Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: SIMU : the winner is ......

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    35
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    ben moi ca fait au moins deux semaines que je ne peux pas l'utilisé....
    mien?

  2. #12
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par TSOFastSim Voir le message
    Dans la version 5.0, vous pouvez filtrer en historique, obtenant la meilleure combinaison possible pour les troupes que vous voulez perdre et les généraux à utiliser. Toutes les simulations depuis plus de 2,5 ans sont incluses dans cette base de données.

    J'ai vérifié ce simulateur, il fonctionne étrange, lent et les résultats retournés sont totalement inefficaces

    La meilleure simulation est ... 1R, 150SW, 69MS et 41KN

    Dans le mien comme vous pouvez le voir ci-dessus, 300R et 50MS

    C'est faire une mauvaise "trouver la meilleure attaque", couru côté serveur (totalement erronée) et cacher les paramètres
    Sauf que ....
    tu as pris le camp 150 miliciens 100 AL 150 cavaliers 1 assassin pour ta démonstration (pour le résultat du simu wiki)
    et le camp 150 recrues 150 miliciens 1 mage noir (pour le résultat sur ton simu)


    Pour le camp 150 recrues 150 miliciens 1 mage noir
    avec TSOFastSim : 300 recrues et 41 à 49 EPM de pertes (moyenne 46)
    avec wiki : 315 recrues et 41 à 47 EPM (moyenne 45)



    Vérification des compos par un simulateurs "tiers" : ça se vaut (avec petit avantage à wiki ^^)



    Pour l’autre camp (150 miliciens 100 AL 150 cavaliers 1 assassin) là où wiki perdait 1 re, 150 EP, et 69 à 72 (moyenne 71) et 41 à 52 chevaliers (moyenne 46)
    tu perds les mêmes 150 EP, 130 cav 35 AL, et 8 à 41 arquebusiers montés (moyenne 13)

    Contrôle des coûts avec un simulateur tiers (celui au petit renard) :
    Coût moindre avec la perte de 13 arquebusiers montés (mais que je rechigne à perdre, surtout si la perte est maximale, soit de 41…)

    Voila, les 2 simulateurs ont des résultats très proches et il n'y a pas de simulateur qui supplante vraiment l'autre quand on est sur "meilleure attaque", puisque c'est le fruit de ce qu'ont trouvé les utilisateurs. Il y a un facteur chance que de bonnes compos aient été trouvées davantage sur l'un ou sur l'autre. L'un et l'autre ont leur place sur le jeu et je le répète, je préfère l'interface de ton concurrent, qui permet de demander de préserver tel ou tel général que l'on veut pour un camp ultérieur et d'indiquer par exemple le nombre de maîtres en arts martiaux que l'on a, ou qu'il nous reste à ce stade du jeu. (Wiki est plus simple d'utilisation et ne requiert pas l'emploi de la touche F5 comme le tien)

    Cordialement

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Tout semble indiquer que vous ne serez pas laissés sans la lumière des simus quand le tout sera lancé sur le jeu officiellement (et sans bugs bien sûr).

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.