Discussion fermée
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Événement de communauté de Noël

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Événement de communauté de Noël

    

    Événement de communauté de Noël
    Durée: vendredi 16 décembre – vendredi 30 décembre



    Chers settlers,

    Noël est l'occasion de passer du temps en famille, entre amis et, bien sûr, avec la très festive communauté "the Settlers Online". Rentrez vous réconforter du grand froid pour vous réchauffer dans la chaleur de notre section communauté.

    Activités communautaires:

    • Écrivez une lettre au BB_Père-Noël
      Peu importe si vous êtes sur la liste des vilains du BB_Père-Noël, cette année pour Noël vous aurez la chance de lui écrire et exprimer vos vœux les plus brûlants. Les lettres les plus convaincantes et originales pourraient se retrouver récompensées.

    • Décorez votre sapin de Noël
      Vous n'avez pas l'âme d'un auteur mais vous savez capturer l'ambiance festive de la saison hivernale ? Montrez-nous votre Sapin de Noël ou vos décorations sur TSO et nous placerons les meilleurs sous les projecteurs.




    Conditions générales
    • Publiez vos contributions à l'intérieur de la plage de temps alloué à l'événement de communauté : vendredi 16 décembre - vendredi 30 décembre
    • Vous pouvez participer au concours en complétant une des deux activités, ou les deux à la fois.
    • Si votre contribution est choisie elle sera promue sur notre rubrique "sous les projecteurs".
    • Si vous choisissez de publier une photo de votre Sapin, ou de vos décorations The Settlers Online, vous devrez inclure votre nom d'utilisateur dans l'image. Votre nom en ligne doit être physiquement présent dans l'image.
    • Publiez vos contributions à la suite de cette discussion.
    Requis formel
    • Vous avez un compte de jeu régulier
    • Les droits des tiers doivent être respectés
    • Les participants mineurs doivent recevoir la permission de leurs parents
    • Votre contribution suit les règles de conduite et la note PEGI-7
    • En contribuant au concours, les participants assignent les droits de propriété intellectuelle à Ubisoft / Blue Byte et permettent à Ubisoft /Blue Byte d'utiliser les entrées dans n'importe quel média, incluant des jeux.
    • Les participants acceptent qu'Ubisoft / Blue Byte ait la permission d'annoncer les gagnants et présenter leurs contributions récompensées. Les vrais noms ne seront pas utilisés pour la publication, seulement les noms d'utilisateurs, les mondes de jeu et la version linguistique. Les contributions seront emmagasinées sur les serveurs Ubisoft / Bue Byte pour présenter le contenu. Les canaux qui pourraient être utilisés pour annoncer les gagnants et pour présenter les contributions sont des sites internationaux. forum, Facebook, Instagram et Twitter administrés par Ubisoft / Blue Byte (particulièrement les canaux "the Settlers Online") .


    Pour chaque tâche il y aura 3 rangs, avec plusieurs gagnants par rang :

    Rang 1: 2,000 Pierres Précieuses
    Rang 2:
    1,000 Pierres Précieuses
    Rang 3:
    500 Pierres Précieuses


    Chaque joueur peut participer 2 fois : une fois par tâche.
    Par conséquent, chaque joueur a deux chances de gagner.
    Annonce des gagnants
    • L'équipe communauté jugera les contributions à travers toute la période des fêtes, jusqu'à la première semaine de janvier
    • Les prix seront envoyés sur les comptes des gagnants aussitôt que possible par un message en jeu


    Nous avons très hâte de recevoir vos contributions et de comparer les décorations de tout le monde !

    Joyeuses Fêtes !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 16/12/2016 à 17h55.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Pour illustrer notre propos sur les images qui contiennent vos noms d'utilisateurs voici un exemple qui nous vient de nos bureaux :



    Comme vous voyez, le nom d'utilisateur est intégré à l'image. Ce qui nous permet de vérifier l'authenticité de vos contributions. Merci à BB_Pandur pour son magnifique sapin.

    Bonne chance a tous !

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pére Noël,

    La seule chose je demanderais de penser à tous le monde plein de santé
    Penser autour de vous un bonjour, un sourire que du bonheur


    bisoussssssssssssssssss

    Casimir (noir et blanc) Dino ( marron et blanc "qui repose en paix") et chouky (mon chiwawa papillon "qui ma sauvé là vie")
    Dernière modification par viviepuce ; 24/12/2016 à 18h25.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cher BB_père-Noël,

    C’est avec beaucoup d’émotion que je me décide à t’écrire cette lettre.
    Beaucoup diront que tu es une fable pour les enfants. D’autres diront, d’un air moqueur, que l’on croit en toi lorsque nous prenons nos rêves pour des réalités.
    La plupart des gens, au regard éteint, mesurant leur générosité à l’épaisseur de leur porte monnaie, se contenteront d’une froide lucidité empreinte de fatalisme et ne feront que suivre le mouvement en faisant ce qu’il se fait, en limitant et imitant le merveilleux sans chercher à explorer, ni s’explorer eux-mêmes.
    Et pourtant, certains grands enfants dont je fais partie continuent à croire en ce magique et merveilleux que tu incarnes.

    Je ne suis pas toujours très sage au quotidien, je râle beaucoup surtout face à l’injustice et je peux être très maladroit. Mais, je continue inlassablement à croire au meilleur des uns et des autres.

    Alors pour noël, je souhaite seulement que l’étincelle du bonheur, de la générosité et de l’espoir brille de nouveau intensément dans le cœur et les yeux de tous sur terre. Trop de personnes le souhaitent mais ne savent pas comment faire.

    Alors, s'il te plait BB_père-noël, je ne souhaiterais voir qu'une chose dans les milliards de cadeaux que tu vas distribuer cette nuit là, des clefs.

    Je réalise que tes lutins auront la tâche ardue et les remercie d’avance pour leurs efforts incommensurables.
    Je te souhaite une bonne tournée sur ton si joli traineau.

    kaliopé
    Dernière modification par kaliope24 ; 17/12/2016 à 23h01.

  5. #5
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Si vous avez besoin d'un coup de main pour afficher une image sur le forum ou autres n'hésitez pas à me contacter

    Bonne journée

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Contribution reçue sur Facebook de jcstom66


  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    http://www.originedeschoses.com/imag...cles/sapin.jpg
    bonjour pere noel apres une annee dificile ,cette annee je demande juste de vivre poufff et etre heureuse avec l homme que j aime .
    merci davance pere noel

  8. #8
    Scabarande
    Cher BB-Père Noël, cette année je ne te demanderais rien sauf un peu plus d'amour dans les cœurs, une petite attention pour chacun. Car un petit sourire est le plus beau des cadeaux qui puissent être partagé par tous, surtout en cette journée, un peu triste. Petite pensée pour les Berlinois qui en ce jour on le cœur gros.

    Bien à vous.

  9. #9
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cher BBPère Noêl, pour cette année, au vu des événements tragiques: camions fous à Nice et à Berlin, sans compter l'assassinat d'un diplomate russe en Turquie, les meurtres dans les églises, je ne souhaiterai qu'une seule chose que tous ses massacres perpétrés à 4 coins de la planète cessent.
    De sorte que notre belle planète Terre (même si il y a de la pollution en Chine) redevienne accueillante pour les nouvelles générations et ne conduisent pas à une nouvelle guerre mondiale et que notre belle planète ne ressemble pas à l'image qu'on peut voir d'elle dans des films de science-fiction.

    Enfin, j'espère aussi être gâté par mes proches et que les modestes cadeaux que je vais leurs offrir leurs permettent de retrouver un peu de sourire en ces temps compliqués à l'échelle planétaire.
    Enfin, un peu de neige me mettrait un peu de baume au cœur pour pouvoir faire comme au bon vieux temps des batailles de boules de neige avec mes frères mais avec la pollution et le réchauffement climatique, rien n'est acquis...

    Enfin, j'espère que pour les jours proches de Noêl, l'actualité sera occupée par les fêtes de Noël et non à parler de terrorisme sur un point du globe car Noêl doit être un moment de joie et de partage sur l'ensemble de la planète et ne doit pas être un jour à panser ses plaies.

    Voilà j'ai fini BBPère Noêl, j' espère très sincèrement que tu pourras exaucer mes voeux.

  10. #10
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre



    je pense que le pere noel serai content mdr
    Dernière modification par sansgene ; 26/12/2016 à 14h20.
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Discussion fermée
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.