Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Objets collectibles cachés

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Letitia Voir le message
    Bonsoir,

    Et pourquoi pas utiliser le fortifiant "poussière féérique" qui en fait te redéplace les objets avec un peu de chance ceux trop bien cachés pour pinky ou le feux magique apparaîtront !
    Je l'utilise régulièrement car j'ai souvent un objet récalcitrant lol
    (fortifiant à produire dans le garde manger)

    ... enfin si j'ai bien compris ta problématique
    Ah oui, je l'avais oublié celui là .

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Ah oui, je l'avais oublié celui là .
    Faut pas. ^^

    BB_Maxhylere

  3. #13
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    comment on fais pour trouver un objet qui est planqué derrière une montagne ? tu passe la souris dessus rien s'affiche, tu active le fortifiant la comme par magie il viens par dessus la montagne..

  4. #14
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ouais il est pas fou Afflelou il sait choisir ses partenaires !

  5. #15
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    c'est marrant j'en ai parlé il y a peu .... mais comment font les "anciens" joueurs pour mettre encore plus d'une minute sans tous les trouver ?
    Perso, 10/20 secondes maxi pour tout ramasser, demandez à l'ami GriffonVabis qui confirmera
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par P0tt0ka Voir le message
    Bonjour

    c'est marrant j'en ai parlé il y a peu .... mais comment font les "anciens" joueurs pour mettre encore plus d'une minute sans tous les trouver ?
    Perso, 10/20 secondes maxi pour tout ramasser, demandez à l'ami GriffonVabis qui confirmera
    À chacun ses talents. ^^

    BB_Maxhylere

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai loupé un butin rusé parce que j'ai posé une flèche bien eu les message mais ça n'as pas accepté la flèches donc pas de butins en plus premium perdu en déco sans arrêt . Merci de donné une réponse s'il vous plait.

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loudemer Voir le message
    J'ai loupé un butin rusé parce que j'ai posé une flèche bien eu les message mais ça n'as pas accepté la flèches donc pas de butins en plus premium perdu en déco sans arrêt . Merci de donné une réponse s'il vous plait.
    C'est plus une question à envoyer au support.

    BB_Maxhylere

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Thailande
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous. Après une étude approfondie sur plusieurs expériences, je constate que les objets à ramasser sur l'île principale ne s'installe pas tous de suite mais par groupes de 3 à 5 à la fois. De ce fait, je passe un certain temps à chercher le temps qu'ils "s'affichent" tous. Même avec la poussière magique c'est très difficile à trouver : en moyenne j'en utilise 3 à chaque mise sur l'île. Je sais qu'un jeu de cette complexité est difficile à gérer et a du mal à être parfait mais, serait-il possible de régler ce problème techniquement ou est-ce fait exprès ? De plus, pourrait-on avoir ces objets par dessus les décors car on ne peut passer la souris sur toute l'île : cela prend énormément de temps. Ce n'est qu'un jeu, certes passionnant et attractif, mais cela ne doit prendre tous les moments de loisirs pour nous stresser. Est-ce seulement moi qui ai ce problème ? J'attends vos avis. Je vous remercie.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vukovic Voir le message
    Bonjour à tous. Après une étude approfondie sur plusieurs expériences, je constate que les objets à ramasser sur l'île principale ne s'installe pas tous de suite mais par groupes de 3 à 5 à la fois. De ce fait, je passe un certain temps à chercher le temps qu'ils "s'affichent" tous. Même avec la poussière magique c'est très difficile à trouver : en moyenne j'en utilise 3 à chaque mise sur l'île.
    Étrange. Je suis pas mal certain qu'ils arrivent en même temps.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.