Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Inspiration?.. ou Imposture?... :P

  1. #21
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    hehe

  2. #22
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tiens tjs pas de réponse? Vyronas n'abandonne pas ^^

  3. #23
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pauvre vyro...

    Dite si on commence mettre des insultes on va avoir une modération ? donc les bb répondront non ?
    Je sais c'est lâche mais c'est pour faire reagir XD

  4. #24
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Espèces de BB !
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  5. #25
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour tout le monde.

    +1 excellente découverte moi aussi j'aimerait connaitre l'histoire.

  6. #26
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par vink76 Voir le message
    bonjour tout le monde.
    +1 excellente découverte moi aussi j'aimerait connaitre l'histoire.
    Toi, je te connais pas, mais t'es déjà mon pote.
    Si t'as un souci quelconque un de ces jours, tu viens me voir, je vais régler ça pour toi.

    Tous les aut' y me gonf' mais pas toi!...
    Respect mon frère!
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  7. #27
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Toi, je te connais pas, mais t'es déjà mon pote.
    Si t'as un souci quelconque un de ces jours, tu viens me voir, je vais régler ça pour toi.

    Tous les aut' y me gonf' mais pas toi!...
    Respect mon frère!
    C'est le pseudo ou le fait qu'il te lèche un peu les bottes ?

  8. #28
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon... je suis lassé...

    Dernier UP, avant de mettre ça sur le MUR FaceBook du jeu.

    Et oui...
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon... je suis lassé...
    Moi aussi... par tes propos.

    Ton "scandale du siècle" à fait pchitt avant même de commencer et n'intéresse manifestement pas grand monde. (Dites, j'ai dessiné une maison avec un toit et une porte, vous croyez qu'on peut m'accuser de plagiat?)

    Selon moi, BB avait plusieurs options fasse à ton post initial.
    - La fermeture pure et simple, la bêtise n'ayant pas sa place ici. Mais tu aurais eu beau jeu de crier à la censure et au scandale.
    - La réponse polie "t'es en plein délire mec". Cette fois, tu te serais empressé de hurler au mensonge.
    - L'ignorance pure et simple, ta théorie du vol de plan d'architecte (certainement commandité par la CIA) finissant peut-être par te passer. C'était malheureusement sans compter que tu allais être vexé qu'on s'intéresse aussi peu à tes "idées".

    Alors voilà, pour recentrer le "débat", tu profères maintenant des "menaces". (Car c'est bien ainsi qu'il faut interpréter tes derniers propos n'est-ce pas?) C'est tomber bien bas pour espérer quémander une réponse de la part de BB. Tu auras au moins le plaisir d'avoir la mienne à laquelle, tu vas sans nul doute t'empresser de répondre.


    "Don't feed the troll" qu'il disait. Il faut bien avouer que certains trolls (vu le pif et la chevelure verte, aucun doute! ) ont l'art et la manière de vous titiller. J'aurais sans doute mieux fait d'ignorer cette n-ième provocation de ta part, mais je dois sans doute être un peu fatigué.

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Wouaouh... encore quelqu'un qui pense que ceci est "un scandale du siècle", et qui ne me juge que parce que je relance le post...

    J'ai juste envie de savoir si oui, ou non , les deux esquisses sont liées.
    Si tu aimes être ignoré, reste dans l'ombre, mais ce n'est pas mon cas.
    Si tu ne veux pas le savoir, tu peux passer ton chemin, tout comme BB qui fait la moue depuis le départ.

    Et contrairement à ce que tu veux me faire croire, je ne te provoque pas, mais si tu te sent visé pour si peu, c'est que tu te prends pour un chasseur de trolls..
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.