et très très peu de bannières. Revoir la répartition des objets me semble indispensable, et voici pourquoi:

    Seul le dicton de la campagne requiert plantes et épouvantails seulement. Or, la grande majorité des joueurs assidus n'y a pas ou peu recours puisque leur chaîne de céréales se base sur les silos pour remplir les champs, et non sur les collections.
    Toutes les autres collections demandent un mélange d'objets. Et même si les quantités d'objets autres que les plantes et les épouvantails sont généralement plus petites, on récolte trop de ces deux objets par rapport aux autres.
    Qui n'a pas dans son stock une réserve de plantes et d'épouvantails démesurée par rapport au reste?

    Je ne parle pas des tonneaux, car, n'ayant pas de lieux épiques, je ne suis pas à même d'analyser leur utilité.

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ha oui je confirme

    7k épouvantails et 7k plantes pour 200 bannières et a peine 80 sac de cereales (l'event Halloween a fait mal)


    Mais sur le principe on en as beaucoup trop et ça coûte beaucoup trop chère

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emilina Voir le message
    Personnellement, je trouve anormal que le sconse soit à double usage. J'aurais préféré un fortifiant différent pour la caserne élite. Cela aurait été, à mon sens, plus dans la continuité de ce qui s'est fait auparavant.
    C'est un bon point aussi.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.