Discussion fermée
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: Événement de communauté de Noël

  1. #21
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo, superbe image et bel humour!

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bye bye 2016 !

    Image :

    Texte seul :

    Cher Bébé Père Noel,

    Divin enfant au nez en trompette,
    qui jouait au bois (l'exotique, oui)
    Depuis plus de quatre mille nuits
    on t'attendait pour faire la fête

    Tu habites dans une écurie
    où quelques céréales font ta couchette
    entre le boeuf et l'âne est ton lit
    et ton breuvage ...

    Ah...

    Au temps pour moi, on vient de me tweeter dans mon sonotone que BB ne veut pas dire bébé en fait ... désolé j'ai confondu avec un autre bébé de cette époque.
    je me disais aussi qu'un bébé papa, ça cloche, même à Noël.
    Enfin ça reste valable, suffit de remplacer bébé par pépé.

    Alors Vénérable Cher Pépé Noël,

    Je ne veux pas vous demander des monceaux de cadeaux, des sacs de sacs de neige, des tonnes d'or, des cristaux par millier, des palais des mille...
    enfin bref, si je continue de vous énumérer tout ce que je ne veux pas, on n'est pas rendu, alors voilà, j'aimerai que vous rendiez un service a un p'tit gars de notre guilde: Brifi.
    Le pauvre garçon est tout triste depuis qu'il n'a plus son chef, et je me demandais s'il était possible de lui rendre son Grosnaza... euh son Grosananours, erf, son Grozananas.
    D'accord, ce dernier n'a pas dû être très sage, mais alleeeeez quoi, c'est Noël, et notre Brifounet est sage pour deux, ça compense !
    Alors voilà, foin de ressources, de cadeaux, de richesses, juste faire en sorte que che-chef puisse revenir sur notre canal guilde, tous les minions de la guilde seraient fous de joie (Bananaaaaa ! Grozananaaa !) de revoir Gru euh Gro' (désolé, je les confonds, ils sont aussi gentils l'un que l'autre).
    En tous les cas, passez un bon Noël, et comme on dit chez moi, guede rutsh !

    Gwenaël de Lorean
    Crédits : modèle réalisé avec makehuman, rendu Blender

  3. #23
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    GG djred, j'Adore !!
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #24
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par snipertrankil Voir le message
    mdr trop drôle bien jouer dj
    Merci snip <3

    Citation Envoyé par lulugeki Voir le message
    Bravo, superbe image et bel humour!
    Je sais pas si tu parle de la mienne, mais dans le doute Merci =)

    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    GG djred, j'Adore !!
    Merci poupy, (pour rester dans le thème) moi aussi j'adore, mais tout ce que je fait est parfait donc... xD

  5. #25
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    mais tout ce que je fait est parfait donc... xD
    sauf l'orthographe ? ..... ok je sors, je connais la route.

    bravo, bel humour et joyeux Noël

  6. #26
    Dompteur de poneys Avatar de CaptainSettlers
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut les colons connectés!

    MONSIEUR PAPA NOËL
    2, RUE DU GROS PAQUET
    92345 BOURG-LE-RENNE


    Monsieur Noël,

    Vous êtes convoqué par le juge FOUETTARD au Tribunal Correctionnel de BOURG-LE-RENNE pour les faits suivants qui vous sont reprochés:
    -Tapage nocturne
    -Excès de vitesse et stationnement gênant
    -Trouble à l'ordre public
    -Tentative de corruption
    -Vol
    -Violation de domicile
    -Recel

    Veuillez donc ramener vos petits souliers le 26 décembre 2016, à 8h45, au Tribunal de Grande Instance de BOURG-LE-RENNE.

    En vous souhaitant, évidemment, un joyeux Noël.

    Le griffon-greffe du Tribunal.

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir joyeux noël a tous et merci a tso du cadeau reçu enfin je dis surtout du geste,parce que c'est de la #modéré# sayons franc au début du jeu les deux première année au moins la on recevais des vrai cadeau,parce que recevoir " festin de noël " sérieux qui utilise encore !! comme cadeau vous devriez engagé des personne qui travaille,parce ce que avec chaque maintenance qu'on a on a un bug,bon c'est vrai qu'on peut pas prévoir et tout mais la sérieuse c'est deux fois pire quand on arrête les maintenance le mardi,la par exemple 'est les succès de noël 2016 en faite le texte succès 2015 bien quand mémé donc oui + 1 roucky

    remette les maintenance comme avant le mardi matin au moins il y avait quand mémé moins de bug truc du genre ou comme au tout début les maintenance de nuit celle qui fessait 1h a 7h dans ces eaux c"était mieux déjà beaucoup moins de bug quand mémé,la aujourd’hui me suis co se matin fini une trahi et j'ai deco après impossible de me reco,page blanche obliger de redémarrer l'ordi dans es cas oui je comprend que des joueur décide d’arrêter de joueur soit parce que il mettre plus de temps a se co ou attendre le jeu des fois comme sa lag,comme pour moi hier,j'ai lance mes explo attendre 7m pour que enfin le jeu prenne ces action en compte,explo envoyer,ramassage des objet ect,c'est sur que ta plus envie de quitter le jeu et de faire autre chose

    Bonjour,
    Merci de faire attention à votre vocabulaire, l'emploi de grossièreté n'apporte rien de constructif à votre post
    MOD_Zralok
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 29/12/2016 à 15h58.

  8. #28
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    @darkvadorbm Euh ... avec un tel langage tu as peu de chance d'aboutir .. sinon, question ? inscrit depuis octobre 2016 ... comment connais tu l'historique des maintenances Tso o_O

  9. #29
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    parce que recevoir " festin de noël " sérieux qui utilise encore !!
    au hasard.... les petits ?

    bah oui, y a des nouveaux, des pas gros, des pas joueurs depuis des années, et à qui ces cadeaux font plaisir ... merci à tso pour tout cadeau quel qu'il soit, il est toujours le bienvenu et il fait toujours plaisir, que ça soit chez moi ou chez des plus petits à qui je peux les offrir. merci

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    cher bb_Père-Noel

    mon premier souhait c'est que les guerre cesse dans ce monde ou le petole et l'argent commande ...
    fais nous rever encore quelque année avec ton jeu merveilleux ... ca detends les nerf apres le travail ....
    crée nous des fortifiant qui nous permettent de passer a traver les foret pour racourcir les chemin des aventure mdr
    ou un fortif qui accelere le temp pour les deplacement ... comme pour les géologue ou explo par exemple ...
    je sais je suis un sans gene , j'adore vous taquiner , tu regardera mes 2 batiments mdr , c'est juste pour rigoler ....
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Discussion fermée
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.