Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: FDS et Apres la tempéte

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de warpat30
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    paumé dans les cevennes
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre

    FDS et Apres la tempéte

    faut bannir ces aventures , personne les aimes )

  2. #2
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso, les aventures non rentables sont soient détruites ou restent au fond de l'étoile. Comme déjà remarqué et demandé par de nombreux joueurs, certaines aventures devraient être revues au niveau des butins par les devs. Ceux-ci ne nous écoutent pas, donc à nous d'agir autrement, c'est à dire en les ignorant.
    Quand les devs s'apercevront avec leurs stats du problème, peut être qu'ils agiront.
    Dans tous les cas, je suis ton appel à bannir les aventures non rentables et invite tous les joueurs à faire la même chose que nous

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai déjà vu ça quelque part comme commentaire je crois.

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    pourquoi ne pas faire un systeme de fidilite sur ces aventures, tout les joueurs manque de place avec tous les nouveaux batiments qui sortent et en plus ils ont de plus en plus gros.
    donc voila ,ils ont trouves comment faire pour les archipels , on pourrait continuer le tour complet de l'ile et meme faire un 2eme tour , j'explique comment , prenons les petites avetures style ile de pirate , sorciere des marrais et les autres du meme genre, a chaque aventure de ce style faite nous aurions dans le butin un ticket et quand on aurait 100 ticket nous aurions la possibilites d'achete un acte de propriete qui donne acces a une extensions , pour des aventures moyennent nous pourrions mettre la limite a 75 ou 80 tickets et ainsi de suite, je suis sur qu'il aurait beaucoup de joueurs qui en referrait pour gagner des archipels suplementaires ,enfin voila une idee comme une autre
    Dernière modification par roucky64 ; 20/01/2017 à 16h47.

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ha oui c'est très interessant!

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    moi je fais pas ces av pas rentable et déjà quand c'est des scénarios a plusieurs faut trouver des motivés qui sont rares, donc certaines av que l'on reçois par dizaines moi je vire de mon étoile.

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, 460 fils des steppes c'est vrai que c'est beaucoup, 120 apres la tempete aussi, mais je suis pas d'accord pour bannir apres la tempete, car si on a des géos spé av, ils nous sortent 250 pieces étoilées de bonus la quete, et suis pas a 1k mortier 200salp et 2k poudre pres, par contre avec moins de temps pour les voleurs (activités irl, maintenance prolongées...) j'aime bien de temps en temps gagner 250pieces étoilées en 30min sans m'prendre la tete (bon yen a qui ont toujours+de pieces étoilées que de poudre et de mortier-pas mon cas du tout-. Bon ce type de quete bonus de pieces étoilées il ya pas ca sur fds, c'est sur^

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pour la proposition de roucky !!

    Meme si FDS reste pour moi une aventure assez sympa a faire

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    pourquoi ne pas faire un systeme de fidilite sur ces aventures, tout les joueurs manque de place avec tous les nouveaux batiments qui sortent et en plus ils ont de plus en plus gros.
    donc voila ,ils ont trouves comment faire pour les archipels , on pourrait continuer le tour complet de l'ile et meme faire un 2eme tour , j'explique comment , prenons les petites avetures style ile de pirate , sorciere des marrais et les autres du meme genre, a chaque aventure de ce style faite nous aurions dans le butin un ticket et quand on aurait 100 ticket nous aurions la possibilites d'achete un acte de propriete qui donne acces a une extensions , pour des aventures moyennent nous pourrions mettre la limite a 75 ou 80 tickets et ainsi de suite, je suis sur qu'il aurait beaucoup de joueurs qui en referrait pour gagner des archipels suplementaires ,enfin voila une idee comme une autre
    tu veux nous faire des hlm sur tso cela dit y a de l'idée^^^

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.