Discussion ferme
Page 3 sur 5 PremirePremire 1 2 3 4 5 DernireDernire
Affichage des rsultats 21 30 sur 45

Discussion: vnement de communaut de Nol

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo, superbe image et bel humour!

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre

Bye bye 2016 !

Image :

Texte seul :

Cher Bb Pre Noel,

Divin enfant au nez en trompette,
    qui jouait au bois (l'exotique, oui)
    Depuis plus de quatre mille nuits
    on t'attendait pour faire la fte

Tu habites dans une curie
    o quelques crales font ta couchette
    entre le boeuf et l'ne est ton lit
    et ton breuvage ...

Ah...

Au temps pour moi, on vient de me tweeter dans mon sonotone que BB ne veut pas dire bb en fait ... dsol j'ai confondu avec un autre bb de cette poque.
    je me disais aussi qu'un bb papa, a cloche, mme Nol.
    Enfin a reste valable, suffit de remplacer bb par pp.

Alors Vnrable Cher Pp Nol,

Je ne veux pas vous demander des monceaux de cadeaux, des sacs de sacs de neige, des tonnes d'or, des cristaux par millier, des palais des mille...
    enfin bref, si je continue de vous numrer tout ce que je ne veux pas, on n'est pas rendu, alors voil, j'aimerai que vous rendiez un service a un p'tit gars de notre guilde: Brifi.
    Le pauvre garon est tout triste depuis qu'il n'a plus son chef, et je me demandais s'il tait possible de lui rendre son Grosnaza... euh son Grosananours, erf, son Grozananas.
    D'accord, ce dernier n'a pas d tre trs sage, mais alleeeeez quoi, c'est Nol, et notre Brifounet est sage pour deux, a compense !
    Alors voil, foin de ressources, de cadeaux, de richesses, juste faire en sorte que che-chef puisse revenir sur notre canal guilde, tous les minions de la guilde seraient fous de joie (Bananaaaaa ! Grozananaaa !) de revoir Gru euh Gro' (dsol, je les confonds, ils sont aussi gentils l'un que l'autre).
    En tous les cas, passez un bon Nol, et comme on dit chez moi, guede rutsh !

Gwenal de Lorean
    Crdits : modle ralis avec makehuman, rendu Blender

Irrductible Avatar de poupy
    Monde
    Terres d'Ambre
    GG djred, j'Adore !!
    guilde TAK: - prsentation - forum

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par snipertrankil Voir le message
    mdr trop drle bien jouer dj
    Merci snip <3

Citation Envoy par lulugeki Voir le message
    Bravo, superbe image et bel humour!
    Je sais pas si tu parle de la mienne, mais dans le doute Merci =)

Citation Envoy par poupy Voir le message
    GG djred, j'Adore !!
    Merci poupy, (pour rester dans le thme) moi aussi j'adore, mais tout ce que je fait est parfait donc... xD

Diabolique Colon
    Monde
    Terres d'Ambre
    mais tout ce que je fait est parfait donc... xD
    sauf l'orthographe ? ..... ok je sors, je connais la route.

bravo, bel humour et joyeux Nol

Architecte lunettes Avatar de Brifi
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut les colons connects!

MONSIEUR PAPA NOL
    2, RUE DU GROS PAQUET
    92345 BOURG-LE-RENNE

Monsieur Nol,

Vous tes convoqu par le juge FOUETTARD au Tribunal Correctionnel de BOURG-LE-RENNE pour les faits suivants qui vous sont reprochs:
    -Tapage nocturne
    -Excs de vitesse et stationnement gnant
    -Trouble l'ordre public
    -Tentative de corruption
    -Vol
    -Violation de domicile
    -Recel

Veuillez donc ramener vos petits souliers le 26 dcembre 2016, 8h45, au Tribunal de Grande Instance de BOURG-LE-RENNE.

En vous souhaitant, videmment, un joyeux Nol.

Le griffon-greffe du Tribunal.

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir joyeux nol a tous et merci a tso du cadeau reu enfin je dis surtout du geste,parce que c'est de la #modr# sayons franc au dbut du jeu les deux premire anne au moins la on recevais des vrai cadeau,parce que recevoir " festin de nol " srieux qui utilise encore !! comme cadeau vous devriez engag des personne qui travaille,parce ce que avec chaque maintenance qu'on a on a un bug,bon c'est vrai qu'on peut pas prvoir et tout mais la srieuse c'est deux fois pire quand on arrte les maintenance le mardi,la par exemple 'est les succs de nol 2016 en faite le texte succs 2015 bien quand mm donc oui + 1 roucky

remette les maintenance comme avant le mardi matin au moins il y avait quand mm moins de bug truc du genre ou comme au tout dbut les maintenance de nuit celle qui fessait 1h a 7h dans ces eaux c"tait mieux dj beaucoup moins de bug quand mm,la aujourd’hui me suis co se matin fini une trahi et j'ai deco aprs impossible de me reco,page blanche obliger de redmarrer l'ordi dans es cas oui je comprend que des joueur dcide d’arrter de joueur soit parce que il mettre plus de temps a se co ou attendre le jeu des fois comme sa lag,comme pour moi hier,j'ai lance mes explo attendre 7m pour que enfin le jeu prenne ces action en compte,explo envoyer,ramassage des objet ect,c'est sur que ta plus envie de quitter le jeu et de faire autre chose

Bonjour,
    Merci de faire attention votre vocabulaire, l'emploi de grossiret n'apporte rien de constructif votre post
    MOD_Zralok
    Dernire modification par MOD_Zralok ; 29/12/2016 15h58.

Doyen Snile
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

@darkvadorbm Euh ... avec un tel langage tu as peu de chance d'aboutir .. sinon, question ? inscrit depuis octobre 2016 ... comment connais tu l'historique des maintenances Tso o_O

Diabolique Colon
    Monde
    Terres d'Ambre
    parce que recevoir " festin de nol " srieux qui utilise encore !!
    au hasard.... les petits ?

bah oui, y a des nouveaux, des pas gros, des pas joueurs depuis des annes, et qui ces cadeaux font plaisir ... merci tso pour tout cadeau quel qu'il soit, il est toujours le bienvenu et il fait toujours plaisir, que a soit chez moi ou chez des plus petits qui je peux les offrir. merci

Doyen Snile Avatar de sansgene
    Monde
    Terres d'Ambre
    cher bb_Pre-Noel

mon premier souhait c'est que les guerre cesse dans ce monde ou le petole et l'argent commande ...
    fais nous rever encore quelque anne avec ton jeu merveilleux ... ca detends les nerf apres le travail ....
    cre nous des fortifiant qui nous permettent de passer a traver les foret pour racourcir les chemin des aventure mdr
    ou un fortif qui accelere le temp pour les deplacement ... comme pour les gologue ou explo par exemple ...
    je sais je suis un sans gene , j'adore vous taquiner , tu regardera mes 2 batiments mdr , c'est juste pour rigoler ....
    en grve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Discussion ferme
Page 3 sur 5 PremirePremire 1 2 3 4 5 DernireDernire

Rgles de messages