Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Le butin de ruines antiques a t'il été revu ?

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Le butin de ruines antiques a t'il été revu ?

    Bonjour,

    Je m'aperçois que dans le prochain marché de guilde nous pourrons acquérir l'aventure "Ruines antiques"

    Nom: Ruines antiques
    Type : Aventure
    Description : Aventure d'événement pour un joueur
    Prix : 450 pièces de guilde

    Le butin en a t'il été revu ???

    car si j'en crois osettlers on y loote, sur le slot 11, des aventures



    aventures dont la seule récompense, c'est... des ballons



    ou alors nous prépare t'on un événement ???

    A noter à cet égard que la quête de crise que nous avons eue en mai juin 2016 a reçu de très bons échos et que nous sommes partants pour en vivre d'autres en 2017

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon bah, j'ai testé

    On gagne bien une des "aventures" (bien grand mot ^^)



    et on peut la lancer,mais on ne gagne strictement rien... pas de ballons (valable juste si un événement est lancé en parallèle par TSO ? Je n'ai pas assez d'ancienneté dans le jeu pour avoir connu cette aventure)

  3. #3
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je remonte l'information et vous aurez une réponse au plus vite

    Bon dimanche

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    on a jamais gagne d'aventure ,mais des boostes retro , ce sont des trucs a poser sur le fermes , moulin et autres batiments .

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    on a jamais gagne d'aventure ,mais des boostes retro , ce sont des trucs a poser sur le fermes , moulin et autres batiments .
    Non, c'est bel et bien une "aventure" que j'ai lancée cette nuit !
    Il y en a 5 différentes si tu regardes mes screens
    Une nouvelle expérience (cellle que j'ai lootée, lien ici : http://osettlers.com/fr/adventures/new-experience)
    On cherche un héros
    La carte du bouffon
    Style rétro (Edit : ou celle ci plutôt ^^ mon 2è screen mis à titre indicatif m'a induite en erreur : http://osettlers.com/fr/adventures/retro-style)
    Rien de spécial

    Tu confonds avec des fortifiants qui existent aussi : http://osettlers.com/fr/decorations/retro-woodcutter
    Dernière modification par domibelle ; 15/01/2017 à 16h37.

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Intéressante réflexion. J'espère simplement que les joueurs n'ont pas eu à l'esprit de gagner des décorations liées à l'anniversaire du jeu de mémoire et que c'est bel et bien liè à quelque chose qui se prépare en coulisses sinon, aucun intérêt

    edit : il est dit que c'est une aventure d'événement...

    Elle est payble en pp dans le coffre et donc en pièces de guilde bientôt. Sachant que dans un devblog, bb avait annoncé vouloir faire de la pièce de guilde une ressource phare du jeu, il me semblerait logique qu'un événement liè à cette aventure suffisamment interessant puisse amener les joueurs à liquider les stocks de pièces de guilde et donc à en faire grimper sa valeur.

    ça serait très finement joué. à suivre donc...
    Dernière modification par kaliope24 ; 16/01/2017 à 17h47.

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Up de ce post, suite à la mise à jour du 14 qui fait état d'une modification relative à la difficulté de cette aventure ...

    La valeur de difficulté de "ruines antiques" à été ajustée pour un 6

    Y a t'il anguille sous roche ??

    Je rappelle mon post https://forum.thesettlersonline.fr/t...ghlight=ruines (créé lors de la mise en place du précédent marché de guilde... Je m'étais interrogée sur le pourquoi de la mise à disposition de cette aventure d’événement qui permettait d'obtenir d'autres aventures donnant des ballons... Et maintenant on nous informe que la valeur de difficulté a été ajustée pour un 6.... Pourquoi diantre s'intéresse t'on encore à cette aventure ??? (entre 2 changements de marché de guilde, alors même qu'on peut en acheter en pièces de guilde dans l'actuel marché, et qu'un changement de marché s'annonce, avec le vote implémenté dans le jeu

    Info ? Intox ? Coïncidence ?
    Devons-nous faire le plein de cette aventure?

    Citation Envoyé par MOD_Zralok2 Voir le message
    Bonjour,

    Je remonte l'information et vous aurez une réponse au plus vite

    Bon dimanche

    Ce message remonte au.....15 janvier 2017

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    tu ne crois pas au hazard Domibelle ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    tu ne crois pas au hazard Domibelle ?

    BB_Maxhylere
    Je suis très rationnelle, mon côté juriste
    Je voudrais comprendre pourquoi
    - on nous a mis à disposition, en début d'année, dans le marché de guilde, une aventure totalement inutile hors événement spécial (et dont on ne peut faire l'acquisition, qu'en pierres précieuses, ou précisément durant tout ce marché de guilde, en pièces de guilde)
    - je n'ai obtenu aucune réponse à la question que l'on peut légitimement se poser
    - le niveau de difficulté de cette aventure est maintenant revu (pourquoi s'y intéresser s'il n'y a pas anguille sous roche) ?

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Je suis très rationnelle, mon côté juriste
    Je voudrais comprendre pourquoi
    - on nous a mis à disposition, en début d'année, dans le marché de guilde, une aventure totalement inutile hors événement spécial (et dont on ne peut faire l'acquisition, qu'en pierres précieuses, ou précisément durant tout ce marché de guilde, en pièces de guilde)
    - je n'ai obtenu aucune réponse à la question que l'on peut légitimement se poser
    - le niveau de difficulté de cette aventure est maintenant revu (pourquoi s'y intéresser s'il n'y a pas anguille sous roche) ?
    Honnêtement j'en sais rien. Il y a peut être un devs qui planifie quelque chose en secret. O.O
    Je vais finir par croire qu'il se passe un truc aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.