Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Fortifiants casernes

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de warpat30
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    paumé dans les cevennes
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre

    Fortifiants casernes

    bonjour !
    il ce fait de plus en plus dur de fortifier nos casernes !
    certe il y a les guides de recrutement --> recuperable via excelsior (tout le monde n'a pas le lvl adecquate) ou sur le commerce!
    cela n'empeche pas l'utilisation des Sconses qui sont pas faciles a produire car le peu items recuperés par jours ne permet pas d'en faire au moins 1 tous les 2 jours avec 2 casernes ( standard et elite ) les stocks s'epuisent a une vitesse folle !
    ne serai t'il pas possible de creer plus facilement des sconses (mairie) et voir meme avoir la possibiltée de produire des fortifs pour caserne elite de la meme facon ??
    car arriver un moment certains ne pourront plus faire regulierement aventures et finiront par se detacher du jeu ???

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    voui
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je pourrais demander si d'autres sont du même avis mais je crois savoir déjà

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout comme maxhylere, je suis persuadé que tout le monde s'en fiche... du "V" devant le "oui" de Poupy !

    Complètement d'accord avec la proposition de Warpat par contre
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  5. #5
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso, même si les bannières se font de plus en plus rares, je suis d'avis à laisser tel quel, c'est un jeu de gestion, à nous de savoir gérer nos sconse et compagnie...

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    La revente des Sconse sur le marché joue un rôle important dans l'économie des petits et moyens niveaux. Nul doute que tu pourrais poser des offres intéressantes sur le commerce pour en acheter. J'ai personnellement arrondi mes fins d'événements en revendant quelques Sconse sur le marché par exemple.
    Rendre ses fortifiants trop banals risquerait de mettre à mal une partie de l'activité commerciale du jeu. (alors que la présence récente des guides permet déjà de faciliter le recrutement.)

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne manque jamais de sconses grâce à une technique qui marche que si elle reste secrète, donc je ne la dirais pas hahaha .

    Donc pour moi le probleme n'est pas la rareté des sconses mais simplement le temps extrêmement long de production des unités élites...certes c'est un peu mieux depuis l'apparition des guides de recrutement, mais bon, du coup je passe tous mes cristaux là dedans alors que j'aimerais changer un peu^^.

    Bref, +1 aussi !

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

    Les petits qui pour le moment ne ressentent pas ce long temps de recrutement, ne doivent pas encore être lancés sur les féeriques ou alis... Donc certes, pour le moment, ils doivent être heureux de pouvoir faire quelques affaires sur l'odc, mais ils seront peut être les 1ers à déchanter quand ils voudront enchaîner des aventures plus gourmandes en troupes que les Nordiques, Chevaliers Noirs ou Taureau Rugissants.
    Le jeu évolue. Les grands grandissent, de nouvelles aventures font leur apparition, et les besoins en recrutement se font de plus en plus pressant.

    sinon, sans forcément parler des fortifiants, il me semble que sur un autre sujet, il était question d'avoir la possibilité d'uper d'avantage la/les casernes

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour pourquoi pas nous sortir une recette pour noël un nouveau fortifiant rapide quitte a ce qu'il nous coûte des ressource d'élite par exemple cela pourrait être sympa^^^ et d'ailleurs il existe pour les expé mais pas pour les autre caserne c quand même bien dommage... un super fortifiant x4 dans le gm+ allé au boulot les développeurs

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Firbak Voir le message
    Rendre ses fortifiants trop banals risquerait de mettre à mal une partie de l'activité commerciale du jeu. (alors que la présence récente des guides permet déjà de faciliter le recrutement.)
    Ah ouais. C'est un bon point quand même.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.