Discussion fermée
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 132 sur 132

Discussion: Journal des Développeurs : Noël 2016 [Vos Commentaires]

  1. #131
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    le système était déjà comme ça à mon arrivée il y a cinq ans... et la solidarité de la guilde a fait que les anciens qui avaient moins à acheter à noël tout en récoltant plus de cadeaux m'ont offert assez de cadeaux pour acheter ce que je convoitais le plus à l'époque : un gg250 (c'était la rolls pour moi, il n'y avait pas mieux en ce temps-là ^^)

    et les anciens se sont décarcassés pour avoir ces explos, comme dans tout jeu de gestion on monte petit à petit. merci donc aux amis et au co-guildés bien fournis qui aident leurs "petits"

    de la même façon, lors des events avec ressource d'event en butin d'aventures, les plus gros auront aussi plus que les autres vu qu'ils aventurent plus souvent du fait de leur plus grosse armée, qu'ils achètent plus de butins vu leur grand nombre de ressources/po, etc.

    et tu verras qu'au final tu ne t'en sortiras pas trop mal ... je te souhaite un bon event

  2. #132
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.

    La discussion de cette année elle est ici !

    Je ferme celle ci pour éviter la confusion.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.