Base de l'événement

Cadeaux
Les ressources événementielles peuvent être utilisées pour obtenir des objets depuis la boutique événementielle.
Ils se trouveront dans l'onglet "Événement" des entrepôts.
Le jeu offrira plusieurs possibilités d'obtenir des cadeaux ! :- Récompenses des aventures basées sur les fortifiants
- Deux aventures de combat spécial Noël (vous obtenez une chance d'obtenir des cadeaux supplémentaires)
- Récompenses pour la chaîne de quêtes événementielles et les quêtes quotidiennes
- Recherche de trésor de l'explorateur (donne des chances de trouver des cadeaux)
- Conversion des objets à collectionner dans la mairie
- Le calendrier événementiel
- Le commerce avec les autres joueurs
- Les cadeaux en boutique

L'événement de Noël apporte avec lui des objets à collectionner spéciaux. Les nouveaux objets à collectionner de Noël apparaîtront sur votre île jusqu'à la phase de fin de l'événement. Jusqu'à 10 objets ou même parfois plus (aléatoire) à ramasser, contenant une ou deux ressources, éparpillés sur votre île à chaque actualisation d'objets à collecter.
Les objets à collectionner de Noël peuvent être convertis en cadeaux dans la mairie jusqu'à la désactivation complète 1ère phase de désactivation de l'événement. Les échanger sera aussi possible jusqu'à la désactivation complète 1ère phase de désactivation.
Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux ... et même des bâtiments vous attendent dans le célèbre calendrier événementiel !
Y accéder est assez simple : cliquez juste sur l'étoile à côté de votre avatar.

RÉCOMPENSES FINALES DU CALENDRIER
Nous avons supprimé la dernière récompense. À la place, le calendrier contient des récompenses de plus grande valeur en général.
À la place d’une récompense finale, le calendrier de cette année fournit des récompenses qui ont plus de valeur. Mais ce n’est pas tout : derrière l’une des portes spéciales, un des trois nouveaux Généraux d’Antéria peut être choisi !
Nom : Anslem
Description : méfiez-vous de ce moine guerrier. Il pourrait provoquer la foudre quand il est grincheux.
Compétences : attaque les plus faibles en premier, dégâts de zone. |
Capacité / HP: 150 unités / 150 HP
Caractéristique : éblouit – réduit la précision des ennemis à 0%.
Nom : Nusala
Description : vous ne voulez pas vous frotter à ses talents d’archer très pointus.
Compétences : attaque les plus faibles d’abord, attaque des unités d’initiative, dégâts de zone |
Capacité / HP: 165 unités , 150 HP
Caractéristique : Munitions explosives : vos archers, archers longs, arbalétriers, arquebusiers et arquebusiers cuirassés infligent des dégâts de zone et attaquent d'abord les unités les plus faibles.
Nom: Vargus
Description : Ce mercenaire particulièrement fort mais honorable a été trahi par son frère.
Compétences : attaque des unités d’initiative, dégâts de zone |
Capacité / HP: 180 unités, 200 HP
Caractéristique : interception – les unités ennemies infligent 5 % de dégâts en moins et ne peuvent pas attaquer d'abord vos unités les plus faibles.
Les récompenses de l’année dernière sont légèrement différentes, mais la maison en pain d’épice fait toujours partie du calendrier. Une mine de fer polaire a été ajoutée à une des portes, la mine d’or spéciale a été retirée
2 x La maison de pain d'épice- Description : résidence pour 40 settlers.
- Amélioration : elle peut être améliorée jusqu'au niveau 6 (voir image). Chaque amélioration augmente la capacité jusqu'à 15 settlers pour un total de 115.
- Démolition : la détruire la fera retourner dans le menu étoile.
MINE DE FER POLAIRE - Description : une mine de fer déjà améliorée au niveau 5 qui ne nécessite pas de permis de construire.
- Amélioration : ne peut être améliorée
- Démolition : la retirer la détruit. N'est plus utilisable lorsque le dépôt est vidé.
Vous pouvez obtenir une grande variété d'objets spéciaux contre des cadeaux dans la boutique événementielle.
Les bâtiments disponibles contre des cadeaux sont listés
ici, les recettes sont postées
ici.
Toutes les offres événementielles de la boutique sont disponibles jusqu'à
la désactivation finale de l'événement.
spécialiste : le quartier-maître Claus

Type : général de transport, ne peut pas combattre mais il transporte jusqu'a 1000 unités
Temps de voyage : se rend sur une aventure en 2 minutes. Il a besoin de 90 minutes pour retourner sur l'île principale.
Prix : 695 cadeaux
Limite : 1 *
Nom : Père Fouettard
Effet : utilisez-le sur un lieu de travail qui produit du charbon (mais pas l'épique) pour augmenter la production jusqu'à 400%
Durée : 12 heures
Prix : 40 cadeaux
Nom : Mortier (200)
Effet : ressource nécessaire pour augmenter les bâtiments au niveau 6
Caractéristiques : l'acquisition n'est pas limitée, l'objet n'est pas échangeable, mais la ressource peut être offerte
Prix : 200 cadeaux
Nom : Festin de Noël
Effet : multiplie la production de Settlers par 600%.
Durée : 2 heures
Prix : 50 cadeaux
Nom : Cookies
Effet : augmente la production d'un lieu de travail de 300%
Durée : 32 heures
Prix : 80 cadeaux
Nom : L'accélérateur de fermentation
Effet : augmente la production d'une brasserie de 400%
Durée :24 heures
Prix : 60 cadeaux
Nom : Thé chaud au citron
Effet : multiplie la production de l'école du village par 3
Durée : 24 heures
Prix : 60 cadeaux

Nom : Peinture d’hiver
Effet : recouvre votre île d’une fine couche de givre
Durée : 7 jours
Prix : 25 cadeaux
Nom: Un millier de flocons
Effet : utilisez ce fortifiant sur votre île pour la recouvrir de neige
Durée : 7 jours
Prix : 50 cadeaux
Nom: Transformation de granit
Effet : transforme les cadeaux et le marbre en granit
Niveau Requis : niveau 7 (pour le Garde-Manger)
Disponible dans : Garde-Manger
* Nouvelle limite pour 2016. Si vous aviez cet objet depuis l'an dernier vous pouvez en gagner un nouveau cette année.