Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Questions Félines

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Questions Félines

    Chers Settlers et amoureux des chats,

    C'est une vérité universelle dans la communauté "The Settlers Online" que les chats sont responsables du contrôle de la population des rongeurs... particulièrement autours des fermes, silos et moulins. mais que pensent-ils vraiment de nous ?

    Miaou, j'ai servi votre cause, humain. J'ai traqué toutes les souris qui demeuraient dans vos moulin et silos ; maintenant, dites moi quand je vais recevoir ma récompense et quel est le meilleur endroit dans la maison pour ma sieste ?


    Que nous les gardions pour chasser les rongeurs ou pour notre amusement, nos amis félins semblent apprécier notre compagnie autant que nous apprécions la leur. Essayons de comprendre leurs intentions : se faufiler dans la maison à 3 heures du matin, une attaque surprise sur l'aquarium ou se demandent-ils ce qu'il arrivera lorsqu'ils attraperont le point rouge ?


    Hmmm... Qu'est-ce que mon chat essaie de me dire ?






    Partagez vos expériences et écrivez-nous les pensées secrètes de vos chats !

    Joyeux Chamedi !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Amta ; 22/01/2017 à 08h46.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    essonnes
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    questions félines

    "Maman, dépèches toi d'enlever le sapin, ca va mal finir entre lui et nous"
    Images attachées

  3. #3
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment donner un médicament à votre chat en 15 points


    1) Prendre le chat sous le bras comme un bébé. Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre. Quand il ouvre la gueule, y mettre le cachet et le laisser fermer la gueule et avaler.

    2) Ramasser le cachet et récupérer le chat derrière le canapé, et répéter le point 1)

    3) Récupérer le chat dans la chambre et jeter le cachet humide.

    4) Prendre un nouveau cachet et le chat dans le bras gauche en retenant les pattes arrières avec la main gauche. Forcer les mâchoires ouvertes et enfoncer le cachet au fond de la gueule avec l'index droit. Tenir la gueule fermée et compter jusqu'à dix.

    5) Récupérer le cachet dans l'aquarium et le chat sur l'armoire. Appeler un ami.

    6) En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre ami de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser le comprimé le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

    7) Enlever le chat de la tringle a rideaux, et prendre un nouveau cachet. Noter qu'il faudra remplacer la tringle et réparer les rideaux. Balayer délicatement les figurines brisées, tombées de la cheminée, pour les re-coller plus tard.

    8) Envelopper le chat dans une grande serviette et demander a l'ami de se coucher sur le chat, avec seulement la tête qui dépasse sous le bras. Mettre le cachet dans une paille, forcer la gueule ouverte avec un crayon et souffler la paille dedans.

    9) Vérifier l'étiquette pour être sur que le cachet n'est pas dangereux pour les humains, boire un verre d'eau pour enlever le goût. Mettre un pansement sur l'avant-bras de l'ami et frotter le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

    10) Descendre le chat de la cabane du voisin. Ouvrir la gueule avec une cuillère a dessert. Envoyer le cachet dans la gorge avec un élastique.

    11) Prendre un tournevis dans le garage et revisser la porte du placard. Appliquer une compresse froide sur la joue et vérifier la date de dernier rappel anti-tétanos. Jeter le tee-shirt et en prendre un autre dans la chambre.

    12) Appeler les pompiers pour descendre le chat de l'arbre en face. S'excuser auprès du voisin qui a foncé dans la barrière en évitant le chat. Prendre le dernier cachet.

    13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Mettre les gants, ouvrir la gueule avec une clé de 13. Enfoncer le cachet dans la gueule, suivi d'un gros morceau de filet. Tenir la tête verticale et verser 250 cl d'eau dans la gorge pour faire descendre le cachet.

    14) Demander a votre ami de vous conduire aux urgences, ou le médecin met des points de suture aux doigts et a l'avant-bras, et enlève les résidus de pilule de l'œil droit. Commander une nouvelle table, sur le chemin du retour.

    15) Appeler la SPA pour qu'ils récupèrent le chat et appeler l'animalerie pour demander si ils ont un hamster
    Dernière modification par poupy ; 22/01/2017 à 12h17.
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    MDR
    Merci Poupy, j'ai passé un bon moment!
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci Poupy, ça passe gentiment le temps quand la maintenance s'éternise

  6. #6
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Balchev Voir le message
    merci Poupy, ça passe gentiment le temps quand la maintenance s'éternise
    C'est fini la mise à jour. Les histoires de chats sont toujours les bienvenues par contre.

    BB_Maxhylere

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mon chat la nuit dans le noir il se leche les pattes,leche encore mais comme il sait pas ou se termine ses pattes il continu par me lécher les cheveux
    le matin au reveil je m étonne d avoir les cheveux etranges

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message


    Quand c'est demandé comme ça ^^

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.