Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Inspiration?.. ou Imposture?... :P

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    MDR, faut pas chercher plus loin Vyro, avec une réaction telle que celle ci-dessus, le plagiaire ne doit pas être loin ^^ Ou alors, le mec, il sait pas quoi faire dans sa vie :-)

  2. #32
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Nos artistes s'inspirent de graphiques de plusieurs autres dessinateurs talentueux et d'oeuvres d'art. La structure de base ayant une apparence similaire est fortuite et ne devrait pas être perçue comme une copie.

    BB_Maxhylere

  3. #33
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bha voila vyro tu as un debut de reponse
    Dernière modification par T0r3m ; 14/02/2017 à 16h41.

  4. #34
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai recu la réponse de Gabe Kralik (le 18/02), l'auteur des dessins, que je vous transmet ci-dessous (Mon nom de famille, en XXX à été supprimé):

    "Hi XXX,

    This is very interesting. I certainly didn't sell my concepts to them or anything. I also noticed another one of his sketches that looks exactly like another one of mine. I attached a comparison to this email. But while the sketches are deliberate copies, the end results are arguably "inspired by", perhaps. I'm not sure though.

    Gabe
    "


    Pièce jointe en annexe du mail:


    Il a même trouvé un autre bâtiment "délibérément copié", dis donc...

    Visiblement, ce sujet dérange beaucoup de monde: 1.309 affichages, 33 réponses.

    Il peut être clôturé, merci.

    EDIT:
    Conclusion?
    Vous excuserez ma totale subjectivité en tant qu'architecte:
    les mecs de chez BB copient directement un bâtiment d'un designer, lui mettent une cheminée en plus, un piège et une cage sur la toiture végétalisée, changent quelque peu les couleurs, et hop, un joli bâtiment flambant neuf, oeuvre de BB. Le tout, sous le couvert de "l'inspiration".

    Je désapprouve ces méthodes.

    Et j'ai le droit de le penser.

    Merci.
    Dernière modification par Vyronas ; 02/03/2017 à 09h58. Motif: lien vers image actualisé.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.