Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: changement de mail

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    changement de mail

    bonjour,

    makeda m'a demandé de venir ici afin de trouver de l'aide.
    J'ai deux soucis : l'un concerne mon changement de mail, l'autre concerne la perte de plus de 2000 diamants.

    J'ai écris au support concernant mon souci de diamants, mais ils ont du répondre sur mon ancien mail (dont je n'ai plus accès), et je n'arrive pas à changer mon adresse mail depuis "mon profil". Je n'ai pas les moyens d'écrire, et je ne sais pas pourquoi.
    Lorsque je change mon mail, je clique sur "modifier l'adresse mail", puis sur "uplay" et j'ai une page blanche (rien dessus) et ça dure pendant un bon moment.
    Las d'attendre, je vais sur https://account.ubisoft.com/fr-FR/login et je me connecte. Ensuite, je clique sur "informations du compte" et dans "Informations personnelles", je clique sur "modifier" pour changer mon mail, et là je 2 possibilités : "sauver" et "changer de mail".
    Mais je n'ai pas de place pour écrire mon nouveau mail. Bref, j'ai contacter le support en leur demandant de bien vouloir me répondre sur mon nouveau mail ou s'ils peuvent changer mon mail, mais je n'ai aucune réponse de leur part. Je sais que parfois ils sont long à répondre, mais au bout deux mois ..... aucune nouvelle.

    Bref, il y a quelques jours je m'aperçois que j'ai perdu 2000 diamants (2000 - 2020), donc je contacte le support via la fenetre du jeu "aide et support". Hier je vais voir mes mails s'ils m'ont répondu et .... pas de réponse. Je retourne sur mon compte pour voir mon mail et je m'aperçois que j'ai toujours mon ancien mail.

    En conclusion, j'aimerais avoir une personne qui m'aide vraiment à changer mon mail (jeu et forum) afin de pouvoir contacter le support pour la perte de diamants.
    Cordialement,


    P.S. : Les questions du style : ta rien acheter ? ta pas accélérer ? sont futiles dans le sens où si j'avais acheter quelque chose, ou accélérer, je me serais pas inquiétée du manque de diamants. Donc non je n'ai ni acheter, ni accéléré.

  2. #2
    Inactive Community Team - Gamemaster

    Avatar de BB_Aylea
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    380
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Settlius,

    Si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse e-mail, il n'y a qu'une solution : contacter le support Uplay. Le support TSO ne pourra pas changer ton adresse. Après cela, tu pourras contacter le support TSO pour ton problème de PP.

    Bonne journée !

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour BB_Aylea

    Merci de ta réponse, je vais essayer de contacter le support Uplay (j'espère qu'ils parlent français...)

    Cordialement,

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    ou alors cree un compte sur le site ubisoft et la tu pourras changer ton email et meme de mot de passe .

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de ACTARUSFR016
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    CHARENTE
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, voila j'ai un souci dans onglet commerçant c'et tout gris je vous met si joint une capture pouvez vous régler ce probleme merci
    <a href="http://www.casimages.com/i/170112112115674045.png.html" title="Capture">Lien vers mon image</a>
    Dernière modification par ACTARUSFR016 ; 12/01/2017 à 12h04. Motif: erreur

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ACTARUSFR016 Voir le message
    bonjour, voila j'ai un souci dans onglet commerçant c'et tout gris je vous met si joint une capture pouvez vous régler ce probleme merci
    <a href="http://www.casimages.com/i/170112112115674045.png.html" title="Capture">Lien vers mon image</a>
    Bonjour,

    avez-vous complété la quête "Outils manquants" ? Le commerçant devrait s'afficher correctement lorsque la quête sera complétée.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.